“Gagne à être connu” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Gagne à être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Très bonne adresse, à tous les niveaux : cadre agréable, service sympa, et que dire des plats ! A la fois bon, original et à un prix très correct ( les formules du midi sont très intéressantes). Bref, je recommande vivement !

• Visité en août 2014

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un très bon petit resto, accueillant, et une bonne cuisine avec des ingrédients frais et pleins de saveurs.
Je recommande

Dijon, France
“Noté dans mon carnet des bonnes adresses parisiennes”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le genre de restaurant gastronomique "à la française" que l'on souhaite avoir dans son carnet d'adresse. Le type au service est impeccable et plein de bonnes attentions, le cuistot maitrise complètement son sujet, l'ambiance est très sympa à l’intérieur comme à l’extérieur. Bon point aussi : si vous aimez une carte qui ne s’embarrasse pas de 3000 possibilités ; ce qui est privilégié aux Potes au Feu c'est la qualité, l'efficacité et la personnalité. Fait deux fois en un an (sans être parisien), et j'y retournerai.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une adresse incontournable qui peut rapidement devenir votre QG!
installé dans un endroit agréable, ce restaurant propose un moment mémorable, entre une cuisine élaborée mais abordable, une ambiance détendue mais élégante, parfait autant pour un moment à deux qu'entre amis ou meme en famille

rapport qualité/prix vraiment très intéressant, un accueil par Camille (en salle) et Julien (en cuisine) vraiment chaleureux et à l'écoute, et une carte qui se renouvelle et des produits frais ... a noter un brunch incroyable en été egalement ...

J'y suis deja allé plusieurs fois depuis cette découverte, et j'y retourne encore !

Que demander de plus ?

• Visité en août 2014
“Absolument remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La version courte c'est : allez-y !!!

Le cadre, déjà, est sympathique : petite rue pavée très parisienne, lampadaires et terrasses...

La cuisine est très réussie, mais surtout inventive :
* la soupe de choux-fleur crémeuse est relevée aux agrumes et iodée par les œufs de poissons,
* la ratatouille à l'œuf mollet est une merveille de simplicité, ses légumes sont croquants, presque sucrés
* la terrine de lapin est très originale, mixée dans une gelée qui sait rester légère, relevée par du cumin et de l'estragon
* l'onglet black angus est parfaitement cuit, sa sauce tartare a la vigueur nécessaire
* la joue de porc est assortie d'éléments de cuisine mexicaine réussis : guacamole onctueux, poivrons farcis d'un mélange fromager très gourmand

Et la carte change toutes les semaines ! cet excellent restaurant mise donc sur la nouveauté et l'invention.

La cerise sur le gâteau : en plus ce n'est pas cher, vraiment pas cher si on compare à plusieurs restaurant du quartier qui ont bien compris que les clients sont exigeants mais ont relevé parfois plus leurs prix que leur niveau

Bravo !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Potes au Feu ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Potes au Feu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Potes au Feu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.