“Abordable mais pas adorable et petites chambres bruyantes” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°217 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Abordable mais pas adorable et petites chambres bruyantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Les commentaires élogieux et le prix abordable (80 en single, 120 en double), l'écolabel plus la nécessité d'être proche de Vincennes nous ont convaincu de franchir le seuil. Beau bâtiment extérieur mais petites chambres d'époque remises au goût et au propre avec salle de douche minuscule. Boulevard assez bruyant, surtout le dimanche matin le marché et aussi quelques vibrations du RER aérien proche. Le petit déjeuner ne vaut pas le détour, il est de bonne qualité mais limité quoique le chocolat chaud est authentique ainsi que la confiote bio. Pour une fois, ça va: rapport prix/qualité OK pour Paris, mais 3 étoiles nous semble beaucoup.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre sur le côté.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'avais vu les commentaires incroyables mais j'ai été déçue. Nous sommes arrivées assez tard (23h) on avait prévenu et on nous a assez mal parlé au téléphone, puis nous avons été accueilli très moyennement. La chambre pour 3 était assez petite et pas aussi charmante que sur les photos, l'insonorisation affreuse (et je ne parle pas que des bruits venant de dehors...), les rideaux pas assez occultant et la salle de bain toute petite : les filles comme moi ont besoin de place ailleurs que sur les toilettes pour poser un vanity quand même et nous étions 3 ! Le pommeau de douche tout vieux qui fuit... pas terrible et l'eau chaude a mis 3 plombes a arriver. Le matelas avait un creux mais j'ai bien dormi malgré tout les 2 autres amies moins bien. Nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner par nous étions pressées mais les bouteilles d'eau et les cookies proposés dans la chambres ont été très bien venus !
Si c'était à refaire je ne choisirai pas cet hotel au demeurant très mignon au premiers abords....

Astuce pour la chambre : chambre 10, 2è etage fenetre sur l'avenue daumesnil
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 18 au 19 avril dans cet hôtel et avons vraiment apprécié notre chambre ainsi que le petit déjeuner... Les employés sont très serviables et nous ont donné de bonnes adresses !

Les bouteilles d'eau et cookies dans la chambre nous ont charmés et malgré la rue passante, nous n'avons pas eu à nous plaindre de bruit! Bonne insonorisation !

Bref, nous recommandons vivement cet hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibiza, Islas Baleares, Spain
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hôtel agréable et charmant. Le personnel est aimable et souriant.

Les points positifs :
- le calme malgré que nous nous situons du coté de la rue
- la propreté
- la literie
- le confort de la chambre
- les petites bouteilles d'eau et les cookies offerts à l'arrivée
- l'aimabilité du personnel

Les axes d'amélioration :
- le personnel d'entretien devrait penser à passer un petit coup sur les sèche-cheveux (traces noires)
- la douche : c'est haut (pas adaptée pour des personnes à mobilité réduite comme des personnes agées par exemple)

Nous avons passer un agréable séjour et peut-être reviendrons-nous pour un prochain séjour à Paris.
Je le recommande.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Habitué de cet hôtel, que nous apprécions pour la qualité de sa literie (dans quasiment toutes les chambres maintenant, suite à la rénovation), son ambiance et ses petits déjeuners (surtout quand il y a des croissants de la boulangerie d'en face !).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hôtel idéalement situé dans le 12ème arrondissement, aux portes du périphérique et du Bois de Vincennes. Beaucoup de style et de charme, très authentique avec du personnel gentil, attentionné et agréable !
Comme annoncé par d'autres personnes, un délicieux cookie vous accueille dans votre chambre.
L'ascenseur est à déconseiller si vous êtes claustrophobe !! Même si certaines parties de l'hôtel auraient besoin d'un petit coup de peinture, la seule chose qui m'a un peu déçu est le manque de chaînes (TV SAT annoncée, tout juste la TNT, même pas Canal+ !).
Tout le reste nous a beaucoup plu, surtout le côté authentique et ancien de cet hôtel dans lequel nous prendrons plaisir à y séjourner de nouveau...

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres qui ne sont pas du côté rue (logique vous me direz)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hotel bien situé à coté du métro, calme magré la situation.
Beaucoup de charme, j'aime beaucoup le décor et les bibliothèques à chaque étage.
J'ai juste été légèrement incommodée par l'odeur tres forte des produits ménagers ou cire utilisés.
La bouteille d'eau et le cookie (délicieux !) sont très appréciables.
Je reviendrais je pense !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de la Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de la Porte Doree

Adresse : 273 ave Daumesnil | 12 Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°116 des hôtels les plus économiques à Paris
N°185 des hôtels romantiques à Paris
N°197 des hôtels familiaux à Paris
N°247 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Porte Doree Paris
Hotel Ibis Porte Doree
Porte Doree Hotel Paris
Hotel Porte Doree Paris
Paris Hotel De La Porte Doree
De La Porte Doree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.