“JE CONFIRME ET SIGNE: EXCELLENT !” 5 5 étoiles

I Ghiotti
11, Rue d'Armaille, 75017 Paris, France
01 44 09 05 10
Réservez avec
I Ghiotti n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 293 sur 12 974 Restaurants à Paris
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pau, France
“JE CONFIRME ET SIGNE: EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous sortons du restaurant , cuisine italienne excellente et authentique ! Accueil fort sympathique ! Les prix sont raisonnables pour Paris ! Nous reviendrons lors de notre prochaine venue à Paris en Février et je vais conseiller ce restaurant à nos amis parisiens ! Je rajouterais que nous avons parcouru presque toute l'Italie et que nous aimons et connaissons sa cuisine !

suisse
“excellente cuisine sicilienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

très bonne adresse pour ce restaurant de cuisine italienne. Le gros plus est la cuisine du marché avec une entrée un plat et un dessert du jour toujours succulent. nous avons testé à 4 quasiment tous les plats et ils sont tous excellents. Le fait qu'il n'y ait que 4 entrées 4 primi piatti et 3-4 viande/poisson et 4 dessert est la preuve que tout est frais. Le service est également très agréable et nous emmène en Italie.
Adresse à visiter si vous êtes de passage à Paris, MAIS il faut réserver car la salle est petite.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Le vrai bon p´tit resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Tout est frais, super bon.
Le service est vraiment adorable.
On est loin des restos italiens ( tous les mêmes) sans âme et sans saveurs. La carte ne fait pas 10 pages, et pour moi c'est un gage de qualité. Elle est sans cesse renouvelée, avec quelques best qui restent tout de même.
C'est la 4ème fois que nous y allons, et nous n'avons jamais été déçus !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Voyage en Sicile”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pas besoin de prendre l ' avion. un petit trésor de gastronomie. Le service est très pro. L assiette est délicieuse. A chaque fois je ne suis jamais déçu avec une carte qui se renouvelle très régulièrement. Très bon appétit.

paris
“divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un petit coin d italie tout en chaleur et convivialité!la cuisine MAISON est vraiment succulente! Le voyage est assuré dans ce lieu des plus conviviales! A refaire sans problème! !!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté I Ghiotti ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez I Ghiotti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Ghiotti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.