“Vraiment top” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Porte Doree

Hotel de la Porte Doree a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Porte Doree
3.0 sur 5 Hôtel   |   273 ave Daumesnil | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 300 sur 1 793 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Berne, Suisse
“Vraiment top”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 18 au 19 avril dans cet hôtel et avons vraiment apprécié notre chambre ainsi que le petit déjeuner... Les employés sont très serviables et nous ont donné de bonnes adresses !

Les bouteilles d'eau et cookies dans la chambre nous ont charmés et malgré la rue passante, nous n'avons pas eu à nous plaindre de bruit! Bonne insonorisation !

Bref, nous recommandons vivement cet hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Ibiza, Islas Baleares, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel agréable et charmant. Le personnel est aimable et souriant.

Les points positifs :
- le calme malgré que nous nous situons du coté de la rue
- la propreté
- la literie
- le confort de la chambre
- les petites bouteilles d'eau et les cookies offerts à l'arrivée
- l'aimabilité du personnel

Les axes d'amélioration :
- le personnel d'entretien devrait penser à passer un petit coup sur les sèche-cheveux (traces noires)
- la douche : c'est haut (pas adaptée pour des personnes à mobilité réduite comme des personnes agées par exemple)

Nous avons passer un agréable séjour et peut-être reviendrons-nous pour un prochain séjour à Paris.
Je le recommande.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Habitué de cet hôtel, que nous apprécions pour la qualité de sa literie (dans quasiment toutes les chambres maintenant, suite à la rénovation), son ambiance et ses petits déjeuners (surtout quand il y a des croissants de la boulangerie d'en face !).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel idéalement situé dans le 12ème arrondissement, aux portes du périphérique et du Bois de Vincennes. Beaucoup de style et de charme, très authentique avec du personnel gentil, attentionné et agréable !
Comme annoncé par d'autres personnes, un délicieux cookie vous accueille dans votre chambre.
L'ascenseur est à déconseiller si vous êtes claustrophobe !! Même si certaines parties de l'hôtel auraient besoin d'un petit coup de peinture, la seule chose qui m'a un peu déçu est le manque de chaînes (TV SAT annoncée, tout juste la TNT, même pas Canal+ !).
Tout le reste nous a beaucoup plu, surtout le côté authentique et ancien de cet hôtel dans lequel nous prendrons plaisir à y séjourner de nouveau...

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres qui ne sont pas du côté rue (logique vous me direz)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel bien situé à coté du métro, calme magré la situation.
Beaucoup de charme, j'aime beaucoup le décor et les bibliothèques à chaque étage.
J'ai juste été légèrement incommodée par l'odeur tres forte des produits ménagers ou cire utilisés.
La bouteille d'eau et le cookie (délicieux !) sont très appréciables.
Je reviendrais je pense !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

-Très bon rapport qualité/prix (en réservant sur internet)

-Chambre propre, bien équipée, petite bouteille d'eau minérale et cookie vous attendent à votre arrivée dans votre chambre.

-Petit déjeuner très correct et accueil chaleureux.

A recommander sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très bon accueil, chambre très petite (la surface était indiquée lors de la réservation) mais agréable et bien équipée (grand écran plat, station iPhone), la salle de bain est jolie et moderne. J'ai aimé la literie. Finalement un très bon hotel pour y passer une ou deux nuits. Nous avons juste été dérangé le matin par des américains très bruyants. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner que je trouvais trop cher, il y a une boulangerie a 100 mètres.
Métro à 20 mètres, heureusement car l'hôtel est un peu éloigné du centre. Rapport qualité prix correct. Bonne expérience dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour serait plus calme que celle sur la rue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Porte Doree

N°174 des hôtels familiaux à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°287 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Porte Doree Paris
Hotel Porte Doree Paris
Hotel Ibis Porte Doree
Porte Doree Hotel Paris
Paris Hotel De La Porte Doree
De La Porte Doree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.