“Havre de paix” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Je fréquente ce centre de yoga depuis plusieurs mois et pour avoir testé d'autres centres de yoga, je conseille celui-ci sans hésitation! On se sent très bien accompagné par les profs très pros, et on ressent beaucoup de bienveillance. J'ai fait plusieurs fois du bikram ailleurs et ça n'avait jamais été aussi agréable, la chaleur est très bonne et on respire (enfin!), et les cours vraiment mieux ici, au moins on a l'impression de faire du yoga et pas du gym. L'accueil très sympa avec de la tisane offerte et on se sent toujours à l'aise! Ils sont généreux, prêtent une gourde et donne de l'eau filtrée (à Paris!), et la propreté est parfaite. En plus l'ambiance est bien chaleureuse et sympa, il y a même des soirées organisées pour les abonnés régulièrement. Vraiment un super endroit plein de bonnes attentions.

Visité en février 2014

“Une impression de secte”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Après plusieurs essais dans ce centre, l'atmosphère qui s'en dégage n'est pas des plus conviviales.
Un mot prononcé à haute voix et voilà qu'on vous remet à votre place.
Douche collective. Prix excessif.
Les points positifs: endroit propre

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Espace Bikram Paris ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Espace Bikram Paris ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Espace Bikram Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.