“Vos papilles vous remercieront !” 4 5 étoiles

17 rue Saint Blaise, 75020 Paris, France
9 52 47 82 97
Site Web
Réservez avec
Les Potes au Feu n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 334 sur 13 456 Restaurants à Paris
Cuisines : française, Bistrot, Brasserie gastronomique
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
San Francisco, Californie
“Vos papilles vous remercieront !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Adepte de la bonne cuisine a petits prix, les Potes au Feu n'ont pas manque de me séduire ! Les plats sont aussi bons qu'ils sont beaux a regarder, les saveurs et textures se mélangent harmonieusement ! petite salle chaleureuse, des patrons accueillants et souriants, simplicité et qualité y trouvent leur place. A tester et re-tester pour un dej entre copines ou une tablee de copains le soir ! Dommage que la terrasse ne soit pas chauffée… mais la mousse au chocolat est a tomber !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Presque un Gastro mais sans se ruiner...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Petit Resto qui paye pas de mine à la cuisine genialissime inspirée du terroir mais avec la touche Gastro en plus. Les portions sont généreuses, la carte change toutes les semaines, les vins sont bons et la terrasse ensoleillée. J'ai renouvelé plusieurs fois sans être jamais déçue. En duo ou avec des potos, je recommande!!!

“Excellent restau de quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Cinquième fois que nous y dînons depuis 4 mois, et toujours aussi satisfaits. Cuisine inventive et excellente. Le chef est adorable et on le sent passionné. Salle un peu petite et fraîche en hiver, mais clairement la meilleure cuisine du quartier (et nous avons l'habitude des étoilés Michelin !).

Chatenay-Malabry, France
“une cuisine raffinée dans un quartier branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Reaturant aux dimensions humaines (24 couverts en salle, une douzaine en terrasse), un décor très (trop) sobre, un cuisinier et un garçon en salle, pour un service de bonne qualité. La carte est très réduite (3 entrées à 7,5€, 3 plats à 16/17€, 3 desserts à 7€, une carte des vins allant de 20€ à 50€) et change toutes les semaines.
La cuisine est plutôt raffinée et imaginative mais les portions pourraient toutefois être un peu plus généreuses (avec un peu de vin, on est à 35€ par personne).
En résumé une bonne adresse. c'est mieux de réserver vu la taille de la salle.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons été quelques fois dîner dans ce nouvel établissement de la rue St Blaise, les deux jeunes qui l'ont repris ne manquent pas d'envie et d'imagination ! La carte est simple mais très "gourmet", avec uniquement des produits frais et beaucoup de travail sur chaque plat, un régal pour les yeux et les papilles. Le chef est très créatif et les menus changent chaque semaine au gré du marché et des envies.
Bref habitué des grands restos, je ne saurait que recommander cette excellente adresse qui est devenue notre cantine. C'est simple et sans prétention mais ça vaut le détour !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Potes au Feu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Potes au Feu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Potes au Feu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.