Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Streets Hotel

Enregistrer Enregistré
Streets Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Streets Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France   |  
Services
Classé n°1 039 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné au Murano en Mai dernier. L'hôtel était presque vide, j'ai même bénéficié d'un surclassement en chambre supérieure. La chambre était belle mais les peintures écaillées pas top! Le manque d'intimité avec les toilettes qui ne sont pas fermées est regrettable! Des mini-rideaux ( j'aime dormir dans le noir). Un room service qui a oublié ma commande 3x! Je voulais y retourner fin octobre en réservant la suite duplex avec piscine mais depuis 1 mois on me dit que le chauffage n'est pas réparé! Ce qui est fort dommage pour le prix de la suite donc préfère prendre une chambre ailleurs

Sandrine

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Murano P, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Bonjour chère SandrineHab,

Merci de votre retour. Il est important que les voyageurs du monde entier puisse avoir une idée plus humaine de ce qu'un établissement propose actuellement.

En l'occurrence, votre séjour date du mois de mai dernier. Depuis lors, de nombreux changements sont apparus. Notamment, nous sommes devenus Streets Hôtel. Le Murano n'est plus. Une refonte totale de l'établissement a été opérée, de notre restaurant à nos chambres: rafraichissement au niveau de la peinture, nouvelles télévisions, nouveaux rideaux,.... Je vous invite à nous rendre de nouveau visite afin de le voir par vous-même.

Enfin et pour votre plus grand plaisir, notre Suite Piscine est de nouveau opérationnelle! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans cette dernière.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Joan CHAUSSEY
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    47
    46
    24
    15
    31
Consultez les avis pour
12
81
10
26
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Annecy, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Malgré que l'hôtel a été rénové dernièrement , des points peuvent être améliorés : écoute des demandes de la clientèle , personnel pas digne d'un 4 étoile, chambre mal insonorisé , frigo hs...
Toutefois il est très bien placé et proche des métros ... Juste un petit effort pour satisfaire les clients.
Déco très design, noir et blanc que j'aime bien .
Je conseille

Séjour du octobre 2013
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Streets H, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Ben356,

Merci d'avoir pris quelques instants de votre précieux temps pour écrire sur Le Streets Hotel.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces derniers ont bien entendu été pris en compte et des changements notables sont sensibles dès aujourd'hui.

Nous sommes ravis de voir que le style de l'établissement vous plait et que, lors de votre prochain passage parisien, vous prendrez le temps de lire ce que les derniers voyageurs pensent de nous avant de faire votre choix hôtelier.

Avec nos sincères remerciements,

Joan Chaussey
Responsable Hébergement
Le Streets Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Martin
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Service exécrable, le ménage dans la chambre pas fait, la robinetterie vétuste. La peinture écaillée sur les murs, des tâches sur les tapis... Sans oublier l'accueil ou l'on voit envoie balader lorsque vous arrivez à 22h30 et avez pris le service voiturier. Des propose déplacés et insultants de la part du personnel. Je n'ai jamais vu ça...
Une catastrophe. Surtout n'y mettez pas les pieds.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Murano P, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Brigitte L,

Un établissement est toujours à l'écoute de sa clientèle. Nous insistons toujours auprès de la notre afin d'avoir un retour aussi vite que possible sur leur séjour passé.

Je remarque cependant que votre avis date du mois de juin dernier.Depuis, l'été est passé et l'établissement a connu une rénovation complète, de la décoration du rez-de-chaussée jusque dans la peinture des chambres refaites totalement.

La direction a changé depuis. En somme, nous entrons dans une nouvelle ère où les mauvais souvenirs le resteront.

J'espère que vous prendrez le temps de (re)venir découvrir le Streets Hotel et que vous partagerez ce renouveau comme peuvent déjà le faire nos nouveaux clients.

