“TRAINING” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Carlo

Hotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Carlo
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 654 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

• Thaï en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Niché rue du faubourg Montmartre à 2 pas de drouot, enfin un petit hotel charmant et économique à Paris . Une chambre petite mais tout à fait agréable et accueillante au 4e étage avec lavabo et douche sur le palier. Un joli papier peint gai, un couvre lit blanc, des draps frais et propres immaculés tout comme les serviettes de toilettes à noter nombreuses. Bref un bonheur comparé à tous les hotels économiques, tristes, parfois sales et toujours mal vieillissant que j'ai connu à paris. Un accueil gentil et attentionné. Bref c'est là que je reviendrai.
Le seul bémol est le petit déjeuner. Une petite arrière salle avec 3 ou 4 tables ça pouvait être sympa mais le buffet était beaucoup trop cher surtout que je le cherche encore ! . Ce n'est pas grave il y a plein de café dans la rue beaucoup moins cher avec un vrai petit déjeuner. Notamment chez Jean une épicerie-café à quelques mètres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Ma chambre était calme, pas de bruit de circulation extérieure (voitures).
Mais j'ai été très déçue par le petit-déjeuner, qui ne comportait pas de jus d'oranges.
De plus, j'avais demandé à être réveillée à 7h30, je l'ai été à 7h00 !

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Seclin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné une nuit à l’hôtel Monte Carlo à l'occasion d'un week end tourisme à Paris.
Nous avons opté pour une chambre avec salle de bain indépendante côté rue (chambre "rome").
Accueil a été correct à notre arrivé.
L'hôtel est charmant, les peinture et la décoration sont très récentes et de bon goût.
Idéalement placé! à 200 mètres du métro et à environ 1km de la basilique sacré coeur, le tout pour un tarif très abordable pour l'emplacement.
Le quartier est relativement calme et bien fournit en commerces, restaurants, transport, ...

2 petits bémol néanmoins, notre chambre était surchauffée (environs 26° dans la chambre malgré le chauffage éteint) et mal isolée (mais pas dérangeant pour une nuit).

Nous y retourneront sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Personnel extrêmement serviable. J'ai séjourné dans cet hotel 1 nuit après une opération. En arrivant on m'a surclassé en me donnant une chambre au calme coté cour. Propreté irréprochable. Bien placé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Très bonne situation géographique (à quelques mètres du métro), personnel accueillant, chambre propre et chaleureuse. J'ai pris une chambre double avec vue sur cour intérieur donc très calme, mais mes voisins de paliers ne l'étaient pas (insonorisation faible) !
Pour moi, il manquait juste un miroir en pied dans la chambre, mais je chipote !
Je n'ai pas testé le petit-déjeuner.
Réservez directement sur leur site Internet.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel vraiment très bien situé géographiquement (à 5/10 min à pied d'opéra-grands magasins). Super accueil, souriant, toujours prêt à nous renseigner. Chambre propre, de bonne taille, calme (la notre était situé à l'arrière pour éviter la circulation parisienne!). Et surtout vraiment sympa de pouvoir laisser nos bagages avant d'arriver le matin et après notre départ jusqu'au soir. Prix abordables. Vraiment maintenant je connais l'endroit où j'irai dormir la prochaine fois que j'irai à Paris!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Carlo

Adresse: 44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Restaurant
N°391 des hôtels familiaux à Paris
N°600 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Monte Carlo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monte Carlo Paris
Monte Carlo Paris
Monte Carlo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.