“médiocre” 3 5 étoiles

Classé n°1 039 sur 1 794 hôtels à Paris
paris
“médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit ce week-end dans cet hôtel, l'accueil a été très sympathique, et la décoration de l'hôtel contemporaine et épurée nous a plu, mais il ne faut pas s'arrêter sur certains détails dans la décoration des chambres et l'entretien des lieux communs…Il a fait très (trop) chaud toute la nuit, car il n'est pas possible de gérer la température dans chaque chambre individuellement.
Je pense qu'un buffet pour le petit déjeuner serait plus apprécié qu'un service a l'assiette. Mais on sent que le personnel fait de son mieux pour satisfaire nos besoins et notre confort…
Séjour sympa mais je pense que l'établissement n'est pas tout à fait à la hauteur de ses 4*.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Murano P, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher benjenParis,

Merci d'avoir partagé votre sentiment sur votre dernier séjour parmi nous avec la communauté Tripadvisor.

La météo nous a jouée des tours et nous avons trop vite anticipé la baisse des températures. Nous serons plus vigilant lors du passage au printemps. Merci de votre retour à ce sujet.

Le petit-déjeuner s'est complétement inscrit dans le nouveau concept de l'établissement et privilégie en effet un service plus personnel à l'assiette plutôt qu'une offre buffet qui limite fortement les échanges que nous pouvons avoir avec notre chère clientèle. Cela ajoute un plus à notre désir de vous servir le plus agréablement possible.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, toute l'équipe du Streets se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation.

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons connu le Murano Street il y a 2 ans Magnifique. Quelle surprise ce week end pour une 2eme experience !!! Changement de decor total. Toujours aussi cher mais TOUT est deplorable. Qualite de la chambre vide pas de deco ,minibar vide ,pas de verre dans salle de bain , pas de chausson , poignet de porte casse. Etc ... La clim froide ne fonctionne pas. Le responsable nous dit ouvrez la fenetre ca ne fonctionne plus ! A l'origine vous aviez les empreintes digitales pour ouvrir la porte maintenant la belle cles avec son porte cles plastique bleu et le numero ecrit a la main. Plus de carte dans la chambre pour le room service ou pour toute information. Plus de musique avant il y avait du boose plus de reveil etc... On souhaite diner en chambre pas de carte. . On nous apporte une phocopie d'une liste de plats. Plus de vin au verre , on nous livre le plateau . Une seule chaise pour 2. Pas de table . On reclame on nous dit qu'ils n'ont pas de table oups ! Je m'emerve on nous amene enfin une petite table et une 2eme chaise , poujours sur le plateau. Donc rien n'est dresse ! On regarde le plateau les verrs etaient oublies. Deplorable pour un 4 etoiles qu'il ´est plus . Le dej en chambre . Tjs pas de carte. On appelle le room service nous demande que voulez vous ! Bref un dej continental. Tjs la meme presentation deplorable Le cafe servi dans des verres d'ecole. J'appelle on nous dit. Il n'y a plus de tasse !! Un cafe qui a plus le gout d'eau. Pas un expresso. Les croissants secs. Les carre de beurre type ibis

Je demande la direction Elle n'est pas
Le personnel nous annonce que la direction a change et qu'il s'agit d'un nouveau concept en cours !!!!!

Une TRES GRANDE DECEPTION de voir cet endroit sombrer

Le classement de cet hotel doit etre modifie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean marc T,

En effet et comme vous le soulignez dès le début de votre commentaire, le Murano n’est plus. Le Streets Hotel s’érige désormais au 13 boulevard du Temple.

Je ne reviendrai pas sur tous les points que vous soulignez, le tableau semble trop noirci malheureusement. Cependant, certains méritent un retour rapide. Le changement climatique et l’arrivée de l’hiver nous ont poussés à mettre en route le chauffage dans les chambres. Paris a décidé de faire fi de cet hiver tant redouté pour repousser sa venue. Concernant le service en chambre, vous retrouvez la carte du room-service à votre arrivée dans notre lettre d’accueil personnalisée. Certes, le type de chambre réservé n’offre pas de salon. Une fois que vous avez émis le souhait d’en disposer, nous vous avons donc amené chaises et table.

Le nouveau concept apporte de nombreux changements, notamment au niveau de la décoration. Toutefois et comme vous avez pu le remarquer, nous restons à l’écoute de notre clientèle afin de lui apporter un maximum de service. Bien que la nouvelle décoration n’ait pas su atteindre vos espérances, notre équipe a recréé au possible l’ambiance que vous avez pu connaître il y a deux années de cela.

Nous vous remercions de votre retour qui nous apporte une vision intéressante et importante dans l’avancée de notre Streets.

Avec nos sincères salutations,

Streets Hotel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné au Murano en Mai dernier. L'hôtel était presque vide, j'ai même bénéficié d'un surclassement en chambre supérieure. La chambre était belle mais les peintures écaillées pas top! Le manque d'intimité avec les toilettes qui ne sont pas fermées est regrettable! Des mini-rideaux ( j'aime dormir dans le noir). Un room service qui a oublié ma commande 3x! Je voulais y retourner fin octobre en réservant la suite duplex avec piscine mais depuis 1 mois on me dit que le chauffage n'est pas réparé! Ce qui est fort dommage pour le prix de la suite donc préfère prendre une chambre ailleurs

Sandrine

• Séjour du mai 2013
Bonjour chère SandrineHab,

Merci de votre retour. Il est important que les voyageurs du monde entier puisse avoir une idée plus humaine de ce qu'un établissement propose actuellement.

