Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Monte Carlo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Monte Carlo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Monte Carlo
2.0 sur 5 Hôtel   |   44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |  
Services
N° 693 sur 1 792 hôtels à Paris
ISRAEL
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“UN EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

J' ai particulierement apprecie l' accueil chaleureux, la proprete des lieux, le calme de la chambre en depit de la situation sur une avenue tres passante, la proximite des musees et monuments historiques, j'ai pratiquement tout fait a pied.
Pendant mon sejour, tout le personnel de l' accueil et de l' etage etaient d' une gentillesse exceptionnelle. Le wifi est gratuit et de tres bonne qualite, ce qui est un grand avantage.
VENEZ EN FAIRE VOUS MEME L' EXPERIANCE.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

547 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    208
    228
    82
    19
    10
Consultez les avis pour
50
235
96
38
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rennes, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Tout etait parfait, l'accueil, la propreté, la situation géographique, le calme, la déco, le prix, franchement j'en ai fait des hôtels pas très cher sur Paris et celui là sera LE lieu où je retournerai les yeux fermés!!!

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monte-Carlo, Monaco
Auteur de niveau
30 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

L'emplacement est bon: à 10mn à pied des grands magasins, dans une rue animée avec petits restos et bars.
L'hôtel est décoré sur un thème coloré que l'on retrouve à la réception, dans les chambres et la salle petits-déjeuners.
Notre chambre (double coté cour) était plutôt calme, pas très grande, mais très propre et agréable. Salle de douche fonctionnelle.
Petit déjeuner à 8€ très correct (croissants, pain frais et brioché, céréales, confitures).
Nous recherchions un hotel à budget serré mais néanmoins agréable : mission accomplie pour 104€/nuit.
Seul bémol: le veilleur de nuit pas très sympathique.

  • Séjour du février 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Belgium
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

Un petit bijou que cet hôtel en plein coeur du 9e. Chambres colorées et accueillantes, décorées avec beaucoup de goût et le sens du détail, un petit air exotique qui ne se prend pas au sérieux, et surtout, surtout, la gentillesse et le sourire tellement rares à Paris ! Bref, une adresse à retenir et à donner à vos meilleurs amis !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelone, Espagne
Auteur de niveau
106 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 88 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Tout impeccable: un bijoux d'hotel très charmant et cosy, super décor aux couleurs très vifs et beaucoup de chats içi et là dans les photos et les objets qui parsèment l'établissement: j'adore! Une seule remarque: le p'tit déjeuner peut-être un peu simple par rapport au prix, on aurait bien aimé aussi du pain aux chocolat en plus des croissants (qui étaient très bons en tout cas!).
C'est mon hotel favori en ville (et j'en ai essayé plusieurs!) et j'espère avoir la chance de trouver toujous une chambre disponible chaque fois que je reviens à Paris. Cette fois on m'a donné la chambre Mexico, j'ai envie de connaître bientôt aussi la chambre Hammamet, la Jaffa, la Shanghai, ... :-)

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ISRAEL
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Il est vrai qu on ne parle que des trains qui arrivent en retard.
Cette fois j aimerai exprimer mon coup de coeur pour l HOTEL MONTE CARLO que j ai l habitude de frequenter depuis des annees lors de mes passages a PARIS .
Au debut j ai choisi cet hotel pour son emplacement et j y suis retourne grace a sa qualite et la gentillesse du proprietaire et ses attentions delicates . Un grand BRAVO a toutes les personnes travaillant dans cet hotel qui ont rendu mes sejours tres agreables .
C est bien d avoir une adresse ou vous etes bienvenus et attendus.
Toujours un acceuil chaleureux et des prestations impeccables. Acces Wi Fi gratuit dans tout l hotel, decors soigne , proprete des literies et sanitaires , confort de chambre avec coffre-fort et television en plusieurs langues.
Pour moi l HOTEL MONTE CARLO a PARIS est devenu ma seconde maison.
Je recommande tres chaleuresement cette adresse a tout ceux qui veulent rester quelques jours..........ou plus dans la plus belle ville de FRANCE........ou du MONDE.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anglaise de France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Petit hôtel assez coquet avec des chambres bien décorées et colorées très propre et très bien situé.
La mienne donnait sur une cours et était très calme.
personnel particulièrement agréable et serviable.
Pour moi très bon rapport qualité /prix

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra / Bourse
Hotel de la Cité Rougemont
Hotel de la Cité Rougemont
N° 414 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 470 avis
Opéra / Bourse
Hotel France Albion
Hotel France Albion
N° 360 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 734 avis
Opéra / Bourse
Emeraude Hotel D'Espagne
Emeraude Hotel D'Espagne
N° 875 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 316 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Opéra / Bourse
Touring Hotel
Touring Hotel
N° 860 sur 1 792 à Paris
3.5 5 étoiles 365 avis
Montmartre
Hotel Audran
Hotel Audran
N° 724 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 343 avis
Opéra / Bourse
Tiquetonne
Tiquetonne
N° 651 sur 1 792 à Paris
4.0 5 étoiles 314 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Monte Carlo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Monte Carlo

Adresse: 44, Rue Faubourg Montmartre | 9th Arr., 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant
Style d'hôtel :
N° 693 sur 1 792 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 158 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Monte Carlo 2*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Monte Carlo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Monte Carlo Paris
Monte Carlo Paris
Monte Carlo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Monte Carlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.