“Par hasard ” 5 5 étoiles

178 Rue de Grenelle, 75007 Paris, France
+33 1 45 56 16 88
Site Web
Réservez avec
Casa Milano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 271 sur 12 745 restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 27
Cuisines : hamburgers, italienne, fast-food, Fish & Chips
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-les-Bains, France
“Par hasard ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De passage sur paris, nous nous sommes arrêtés devant la carte de ce restaurant. Très bonne surprise, nous avons mangé d'excellents sandwichs ainsi qu'un très bon fish ans chips. Les desserts étaient eux aussi très bon, le tout pour un tarif resonnable. A noter que tout est cuisiné et frais.

Recommandé par 91 %
  • Turc en premier
“Meilleur Burger du quartier”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Depuis le temps que j'y vais, j'aime cet endroit pour sa qualité de service et ses plats onctueusement délicieux ! Ces burgers sont un régal ! Les différents plats sont aussi délicieux. Tout est bon, j'aime un peu moins les fish & chips, c'est particulier il faut aimer. Mais tout le reste est une réussite parfaite ! Je le dit et le répète, c'est le meilleur burger du quartier !

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“"Le Robuchon italien à prix doux"”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'aime déjeuner ou diner assis au comptoir - formule éprouvée par l'Atelier de Robuchon entre autres. Car on assiste à la magie d'une cuisine en train de se faire et on partage ses sensations avec ses voisins . A la Casa Milano rien n'est caché. Mateo le jeune chef talentueux oeuvre avec une maestria qui ne dissimule pas ses années d'apprentissage auprès des plus grands. Il fabrique une cuisine à la plancha mâtiné par son amour des produits, un mix de tradition italienne (sans la lourdeur) et d'une créativité - digne d'un gastro- toute en retenue mais efficace. On retient le gaspacho à l'émietté de crabe, le risotto aux asperges vertes( le meilleur jamais dégusté) mais aussi ses hamburgers Italian style (certains moins de 10€ comment font-ils ?) dont le "casa milano" aux épinards et gorgonzola, une merveille . Giovanni ancien sommelier de Robuchon ( hé oui! ça ne s'invente pas) propose - avec un sourire malicieux- sa sélection de vins siciliens et français à prix doux. On y revient pour faire découvrir à ses amis cette "trouvaille" rare.... et on y retrouve bientôt tout son carnet d'adresses !!! Ne pas attendre donc ....

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rixheim
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Tout petit resto découvert durant une promenade. Très peu de place, et la plupart sont des chaises hautes donnant sur un bar et la cuisine. On voit donc les cuistots en pleine préparation: hygiène et organisation au top. Ils ont principalement des burgers à leur carte. Nous avons pris des cheeseburger accompagnés de frites (9e) un délice. La viande est fabuleuse rien à voir avec les fast-food, pain croustillant et moelleux fait maison sans aucun doute. Bref un régal. Les desserts sont un peu chers aux alentours des 8 ou 9e mais sont faits maison également. Bref nous y retourneront sans hésiter!

Visité en mars 2014
“Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

On y mange trés bien, produit frais et travaillé devant vous!
Equipe italienne et toujours souriante, donne du pep's au quartier.
Conseil désert : le Tiramisu!!!!!!!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Casa Milano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Milano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.