“Bonne ambiance et bon repas” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 31
Cuisines : espagnole, Tapas, Bar
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Bar à tapas Paris 9ème, Le P'tit Barcelone c'est : Un bar à tapas mais aussi un vrai restaurant espagnol. De vrais produits venus tout droit d' Espagne ! Un chef le midi vous propose une spécialité différente tous les midi et pour le soir, deux chefs dont un pâtissier pour vous offrir des produits simples et de qualité cuisinés sur place. Enfin c'est le premier Bar sur Paris à vous offrir la bière pression Estrella comme à Barcelone !!
“Bonne ambiance et bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ambiance sympa
La sangria est bonne, le service agréable
Petit endroit donc n'hésitez pas à réserver pour avoir une table

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Alfortville, France
“Super restaurant, très très bonne ambiance, je le trouve très abordable pour le style de qualité servie”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant grâce à un article sur le bonbon, j'ai eu envie de le découvrir et je ne suis vraiment pas déçu. je conseil fortement aux personnes souhaitant se dépayser un peu et plonger dans un univers espagnol. Les produits sont réellement frais et un petit conseil, goûtez à leur sangria avec leur champagne espagnol (bien sur avec modération, quoi que...)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Un bar tapas à prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Un accueil sympathique. Un lieu qui respire l'Espagne et ses produits. Belle carte de tapas "maison" à prix raisonnable (6, 7 € ). Un endroit sympathique pour prendre un verre en grignotant de bons produits en sortant du théâtre (Mathurins, Folies Bergères et Feux de la rampe à 2 pas…)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Maisons-alfort
“Bonne soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonne ambiance au ptit Barcelone !!! Un lundi soir en sortant du taf, très bon endroit pour décompresser ! Patrons sympas et généreux, resto détente avec musique à la carte !!

“Très bonne ambiance , un peu cher quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

excellent accueil avec des petites coupes de CAVA offertes au bar , patron et serveuse vraiment sympa. Par contre au niveau papilles c 'est moins convaincant. si les produits semblent être de qualité , la cuisine très visible depuis la salle n était pas des plus propres.... Enfin , un bon moment avec une équipe sympa .

Visité en janvier 2014
vincent P, Gérant de Le P'tit Barcelone, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014

Nous avons pris en compte votre commentaire et sommes désireux de toujours nous améliorer.
Il est vrai que face au succès grandissant de notre petit restaurant, il arrive que les services du week end soit difficile pour notre chef qui est seul pour faire la cuisine et la plonge... Ainsi les préparation passent parfois avant la plonge. Néanmoins sachez que pour soulager notre chef et offrir un service et une cuisine de qualité, nous avons engagé depuis hier un deuxième chef !
Espérant vous revoir bientôt

L'équipe du p'tit Barcelone

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Barcelone ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le P'tit Barcelone ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Barcelone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.