En l'occurrence, votre séjour date du mois de mai dernier. Depuis lors, de nombreux changements sont apparus. Notamment, nous sommes devenus Streets Hôtel. Le Murano n'est plus. Une refonte totale de l'établissement a été opérée, de notre restaurant à nos chambres: rafraichissement au niveau de la peinture, nouvelles télévisions, nouveaux rideaux,.... Je vous invite à nous rendre de nouveau visite afin de le voir par vous-même.

Enfin et pour votre plus grand plaisir, notre Suite Piscine est de nouveau opérationnelle! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans cette dernière.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Malgré que l'hôtel a été rénové dernièrement , des points peuvent être améliorés : écoute des demandes de la clientèle , personnel pas digne d'un 4 étoile, chambre mal insonorisé , frigo hs...
Toutefois il est très bien placé et proche des métros ... Juste un petit effort pour satisfaire les clients.
Déco très design, noir et blanc que j'aime bien .
Je conseille

Séjour du octobre 2013
Streets H, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Ben356,

Merci d'avoir pris quelques instants de votre précieux temps pour écrire sur Le Streets Hotel.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces derniers ont bien entendu été pris en compte et des changements notables sont sensibles dès aujourd'hui.

Nous sommes ravis de voir que le style de l'établissement vous plait et que, lors de votre prochain passage parisien, vous prendrez le temps de lire ce que les derniers voyageurs pensent de nous avant de faire votre choix hôtelier.

Avec nos sincères remerciements,

Le Streets Hotel
Saint-Martin
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Service exécrable, le ménage dans la chambre pas fait, la robinetterie vétuste. La peinture écaillée sur les murs, des tâches sur les tapis... Sans oublier l'accueil ou l'on voit envoie balader lorsque vous arrivez à 22h30 et avez pris le service voiturier. Des propose déplacés et insultants de la part du personnel. Je n'ai jamais vu ça...
Une catastrophe. Surtout n'y mettez pas les pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Murano P, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Brigitte L,

Un établissement est toujours à l'écoute de sa clientèle. Nous insistons toujours auprès de la notre afin d'avoir un retour aussi vite que possible sur leur séjour passé.

Je remarque cependant que votre avis date du mois de juin dernier.Depuis, l'été est passé et l'établissement a connu une rénovation complète, de la décoration du rez-de-chaussée jusque dans la peinture des chambres refaites totalement.

La direction a changé depuis. En somme, nous entrons dans une nouvelle ère où les mauvais souvenirs le resteront.

J'espère que vous prendrez le temps de (re)venir découvrir le Streets Hotel et que vous partagerez ce renouveau comme peuvent déjà le faire nos nouveaux clients.

Au plaisir de vous revoir,

3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je suis allée diner avec ma fille un vendredi soir au restaurant que je croyais être le Murano (l offre était 'Diner raffiné au Murano".
Je connaissais le Murano pour y être allée plusieurs fois, Le décor avait complémentent changé...la salle du restaurant qui était majestueuse précédemment avait complétement changée, triste et froide, très peu de monde nous étions 4 dans le salle du restaurant et une table avec la direction me semble t il .
La carte est quelconque avec un streets Burger .... plus rien avoir avec l'ancien Murano , Rien de raffine comme l offre laissait entendre;
Le directeur de salle qui nous a raccompagne nous a appris que la direction et le concept avaient changé.... Bof ;.........
Les serveurs sont gentils et aimables 3 serveurs pour 4 personnes ......
c est un peu décevant ....Dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel design et épuré.... à peine trop dans la chambre où il manquait un rideau occultant... mais il parait qu'il va arriver... pour un hôtel fraichement rénové, le concept est sympa...
très bien situé... bon petit déjeuner même si l'attente est longue...
Nous avions bénéficié d'une offre et dans ce cadre je n'hésiterai pas à revenir...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Murano P, Manager de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame,

Tout d'abord merci pour votre contribution qui est très utile à l'amélioration de nos services.
Nous sommes ravis que vous ayez été séduite par notre nouveau concept Streets et par le design.
Veuillez nous excuser pour l'absence de rideau occultant dans votre chambre, effectivement il va être remplacé sous peu. S'agissant du petit déjeuner, la formule assiette venait d'être mise en place notre équipe du matin était de ce fait en phase d'adaptation pour vous recevoir dans les meilleures conditions.
Nous vous invitons chaleureusement à revenir séjourner au Streets Hotel pour constaster t surtout apprécier la qualité de notre accueil.

Bien cordialement,

Responsable Hébergement

Vous connaissez Streets Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Streets Hotel

Adresse : 13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°325 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Streets Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Streets Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Murano
Murano Resort
Murano Urban Resort Paris
Murano Urban Resort Hotel Paris
Hotel Murano Urban Resort
Paris Murano Urban Resort
Murano Urban Hotel Paris
Murano Urban Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Streets Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.