“Emplacement parfait et hôtel confortable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Carlo

Hotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Carlo
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°551 sur 1 793 hôtels à Paris
Italy
“Emplacement parfait et hôtel confortable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2007

Avec mon mari j'y ai séjourné il y a quelques jours et j'ai adoré ! L'emplacement était top, près de tas de magasins, de restaurants, de bars et de cafés. Cet hôtel est différent par rapport à plein d'autres hôtels parisiens. C'est charmant et très sympathique.
Nous avons vraiment apprécié l'atmosphère confortable de l'hôtel. Chambre simple et agréable. Emplacement génial (situé à quelques pas du métro). Le propriétaire de l'hôtel était particulièrement efficace et sympathique. Il nous a donné des bons plans et des conseils d'endroits à visiter à Paris. La chambre était exactement comme sur les photos : propre avec de belles couleurs. C'était pas très grand mais suffisamment pour nous deux.
Nous conseillons vraiment cet endroit à tous nos amis. La prochaine fois en allant à Paris nous saurons où aller. Vivement recommandé !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Thaï en 1er
milano
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel et j'aurais été ravi d'y rester plus longtemps mais je devais quitter Paris pour poursuivre mon voyage d'affaires.
Si je dis ça c'est que mon séjour s'est très bien passé. L'hôtel était propre et le petit déjeuner était délicieux, je répéterais juste les remarques des autres.
J'aimerais remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel qui a nettoyé ma chambre, pris soin des bagages à la réception le jour de mon départ et essayé de faire de mon séjour un moment confortable et agréable.
Je recommanderai l'hôtel Monte Carlo à mes meilleurs amis ! Merci !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lincoln UK
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Propre et hôtel sympa, près de toutes les attractions touristiques, nous avons eu un problème (fuite dans la salle de bain), mais globalement notre séjour s'est bien passé. Le personnel était sympa et ravi d'aider, tout ceux que nous avons rencontrés parlaient anglais. Nous avions une chambre à l'avant de l'hôtel, mais nous n'avons pas subi des nuisances sonores comme d'autres l'ont mentionnées. Le lit était très confortable, avec une télévision et une salle de bains attenante et nous avions tout ce dont nous avions besoin. La chambre était d'une taille honnête et le ménage était fait tous les jours. On a payé 150 €, je pense que ça s'explique en raison des différents évènements qui avaient lieu à Paris à cette période.

Guildford, Surrey
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

Un peu plus tôt ce mois-ci j'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel. C'était une super trouvaille.

Le personnel était vraiment sympathique et efficace du début jusqu'à la fin.

Nous étions un peu inquiets par rapport à la chambre sans salle de bain mais la salle de bain que nous partagions avec d'autres était impeccable. L'hôtel ne dispose que de 4 étages avec un maximum de 10 chambres par étage, dont certaines disposent de salle de bain. Chaque jour, quelqu'un venait faire le ménage. Notre chambre donnait sur l'arrière et c'était très tranquille !

J'y reviendrais !

Edinburgh
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2007

Très bien situé et super petit hôtel. Même si la chambre était typiquement très petite, c'était Paris et c'était très propre et on a passé un moment agréable à un prix raisonnable. 88 € la nuit. Le personnel à la réception était à la fois sympathique et efficace. Tout ce dont vous avez besoin se trouve vraiment à quelques pas, y compris le métro le plus proche. Le quartier de Montmartre est l'endroit parfait pour un week-end. Je recommanderais vraiment cet hôtel à un ami.

St etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous avons décidé de choisir cet hôtel et nous n'avons pas été déçu. Paris regorge d'hôtel mais sont ils tous bon? .... En tout cas celui là nous a plu.

L'hôtel se situe dans le 9eme, à environ 200 mètres de la bouche de métro "Le Peletier" Ligne 7.

Arrivé le lundi matin avec nos bagages, nous avons pu les laisser à la réception jusqu'à ce que l'on puisse récupérer la chambre (vers 15h). Le personnel de la réception a été bien sympa avec nous, rien n’à redire.
Nous avons donc passé 4 nuits dans cette hôtel, tous les jours la chambre à notre retour de balades était faite (tout était propre, aspiré, nouvelle serviette...)

A noter que le petit déjeuner est à 7 Euros (un peu cher) mais bon.

Notre chambre était la chambre 302: Confort + (chambre double avec salle de bain et toilette).

Pour réserve cette chambre nous sommes passé par un site de voyage de dernière minute ce qui a permis de ne pas payer le prix fort de cette chambre (110 Euros!!!).

Je conseil fortement cette hôtel qui a été remis a neuf dernièrement.

Pour le dernier jour vous pouvez aussi laisser vos affaire a la réception, il vous le garde jusqu'à votre retour, il y a toujours quelqu'un à la réception 24h/24h.

Bonne balades a tous ds Paris....

• a aimé — Sa situation et la propreté de l'établissement
  • n'a pas aimé — Quelques travaux de rénovation.
  • Séjour du février 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Carlo

Adresse: 44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre , Opéra
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°323 des hôtels familiaux à Paris
N°495 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Monte Carlo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carlo Paris
Monte Carlo Paris
Monte Carlo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.