Au plaisir de vous revoir,

Joan Chaussey
Responsable Hébergement
Streets Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je suis allée diner avec ma fille un vendredi soir au restaurant que je croyais être le Murano (l offre était 'Diner raffiné au Murano".
Je connaissais le Murano pour y être allée plusieurs fois, Le décor avait complémentent changé...la salle du restaurant qui était majestueuse précédemment avait complétement changée, triste et froide, très peu de monde nous étions 4 dans le salle du restaurant et une table avec la direction me semble t il .
La carte est quelconque avec un streets Burger .... plus rien avoir avec l'ancien Murano , Rien de raffine comme l offre laissait entendre;
Le directeur de salle qui nous a raccompagne nous a appris que la direction et le concept avaient changé.... Bof ;.........
Les serveurs sont gentils et aimables 3 serveurs pour 4 personnes ......
c est un peu décevant ....Dommage.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontarlier, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel design et épuré.... à peine trop dans la chambre où il manquait un rideau occultant... mais il parait qu'il va arriver... pour un hôtel fraichement rénové, le concept est sympa...
très bien situé... bon petit déjeuner même si l'attente est longue...
Nous avions bénéficié d'une offre et dans ce cadre je n'hésiterai pas à revenir...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Murano P, Manager de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord merci pour votre contribution qui est très utile à l'amélioration de nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre nouveau concept Streets et par le design.
Veuillez nous excuser pour l'absence de rideau occultant dans votre chambre, effectivement il va être remplacé sous peu. S'agissant du petit déjeuner, la formule assiette venait d'être mise en place notre équipe du matin était de ce fait en phase d'adaptation pour vous recevoir dans les meilleures conditions.
Nous vous invitons chaleureusement à revenir séjourner au Streets Hotel pour constaster t surtout apprécier la qualité de notre accueil.

Bien cordialement,

Joan Chaussey
Responsable Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous venons de passer une soirée exceptionnelle ma femme et moi!!
En effet , ma demande au mariage a été au Murano il y'a 1 an.Ma femme à souhaite m'offrir un dîner dans cet établissement afin de nous rappeler de bon souvenirs...
Nous avons été très bien accueilli par toute l équipe particulièrement par Julien le responsable du restaurant,très à l'écoute et au petit soin
La nourriture était très bonne et un service rapide!!!
Nous vous recommandons les œufs brouilles au saumon ainsi que les pâtes aux légumes avec le panacotta pour finir!
Ravi d avoir fait la connaissance de Mr BAZI , directeur de l établissement qui a su nous mettre à l'aise et tout mettre en œuvre pour que nous passions une soirée INOUBLIABLE !!!
Nous vous recommandons vraiment cet endroit pour une soirée MAGIQUE !!!
Un IMMENSE MERCI à toute l équipe!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Habituée du Murano, quelle n'a pas été ma surprise en y déjeunant hier ! Nous avions pris le soin de réserver une table pour un déjeuner professionnel, avec des clients.
J'ignorais que la direction avait changé, ainsi que le concept du restaurant.
Personne ne nous avertit au moment de la réservation alors que j'avais trouvé le numéro de téléphone via le site des Murano Resorts http://www.muranoresort.com/
Nous étions la seule table (4 couverts).
A nos côtés, manifestement une partie de la direction de l'établissement.
Les plats qui nous ont été servis étaient d'une banalité sans nom. L'entrée saumon arrive sans toasts, il a fallu en demander. Ma salade était minable. Les plats principaux manquaient de sauce et n'étaient pas assez chauds. Les quantités étaient ridicules. L'équipe de 4 serveurs n'avait aucun sens de l'initiative et ils ne connaissaient manifestement pas leur métier (mis à part l'un d'entre eux qui tentait d'assurer au milieu de ce désastre !).
Il fallait attendre longtemps alors que nous n'étions que 4 dans le restaurant ! Qu'est ce que cela serait si le restaurant était plein ???
Enfin arrivent les cafés, imbuvables !!!!!!!! Il a fallu que nous en demandions 4 autres. Les serveur ne nous croyait pas.
Les membres de la direction, qui étaient à une table juste à côté de nous et voyant que tout se passait très mal n'ont même pas eu un mot d'excuses ou l'idée de nous offrir ne serait-ce qu'un café.
Quelle déception ! Nous regrettons le Murano et je ne remettrai pas les pieds dans cet établissement !

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien D, Responsable relations clients de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Madame,
Je tiens à vous remercier pour l'initiative que vous avez prise en nous faisant part des problèmes rencontrés lors de votre déjeuner du vendredi 13 septembre.
Je suis navré que mon équipe ne vous ait pas informée, lors de votre réservation, du changement de concept de la restauration pour une formule plus simple et accessible.
Étant dans la phase d'ouverture, tout n'était pas parfait, je vous l'accorde, et vous prie d'en accepter toutes mes excuses.
Espérant vous revoir au Streets afin de ne pas rester sur cette malheureuse expérience qui n'était qu'un problème épisodique,
Recevez, Madame, mes meilleures salutations.
Bruno BAZI
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Streets Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Streets Hotel

Adresse : 13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°327 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 145 € - 393 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Streets Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Streets Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Murano
Murano Resort
Murano Urban Resort Paris
Murano Urban Resort Hotel Paris
Hotel Murano Urban Resort
Paris Murano Urban Resort
Murano Urban Hotel Paris
Murano Urban Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Streets Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.