“très bon hotel plein de charme!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°193 sur 1 795 hôtels à Paris
Marseille, France
“très bon hotel plein de charme!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

nous y avons passé une nuit et nous avons trouvé cet hôtel et le personnel très agréables. En particulier la jeune femme avec ce joli accent californien ;)
le rapport qualité/prix est au rendez-vous,(petit déjeuner en supplément, à volonté, 12euros/pers.) le personnel sympathique et le cadre chaleureux.
C'est vrai que l'ascenseur est vraiment très étroit mais ça vaut le coup de prendre les escaliers pour profiter des jolies bibliothèques! Avant de dormir, on entend et on sent les vibrations du métro mais cela ne nous a pas empêchés de dormir! Situation géographique: quartier bien desservi, aux portes du bois et du Chateau de Vincennes + Velib' à proximité= une superbe ballade aux alentours et visite de Charenton et de Saint Maurice...
Très bon souvenir!
Ps: entre les bus et les Vélib', t'as grave le choiiiix!! ;-)))

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Merci d'avoir posté votre avis sur Trip Advisor! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et la qualité de l'accueil par notre personnel! ;-)
Eh oui, notre clientèle est très cosmopolite et par conséquent, notre personnel aussi! :-)
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris,
Bien cordialement,
La direction

169 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

KOENIGSMACKER
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du métro et tout près de Bercy. Idéal après concert.
Hôtel rénové mais en gardant l'âme d'un hôtel parisien cossu et romantique.
Très bon accueil et grande gentillesse du personnel.
La chambre est petite mais très belle avec un grand lit plutôt bon.Petites attentions dans la chambre( bouteilles d'eau et cookies).Seul bémol le métro qui passe juste en dessous, ça vibre un peu mais c'est supportable. Privilégier les étages supérieurs.
Le petit déjeuner est très correct surtout pour 12 euros et servi dans une pièce très agréable.
En conclusion très bon rapport qualité prix pour un hôtel trois étoiles .

Astuce pour la chambre : Privilégier les étages supérieurs pour éviter les désagréments du métro.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis! Nous sommes ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement!
Merci pour vos retours positifs concernant notre personnel, la décoration et l'esprit de l'hôtel. Notre petit déjeuner est constitué de produits bio et issus du commerce équitable et nous essayons toujours d'y ajouter un produit nouveau!
Merci encore d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous espérons vous revoir prochainement lors de votre prochain séjour à Paris!
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'aurai pu mettre excellent mais la chambre était très mal insonorisée j'entendais très bien la route malgré que je sois au deuxième étage. La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner correct. L'hôtel est situé à deux pas du bois de Vincennes où de jolies ballades sont à faire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur le site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la literie!
Le 12ème arrondissement de Paris est un quartier parisien typique avec ses commerces de quartier et ses avenues bordées d'arbres et, avantage non négligeable, il est juste à côté du bois de Vincennes! Et ce parc, un des plus grands de Paris, est magnifique et à deux pas de l'hôtel!
Nous regrettons que le bruit vous ait importuné. C'est en effet compliqué d'échapper au bruit à Paris, malheureusement... Cependant, nous pouvons essayer de satisfaire nos clients selon leurs envies et leur sensibilité. Nous avons des chambres sur cour, qui permettent d'être plus au calme.
N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine visite! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.
GRENOBLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

