“Une bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Carlo

Hotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Carlo
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 691 sur 1 792 hôtels à Paris
saint cannat
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

Une bonne adresse pour petit budget.. j'ai opté pour la chambre avec toilettes et douche sur le pallier. Du coup chambre spacieuse avec vue sur les toits et donc pas de nuisances. deux grandes fenêtres, un lit confortable..sanitaires propres et quartier animé...petit dèj copieux et à volonté... bref un bon plan

• Séjour du juin 2015 - voyage en solo

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Trouver un hôtel à Paris...
Proche de toutes commodités, propre, bien entretenu, agréable et à budget raisonnable... Autant dire que c'est "presque" mission impossible, et puis il y a l'hôtel Monte Carlo !
Le cadre est sympa, le personnel professionnel et aux petits soins, les chambres correctes, jolies et propres. Un petit déjeuner en buffet à volonté à un tarif compétitif de ceux pratiqués dans le quartier (inutile de le prendre ailleurs).
Si l'occasion m'en est donné, je reviendrai y séjourner volontier.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2015

Comme les autres avis, j'ai trouvé cet hôtel parfaitement bien situé. Les chambres sont petites mais très joliment décorées et propre. La literie est très bonne. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. Cependant je n'ai pas très bien dormi à cause de mes voisins de palier. Certaines chambres ont les toilettes sur le palier et j'entendais tout le temps les portes s'ouvrir et se refermer. Il semblerait qu'il vaille mieux avoir une chambre sur l'autre palier (pas de toilettes à l'extérieur).

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

situé dans le 9é arrondissement cet hôtel est très bien situé ,calme , très propre avec un personnel très sympathique. proche de nombreux théâtres dans un quartier animé avec de nombreux restaurants. très bon rapport qualité/prix.a recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Hôtel très mignon, belle décoration des chambres. Localisation idéal pour sortir le soir, à dix minutes à pied de Pigale.

Le plus : la chambre et la salle de bain étaient très propres. La literie est confortable. Le personnel attentionné.

Le moins : les femmes de ménages commencent à 9h, autant dire que les grasses mat' sont un peu compliquées.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Charmant petit hôtel très bien situé dans le 9ème. Accueil sympa, chambre petite mais propre et bien agencé, bonne literie. Les fenêtres sont bien isolées pas de bruit malgré la rue juste au-dessous. J'y reviendrai sans problème.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Saint-Dizier, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015 par mobile

J'ai testé la chambre single avec toilettes et salle de bain sur le palier pour 48,90 €. Honnêtement pour le prix (et Paris surtout) c'est très correct. La chambre est petite, mais propre, bien équipée. Les toilettes et la salle de bain partagés sont propres. Le personnel est très sympa et serviable. Bon petit déjeuner.
Mention spéciale pour l'emplacement, en plein coeur de Paris

• Séjour du janvier 2015