“Tres agreable sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Porte Doree

Hotel de la Porte Doree a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Porte Doree
3.0 sur 5 Hôtel   |   273 ave Daumesnil | 12 Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
N° 288 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Tres agreable sejour”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Sejour d'une semaine complete, seul la semaine, en couple le week-end. Chambre superieure au 2eme etage donnant sur l'avenue Dausmenil.
La chambre etait tres agreable et tout a fait spacieuse au regard du prix et de la situation dans Paris. L'hotel et la chambre ont du cachet tout en etant fonctionnel et confortable. Literie de bonne qualite, meubles style fin 19e, c'est autre chose que les decos standard ou tres modernes. Seule l'insonorisation n'est pas parfaite, mais c'est inevitable dans un batiment un peu ancien, meme s'il est tres bien renove.
Personnel tres avenant et professionnel, tres bon service au global.
Situation parfaite, a 2 pas d'une bouche de metro, plein de restos varies alentour a moins de 5mn a pied (dont certains de qualite), quartier agreable et calme. Environ 20mn en metro pour rejoindre le plein centre (ile de la Cite, Louvre, Hotel de Ville).

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une adresse à garder précieusement et à recommander. Je reviens régulièrement à cet hôtel pour mon travail sur Paris. Pratique pour les Salons à la Porte de Versailles (tramway direct au bout de la rue ..)

Endroit idéalement situé, pas de bruit, près du centre ville et bien desservi par RER, métro, tram, bus.

L'accueil à la réception est très professionnel et compétent.

Je commence à me sentir "chez moi" !!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Chambre réservée sur le site de l'hôtel à un prix attractif
Il est indiqué que les chambres sont disponibles à 14h
Arrivés à 14h10 nous avons patienté jusque 14h30 car notre chambre n'était pas prête
Finalement une autre chambre nous a été donné.
Quelle déception, je n'ai jamais vu de chambre de cette taille dans un 3 étoiles, nous étions vraiment à l'étroit et je ne parle pas de la moisissure présente sur le pare douche ainsi que l'eau chaude inexistante.
De nombreuses vibrations dus au passage du métro. ..
J'ai signalé le problème au jeune homme présent à la réception nous n'avons eu aucun geste commercial

• Séjour du février 2015
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour d'une nuit excellente avec petit déjeuner très bon. La chambre est bien aménagée et le lit très confortable nous a permis de passer une superbe nuit. La situation est idéale et le personnel très accueillant en particulier au moment du petit déjeuner.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

dysfonctionnement du chauffage de la chambre (air froid au lieu de chaud) remplacé par un petit chauffage d'appoint soufflant ne chauffant pas volume de chambre avec bruit assourdissant 7° toute la nuit - l'hôtel n'a pas fait payer la chambre mais ce n'est pas cela que l'on attend d'une nuit d'hôtel en plein hiver.

Astuce pour la chambre : attention au fonctionnement du chauffage!!!!
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
ChristinaPorteDoree, Gérant de Hotel de la Porte Doree, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur le site. Nous regrettons fortement ce désagrément dont vous avez souffert. Cela peut arriver qu'un système de chauffage ait un problème, quel que soit le standing de l'hôtel, mais effectivement, c'est vraiment regrettable que cela soit arrivé en hiver. C'est totalement indépendant de notre volonté, soyez en certain.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour que les réparations soient faites au plus vite. Ne pouvant effectuer ces réparations en très peu de temps, nous avons préféré parer au plus pressé en mettant immédiatement à votre disposition un chauffage d'appoint dans la chambre. Y aurait il eu une solution alternative, soyez certain qu'elle vous aurait été proposée. C'est pourquoi la nuit vous a été offerte car nous essayons toujours de satisfaire nos clients.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous venons de passer quelques nuits dans ce petit hôtel pour lequel nous avions réservé nos chambres il y a quelques mois. Nous ne savions pas au moment de la réservation, que nous allions nous retrouver sous les toits avec une chambre très très étriquée.
Le service était minimal, car nous avions demandé de déposer notre valise dans une bagagerie et nous ne pouvions le faire, car il n'y en avait pas. On nous proposait de la déposer dans une salle commune sans aucune surveillance. Un peu léger et peu sécurisant quand nous avions une tablette dans notre valise.
La nuit, il ne faut pas être surpris jusqu'à une heure par les vibrations du métro qui se ressent même au quatrième étage.
L'hôtel était tout de même propre et la personne qui vous accueillait à la salle du petit déjeuner le matin était très professionnelle et surtout très agréable, ce qui relevait un peu le niveau de cet hôtel.

Un peu déçu par notre séjour, car sur le site on s'attend à un autre standing que celui qu'on vous propose. Les chambres du haut sous le toit sont à éviter, car il ne faut surtout pas être corpulent, impossible d'aller aux toilettes ou de prendre sa douche. Beaucoup trop petits les espaces sanitaires.
On nous répond à la réception, qu'il y avait plusieurs niveau de chambres. Peut-être mais si nous avions su par Tripadvisor, nous n'aurions peut -être pas choisi cet hôtel ou plutôt une chambre plus grande.
L'ascenseur est également spécialement étriqué. Vous ne pouvez pas y bouger car il ne peut pas recevoir des personnes corpulentes. Moi ce n'est pas mon cas, mais je me pose quelques questions;

Dommage, car hormis ces quelques mésaventures et ce manque de niveau de confort, l'hôtel reste propre et bien situé aux portes de paris.

Vous jugerez par vous-même. Mais ne demandez pas les chambres sous le toit si vous souhaitez de la place et un minimum de confort pour votre toilette.

Astuce pour la chambre : Surtout éviter les chambres petites du haut, car peu de place.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel de charme, chambres personnalisées, style cosy, un délicieux parfum embaume dès l'entrée, accueil chaleureux, personnel avenant, à l'écoute et souriant! Superbe salle de petit déjeuner, celui ci est copieux, varié, et à noter tout est prévu pour les voyageurs en herbe! Rapport qualité prix imbattable ! Hotel situé juste en face d' une station de métro, à quelques pas du tram et des lignes de bus.
Tout est réuni pour passer un agréable moment dans la ville Lumière ! En route !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Porte Doree ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Porte Doree

N°175 des hôtels familiaux à Paris
N°191 des hôtels d'affaires à Paris
N°282 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Porte Doree 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Porte Doree en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Porte Doree Paris
Hotel Porte Doree Paris
Hotel Ibis Porte Doree
Porte Doree Hotel Paris
Paris Hotel De La Porte Doree
De La Porte Doree Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Porte Doree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.