“PIU PERFECTO!” 5 5 étoiles

178 Rue de Grenelle, 75007 Paris, France
+33 1 45 56 16 88
Site Web
Réservez avec
Casa Milano n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 289 sur 12 898 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 12 - USD 26
Cuisines : hamburgers, italienne, fast-food, Fish & Chips
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, Aquitaine, France
“PIU PERFECTO!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014 NOUVEAU

Accueil chaleureux, nourriture excellente faite maison, présentation des plats minutieuse, ambiance agréable .. Nous avons passé dans ce restaurant une merveilleuse soirée, avec vue sur la cuisine. Le patron et sa femme sont très sympathique et de bon conseil pour le choix des vins et des plats, ce qui nous donne l'envie de revenir et de faire connaître ce restaurant. Allez-y sans aucunes hésitations !

• Turc en premier
Rueil-Malmaison, France
“Adresse à recommander dans le 7e”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

La carte propose essentiellement des plats comme les burgers ou le fish en chips. Tout y est excellent à des prix très doux. L'ardoise propose des plats plus complexes - plus chers - et est renouvelée très fréquemment. On est jamais déçu. La carte des vins est courte mais admirable. Par ailleurs, excellentes bières. Le service est irréprochable, la cuisine réalisée devant vos yeux si vous vous asseyez au comptoir ; produits frais, savoir faire et originalité ! Allez y les yeux fermés.

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Argenteuil, France
“tres bien quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

j'ai dîné hier soir au casa milano en famille, ma fille ainée avait choisi le restaurant. très bon choix. excellent accueil, bon service, salle agréable, cuisine avec des produits frais (çà devient rare). les burgers sont effectivement très bons, le bun est un peu sucré c'est surprenant. le mâcon village de potel aviron excellent (je connais en plus très bien potel). seul bemol le prix des pâtes aux cèpes, le prix n'était pas indiqué, et 32€ cela fait très cher par rapport aux burgers (20€ le burger au homard), et les lamelles de cèpes étaient bien fines. mais ceci mis à part, je recommande

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dole, France
“sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Decoration surfaite, temps trop long plus de 30 minutes pour 2 burgers , service neanmoins sympas.

Prix excessif pour un burger et une coupelle de frites soit 13 euros et les boissons sont trop cher, le tiramissu 9 euros.

En cas de grosse fain ne pas y aller.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Seyne-sur-Mer, France
“Fidel aux avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

En visite de la Tour Eiffel nous avons cherche un resto a proximité. Ayant marre de tout les attrapes touristes qu'il y a nous avons décidé de choisir Grace aux avis. Nous avons été très content de cette soirée a casa milano qui est fidèle aux avis. Simple, bon, copieux et fait devant nous avec des bons produits.
Des vrais spaghettis bolonaises, sauce digne de celle de ma grand mère italienne et hamburger casa milano pour mon ci-joint parfait. En dessert pain perdu délicieux et brownie très bon
Un super moment
Je recommande vraiment

Les voyageurs ayant consulté Casa Milano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Casa Milano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.