“Hotel de charme” 4 5 étoiles

Classé n°274 sur 1 792 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hotel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel bien situé à coté du métro, calme magré la situation.
Beaucoup de charme, j'aime beaucoup le décor et les bibliothèques à chaque étage.
J'ai juste été légèrement incommodée par l'odeur tres forte des produits ménagers ou cire utilisés.
La bouteille d'eau et le cookie (délicieux !) sont très appréciables.
Je reviendrais je pense !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

-Très bon rapport qualité/prix (en réservant sur internet)

-Chambre propre, bien équipée, petite bouteille d'eau minérale et cookie vous attendent à votre arrivée dans votre chambre.

-Petit déjeuner très correct et accueil chaleureux.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon accueil, chambre très petite (la surface était indiquée lors de la réservation) mais agréable et bien équipée (grand écran plat, station iPhone), la salle de bain est jolie et moderne. J'ai aimé la literie. Finalement un très bon hotel pour y passer une ou deux nuits. Nous avons juste été dérangé le matin par des américains très bruyants. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que je trouvais trop cher, il y a une boulangerie a 100 mètres.
Métro à 20 mètres, heureusement car l'hôtel est un peu éloigné du centre. Rapport qualité prix correct. Bonne expérience dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour serait plus calme que celle sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Il est vrai que cet hôtel est charmant et authentique. Et la situation par rapport aux transports publics est vraiment bien.
Cependant, nous avions réservé une chambre triple donnant, si possible, sur la cour pour éviter le bruit de la rue. Quand nous sommes arrivés, le réceptionniste nous a attribué notre chambre, mais il ne nous a pas averti qu'en fait ils nous avaient mis dans une double avec un lit d'appoint afin de respecter notre demande par rapport à la cour. Bien entendu, nous avons dû payer le même prix. Nous aurions vraiment apprécié que l'hôtel nous laisse le choix en nous contactant avant notre arrivée ou au pire lors du check-in.
Le petit déjeuner est cher par rapport à ce qui est proposé.

Astuce pour la chambre : Côté cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai passé un nuit dans cet hôtel très agréable et dont l'accueil est excellent. J'étais avec mon fils handicapé et nous avons donc pu bénéficier de la chambre adaptée qui est spacieuse. L'accueil est très chaleureux. Bon rapport qualité prix. J'y retournerai sans souci

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
saint-nazaire, loire atlantique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai passé récemment une nuit à l’hôtel de la porte Dorée (chambre 3). Beaucoup de charme dans cet établissement cosy et chaleureux. L'accueil sympathique et courtois (chambre disponible dès 12h). Accès facile par le métro (sortie n°2 au pied de l'hôtel). Bonne literie. Le petit déjeuner n'est certes pas donné mais il offre des produits de qualité et demeure copieux. A recommander à tous ceux qui souhaitent souffler après une bonne journée en ville. La brasserie "la cascade" à proximité pour se restaurer!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci pour votre review! Notre hôtel est situé dans un quartier typiquement parisien et juste en bordure du bois de Vincennes, un des plus grands espaces verts de Paris! Cela permet en effet de souffler après avoir explorer toutes attractions touristiques du centre.
Nous sommes ravis que vous vous soyez sentis bien au sein de notre établissement et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau!
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'ai pris une chambre (N°22) pour une personne pour une nuit. J'ai été déçu car la chambre n'était pas parfaite par rapport au prix de la chambre soit 120€ la nuit. Au niveau des draps il y avait des tâches (qui n'ont du pas partir au lavage mais qui se voyaient) et la taie d'oreiller repassée avec pleins de plies, la salle de bain : le rideau de douche était jaunit en bas, le support de la douchette était cassé, dans le carrelage il y avait les trous visibles avec les vieilles chevilles (surement d'une ancienne porte de douche) et le bouton de la chasse des toilettes cassées (fonctionnelle quand même)L’eau chaude de la douche a bien mis 5 min à venir (au point de me demander si il y avait de l'eau chaude au début) Alors que l'hôtel insiste sur l'écologie !!! et une ampoule grillée ! Quand les chambres d'à côtés tiraient la chasse d'eau et bien j'entendais le reflux par le lavabo !!
Ensuite les prises électriques derrières le lit ce n'était pas pratique !! J'ai du déplacer le lit pour brancher mon téléphone à charger.
Je pense que pour le prix de la chambre un effort serait à faire sur l'entretien des chambres.
Et puis le bruit dans le couloir : portes qui claquent (malgré que les portes soient freinée par les bras), les gens qui parlent fort, et bien sur le clou du spectacle : il y en a une qui est sortie de sa chambre pour téléphoner pendant une demi heure !! Donc très peu dormi !

Bon malgré tout ce que je viens d'écrire l'accueil était très bien et agréable. L'hôtel est bien placé et pratique car il est à la sortie de la bouche de métro de la Porte Dorée avec la ligne 8 qui mène au centre de Paris. Je dirai que c'est bien pour une nuit ou deux.
Bon il y a quand même des point positif à la chambre : ma chambre se situait derrière l'hôtel (donc pas de bruit de circulation) et le lit était confortable.

Je précise que j'ai pris cet hôtel car je l'ai eu à 64€ la nuit sur le site de Voyages SNCF, et que si je l'avais payée 120€ j'aurai demandé à changer de chambre. Et pour son côté pratique à proximité de la bouche de métro.

PS : je n'ai pas pris le temps de dire au maître d'hôtel les problèmes de la chambre car j'étais pressée ! Mais si l'hôtel lie ma critique j'espère qu'elle en tiendra compte !

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir posté votre avis et d'avoir précisé le numéro de chambre. Cela nous a permis d'intervenir immédiatement sur tous les problèmes que vous avez listés dans votre commentaire.
Nous regrettons vivement l'expérience que vous avez eu. Nous employons une gouvernante et une personne d'entretien à plein temps, et il est tout à fait inacceptable que tous ces problèmes ne nous est pas été signalés.
Nous avons procédé aux réparations et appelé le personnel à beaucoup plus de vigilance à l'avenir!
Quel que soit le prix payé pour une chambre, il n'est pas normal que vous la trouviez en mauvais état. Cela ne se reproduira pas.
notre réception est ouverte 24h sur 24 et lorsque vous rencontrez des problèmes de nuisances sonores, tels que des personnes téléphonant dans les couloirs, n'hésitez surtout pas à le signaler. Cela permettra au réceptionniste d'intervenir auprès du client.
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de détailler votre commentaire et de préciser le numéro de la chambre.
En espérant avoir la possibilité de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleurs.
La direction

Vous connaissez Hotel de la Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Porte Doree

N°171 des hôtels familiaux à Paris
N°202 des hôtels d'affaires à Paris
N°243 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Porte Doree Paris
Hotel Porte Doree Paris
Hotel Ibis Porte Doree
Porte Doree Hotel Paris
Paris Hotel De La Porte Doree
De La Porte Doree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.