“La Tour Eiffel autrement !” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 75 sur 831 Activités à Paris
Détails de l'activité
Mieuxcé, France
“La Tour Eiffel autrement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'est un spectacle qui nous permet de visiter des lieux insolites de la Tour Eiffel et de connaître l'histoire de ces lieux! Visite à faire absolument !

Visité en juillet 2014

Cergy, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est la deuxième visite que je fais, avec la même amie, et on est toutes les deux fans ! D'ailleurs on compte bien faire les autres. Une façon très originale et fun de découvrir les petits secrets de Paris. J'en fait la pub à tout le monde autour de moi. Si vous avez des amis/famille qui viennent sur Paris quelques jours, c'est la sortie parfaite à faire avec eux. Seul reproche - si s'en est un - c'est trop court, on aimerait que ça dure tout l'après-midi ! Bravo en tout cas, j'adore !

Visité en juin 2014
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Avons fait le passage Vivienne et la Tour Eiffel : conquis par l originalité des thèmes et les comédiens. Bravo !

ile
3 avis sur les attractions
“superbe visite très originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Visite hors du commun de la tour Eiffel avec un guide charmant et captivant. On apprend plein de choses et on voit l'envers du décor sans faire la queue! Je recommande vivement!

Visité en avril 2014
Bordeaux, France
“Monsieur Antonin Beruz”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Le talent de notre guide nous à fait passer une découverte magique de la tour Eiffel, c'était un plaisir de le suivre et de vivre cette aventure tout au long de notre visite. très doué aussi pour les langues il faisait la traduction en français et en anglais avec une facilité déconcertante. Bravo et merci encore. ;)

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Visites-Spectacles ont aussi consulté

Vous connaissez Visites-Spectacles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Visites-Spectacles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.