“une nuit à Paris” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Carlo

Hotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Carlo
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 678 sur 1 793 hôtels à Paris
“une nuit à Paris”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ma chambre était calme, pas de bruit de circulation extérieure (voitures).
Mais j'ai été très déçue par le petit-déjeuner, qui ne comportait pas de jus d'oranges.
De plus, j'avais demandé à être réveillée à 7h30, je l'ai été à 7h00 !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

• Thaï en 1er
Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Monte Carlo à l'occasion d'un week end tourisme à Paris.
Nous avons opté pour une chambre avec salle de bain indépendante côté rue (chambre "rome").
Accueil a été correct à notre arrivé.
L'hôtel est charmant, les peinture et la décoration sont très récentes et de bon goût.
Idéalement placé! à 200 mètres du métro et à environ 1km de la basilique sacré coeur, le tout pour un tarif très abordable pour l'emplacement.
Le quartier est relativement calme et bien fournit en commerces, restaurants, transport, ...

2 petits bémol néanmoins, notre chambre était surchauffée (environs 26° dans la chambre malgré le chauffage éteint) et mal isolée (mais pas dérangeant pour une nuit).

Nous y retourneront sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Personnel extrêmement serviable. J'ai séjourné dans cet hotel 1 nuit après une opération. En arrivant on m'a surclassé en me donnant une chambre au calme coté cour. Propreté irréprochable. Bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Très bonne situation géographique (à quelques mètres du métro), personnel accueillant, chambre propre et chaleureuse. J'ai pris une chambre double avec vue sur cour intérieur donc très calme, mais mes voisins de paliers ne l'étaient pas (insonorisation faible) !
Pour moi, il manquait juste un miroir en pied dans la chambre, mais je chipote !
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Réservez directement sur leur site Internet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel vraiment très bien situé géographiquement (à 5/10 min à pied d'opéra-grands magasins). Super accueil, souriant, toujours prêt à nous renseigner. Chambre propre, de bonne taille, calme (la notre était situé à l'arrière pour éviter la circulation parisienne!). Et surtout vraiment sympa de pouvoir laisser nos bagages avant d'arriver le matin et après notre départ jusqu'au soir. Prix abordables. Vraiment maintenant je connais l'endroit où j'irai dormir la prochaine fois que j'irai à Paris!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Cet Hotel est très joli, très bien placé et d' un excellent rapport qualité prix. Nous y retournons dans un mois. Conseil : passez directement par le site officiel pour réserver, c est moins cher.
Nous avons dormi dans une double avec les toilettes et la douche partagés sur le palier... Et c était très propre , douche agréable, jolies couleurs, on se sent un peu comme a la maison !! .

• Séjour du octobre 2011
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Hotel bien situé et calme (chambre côté cour), déco sympa et originale.
Accueil OK
Prix élevé par rapport prestation (155 €/nuit chambre double (volumes OK pour 1 pers en fait + 8.90 pt déj en sus))
Le balai ne devait pas avoir été passé depuis quelques jours sous le lit. Idem pour le couvre lit qui n'a pas du être nettoyé avant mon entrée ( traces de stabilo + poussières sur l'intérieur).
J'ai eu chaud malgré présence ventilo.
Pas toutes les chaînes de la TNT

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Carlo

Adresse: 44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Restaurant
N°454 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Monte Carlo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carlo Paris
Monte Carlo Paris
Monte Carlo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.