“Good” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Bègles, France
“Good”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Excellent accueil. Très charmant hôtel où l'on se croirait invité chez des amis dans une maison ancienne.
Matelas un peu mou à mon goût cependant comme souvent chez des amis.
……………………………………………………………………….

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

• Suédois en premier
Mirepoix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je séjourne dans cet hôtel a chaque fois pour raison professionnelle. Le personnel est gentil petit dej délicieux (confitures maison) et je réserve tj la ch 8 très calme et literie divine en plus de tous les autres avantages ( bouche métro brasseries a proximite

• Séjour du octobre 2013
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Deuxième séjour au sein de cet hotel! Encore un week-end parfait!
Chambre très propre, très bien décorée, personnel très à l'écoute très aimable et toujours souriant!
Métro sur le trottoir de l'hôtel ( très pratique pour rejoindre le centre de Paris!) certe côté route le soir léger bruit de métro mais le confort de la literie nous fait vite oublié ce léger désagrément!
Petit-déjeuner que certains peuvent trouver un peu cher mais buffet très varié et délicieux et toujours un membre du personnel qui est là toujours à l'écoute et très souriant, ce qui vous met de bonne humeur des le matin!
Un hotel que je recommande vivement et dans lequel nous retournerons sans hésiter!

• Séjour du juin 2014
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel choisi d'abord pour des raisons tarifaires en un mois de juin plutôt cher à Paris, l'hôtel porte dorée s'est révélé être un compromis assez intéressant. Un peu loin du l'hypercentre de paris mais Bien situé pile à côté d'une ligne de métro (ligne 8 allant au quartier animés d'opera/grands boulevards).
Un super-marché, quelques restaurants intéressants dans la région mais surtout une patisserie de grande qualité (le petit-déjeuner de l'hôtel ne semblait pas super à vue d'oeil pour le prix de 12€ par personne donc entre patisserie et Mc-Do ça faisait l'affaire pour bien moins).

Niveau chambre : hôtel charmant, chambre supérieure plutôt petite, mais correcte, literie excellentissime! sur-matelas haut de gamme et bons coussins, salle de bains très petite mais fonctionnelle et propre. Petit bémol en cette période de chaleur : impossible de régler la climatisation, mais le personnel nous a vite remis un ventilateur qui faisait l'affaire.

Points à améliorer : pas d'étagères dans le placard! du coup pas possible de ranger correctement ses affaires, les quelques cintres ne suffisant pas. et surtout un petit frigo dans la chambre aurait changé la donne! de plus en plus de 3 étoiles modernes en ont pourquoi pas à la porte dorée?
personnel gentil serviable et pro, bravo à Yacine pour son efficacité et professionnalisme.
Perfectible mais clairement recommandable au final.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Rouergue
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique hôtel les 7 et 8 juin et nous avons été séduit.
D'abord par l'accueil, très professionnel et très convivial qui nous a été réservé par tout le personnel : souriant, disponible, à notre écoute. Ensuite, nous avons adoré le cachet de cet hôtel dans un bâtiment ancien avec tout le confort moderne : on se sent bien, comme dans une grande maison de famille ! En plus, la chambre et la salle de bain sont spacieuses et confortable, les WC sont à part, il y a la clim, une grande télé, un grand placard, de quoi se préparer des boissons chaudes, de l'eau... bref, tout est pensé pour que le client soit bien. Et nous avons apprécié le calme de la chambre. Les petites déjeuners sont copieux avec de bon produits. Enfin, l'établissement est tout à côté de l'entrée du métro, du tram et tout proche du zoo de Vincennes, de l'aquarium, du bois... C'est un endroit idéal pour profiter pleinement de Paris !
A recommander à tous !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce nest pas le plus luxueux le plus cher ou le plus classe de tous les hotels de paris mais les prix sont abordables les chambres st correctes. Place a cote du bois de vincennes ideal pour les balades ce petit hotel a un cote douillet je recommende :)

• Séjour du février 2014
saint-andré la reunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Hotel trés convivial et élégant, proches des commodités du bois de vincennes (aquarium, zoo, lac etc...)

Personnel de réception trés sympathique et serviable.

Un mention spéciale pour l'accueil et le service de mr Gopi pour le petit dej !

on reviendra!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de la Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Porte Doree

N°170 des hôtels familiaux à Paris
N°200 des hôtels d'affaires à Paris
N°240 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Porte Doree Paris
Hotel Porte Doree Paris
Hotel Ibis Porte Doree
Porte Doree Hotel Paris
Paris Hotel De La Porte Doree
De La Porte Doree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.