l'accueil est à la fois professionnel et chaleureux. Chambre de taille moyenne, décoration soignée et agréable, grand écran de télévision, literie confortable, salle de bain bien équipée. A noter le petit déjeuner buffet copieux, avec de savoureux jus de fruit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Merci pour votre avis! Nous sommes toujours ravis par les avis positifs notamment concernant la literie et le petit déjeuner. En effet, nous changeons régulièrement notre literie afin d'offrir à nos clients un confort optimal. Notre petit déjeuner a été élaboré dans le cadre de la politique environnementale de notre hôtel, détenteur du label Clef Verte. Dans ce cadre, nous avons choisis au maximum des produits issus du commerce équitable et utilisant des produits issus de l'agriculture biologique. En outre, l'hôtel accueillant beaucoup de clientèle étrangère, nous essayons de proposer un large choix de produits différents!
Nous espérons vous revoir et vous accueillir lors d'un prochain séjour à Paris!
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Petit Hotel charmant en proximité des transports; un très joli décor qui le sort de l'ordinaire avec une literie très confortable et un accueil chaleureux. Atmosphère "cosy" avec un personnel à l'écoute et attentif. Idéal pour des voyages d'affaires ou des séjours professionnels

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le site de Trip Advisor! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Nous avons essayé en effet de faire de notre hôtel une seconde maison en y apportant une décoration personnalisé, faite d'objets chinés et de créations personnelles.
Notre prenons bien soin de former notre personnel bilingue afin de pouvoir informer au mioeux la clientèle sur le fonctionnement de l'hôtel et surtout être une mine d'informations sur le quartier! Le quartier du 12ème arrondissement de Paris étant un quartier typique (et non touristique), nous souhaitons le faire connaître à nos clients!
Le métro est situé à quelques pas et vous emmène au centre de paris en quelque stations.
Merci encore pour votre séjour et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage!
Beausemblant
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Cet hôtel est très bien pour sortir des chaînes hôtelières. On y trouve un côté "cosy".
Une literie très agréable, j'ai rarement aussi bien dormi à l'hôtel.
Plutôt bien situé pour passer de Gare de Lyon à Place d'Italie.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis! Nous avons essayé de faire en sorte que notre hôtel soit le plus possible "comme à la maison" et nous sommes toujours ravis lorsque nos clients ressortent de chez nous en ayant trouvé l'hôtel cosy.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Paris!
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Hotel situé à proximité des transports (1 minute), deco mêlant moderne et ancien.
Personnel a l écoute et accueillant, possibilité d emprunter qq DVD, qq jeux / jouets pour enfants bas age. On avait même la chambre avec terrasse extérieure au RDC, dc sympa.

Pas de parking par contre ( avec un peu de chance vs trouvez des places autour), les espaces verts de Vincennes / st mande à qq minutes.

Il est vrai que l on entend un peu le métro mais pas gênant plus que ça, literie bonne, mais salle de bain assez quelconque sans deco.

En résume un bon séjour, on y reviendra sûrement pour un week end.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis! Nous sommes toujours à l'écoute des retours clients afin de pouvoir être en perpétuelle amélioration. Nous avons essayé de rendre l'hôtel le plus "à la maison" possible afin que les clients s'y sentent bien. Comment par ailleurs, nous sommes très fiers de notre label "Family-Family", nous souhaitons mettre tout en oeuvre pour que les familles avec enfants trouvent ce qu'il leur faut. (jouets, ustensiles pour BB, chaises BB, couches, biberons, lit etc)
En effet, l'hôtel ne dispose pas de parking qui lui est propre. C'est relativement compliqué à Paris. Toutefois, le quartier permet de se garer relativement facilement. Sinon, le métro est à 2 pas donc pour se déplacer vers le centre de paris, c'est souvent la meilleure solution.
Nous sommes ravis que la literie vous ait convenu! Nous changeons notre literie régulièrement pour un meilleur confort et hygiène pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt et pouvoir vous accueillir au sein de notre "maison"!

Vous connaissez Hotel de la Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Porte Doree

Adresse : 273 ave Daumesnil | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°103 des hôtels les plus économiques à Paris
N°131 des hôtels familiaux à Paris
N°173 des hôtels romantiques à Paris
N°240 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Agoda, World Independent Hotel Promotion, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Porte Doree Paris
Hotel Porte Doree Paris
Hotel Ibis Porte Doree
Porte Doree Hotel Paris
Paris Hotel De La Porte Doree
De La Porte Doree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.