“Après ça vous aimerez manger Japonais ;)” 5 5 étoiles
Avis sur Yoki Sushi

Yoki Sushi
10 Rue de Rochechouart | Station de metro: ligne 7 CADET, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
+33 1 48 78 09 95
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Yoki Sushi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 605 sur 13 959 Restaurants à Paris
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Opéra / Bourse
Description : Yoki Sushi propose des specialites japonaises a base de poisson cru (sushi, maki et sashimi) d'une parfaite fraicheur, car preparees a la demande par des chefs japonais experimentes. EN PLEIN NEUVIEME - Bien situe a cote du square Montholon, entre les metros Cadet et Poissonniere, Yoki Sushi vous attend. Le sourire de Madame Lin, c'est tout de meme mieux qu'un livreur en scooter.
Arlon, Belgique
“Après ça vous aimerez manger Japonais ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Si vous trouvez les Parisiens indifférents venez vous consolez dans ce restaurant japonais. Au menu convivialité et bonne humeur à toute épreuve,nous y avons passé une excellente soirée avec un rapport qualité-prix au top. Longue vie à Yoki sushi, nous reviendrons c'est plus qu'évident!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Suisse
“Une petite perle”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Une petite perle dans une grande ville, en effet un accueil chaleureux sympathique et un service impeccable, pas dans le chichi, mais avec plein d'attention. En effet devant le grand choix des mets et devant notre connaissance basique de la cuisine japonaise, on nous à rapidement proposé de nous faire découvrir leur cuisine et ceci en leur faisant confiance.
ça je trouve génial. Un petit cadeau pour le femme et fille et un saké offert à la fin ma convaincu encore plus pour ce restaurant japonais.
Côté saveur tout est parfaitement frais et très bien servis.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Sûrement un des restos japonais les plus sympas du IXeme ! Rapport qualité prix et très bien, pas plus cher qu'ailleurs et surtout l'accueil fait la différence. Grande chaleur et grande générosité qui donne envie de ne retourner qu'ici pour manger ce type de nourriture. J'y suis même allée seule et ne me suis pas sentie seule ;)
Je recommande chaudement!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Terrible ! ! ! ! ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un accueil chaleureux et la nourriture y est excellente. Une table à ne manquer sous aucun prétexte entre amis, en famille voire tout seul, l'accueil y est si convivial !

“Très bon sushi et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Super propre.carte proposant les classiques créations sympathiques(plusieurs types de Californie avec omelette,salade etc...)
Super beignets de poulet
Super Menu Saint Valentin.
Visite le 14 février 2014.

Les voyageurs ayant consulté Yoki Sushi ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Yoki Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yoki Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.