“NE PLUS JAMAIS Y REMETTRE LES PIEDS !!! MEME PAS UN 2*” 1 5 étoiles

Streets Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France   |
Classé n°1 039 sur 1 794 hôtels à Paris
Monte-Carlo, Monaco
“NE PLUS JAMAIS Y REMETTRE LES PIEDS !!! MEME PAS UN 2*”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Etant client assidu au Murano depuis de nombreuses années, 1 à 2 fois par mois minimum, j'y ai toujours trouvé la perfection ( déco et chambres magnifiques dont les suites avec piscine privées, personnel aux petits soins, clientèle haut de gamme ....) bref c'était mon adresse a Paris....Etant a l'étranger je n'ai pas eu l'occasion de revenir a Paris depuis 1 an et demi ....J' appelle donc pour réserver,, une réceptioniste parlant moyennement bien francais avec système informatique en panne... elle me rappelle pour me dire qu'elle ne me trouvait pas dans la base de données , qu'ils avaient change de système informatique.... ( sachant que j'ai du dépenser plus de 200 000 euros dans cet hotel ca fait toujours plaisir), bref 15 minutes de perdues pour redonner tous mes renseignements dont mon mail sans jamais recevoir de mail de confirmation....je précise que je règlerai en espèces a mon arrivée....
Arrivée a l'hotel : personnel moyennement aimable qui me jette une clef sur la banque d'accueil avec un porte clef en plastique bleu et le numéro de la chambre écrit a la main en lieu et place des serrures a empreintes digitales si originales ; Je demande ou est le bagagiste et le voiturier ( parking reserve par telephone car voiture a 150 000 euros ), on me répond il est pas la mais il va surement arriver ... après 10 mn il arrive et daigne me monter la valise dans la chambre,et la surprise : plus de tv bang et olufsen mais bas de gamme avec les cables qui pendent en dessous, plus de déco... je vais vite prendre une douche : serviettes effilochées , pomme de douche qui fuit, qui vous asperge donc la figure, plus les produits d'accueils si originaux,pas de chaussons, robinets dépareillés une catastrophe....loin du 4* annoncé... retour a l'hotel a minuit , je demande au réceptionniste le voiturier, des gens étaient dans le hall en train de raler car on ne trouvait pas les clefs de leur voiture... la on me répond que le voiturier était parti et que je devais aller tout seul au parking ( 15 minutes de marche avec 4 degrès et des trombes d'eau ), j'ai hurlé car le parking est facture 35 euros/nuit , ils ont rappelé le voiturier qui est revenu ( étant très généreux sur les pourboires ), quelqu'un du staff m'a explique qu'ils étaient en sous effectif ( avant une soixantaine de personne maintenant 14 ....) comment peut on imaginer faire du soi disant luxe dans ces conditions ( personnel en sous effectif et incompétent ) et le pompon : je viens de découvrir que l'on m'a débité ma carte bleue alors que j'ai réglé en espèces sur place...
Résumé : pour les gens qui ont connu l'ancien Murano ne jamais y remettre les pieds sous peine d'énorme déception ..... pour les autres : le directeur m'a répondu qu'ils voulaient démocratiser le luxe.... mais il faudrait encore que son établissement soit un hotel de luxe!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Murano P, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Cher remy r,

Ayant discuté avec vous au téléphone, je me permets de revenir sur vos commentaires ci-après.

Le Murano n’est plus. Le Streets Hotel et son concept innovant s’érige désormais au 13 boulevard du Temple.

Le Do It Yourself est la valeur de notre établissement. Une procédure unique de check-in sans check-out vous permet de régler votre chambre à l’arrivée, les consommations que vous pouvez avoir au bar, au restaurant ou en chambre sont réglées directement auprès de ce service afin de vous permettre de passer un séjour à la fois agréable et autonome. Nous ne sommes jamais mieux servis qu’à la maison, n’est-ce pas ? C’est notre volonté.

La démocratisation du luxe est en effet notre souhait. Vous l’avez surement remarqué lorsque nous vous avons communiqué le prix de votre chambre, qui n’a plus rien à voir avec ce qu’était le Murano. Le Streets Hotel s’inscrit dans le quartier, chose que le Murano n’a jamais su faire. Les passants et habitants du Marais et de La Bastille peuvent désormais profiter d’un établissement quatre étoiles totalement novateur. Ce dernier allie une galerie d’arts tournante, un bistro new-yorkais, des espaces privatisables et des chambres équipées des dernières technologies type télévision connectée.

Paris est une ville cosmopolite où des clients du monde entier se retrouvent dans les établissements hôteliers parisiens. Nous sommes heureux de compter parmi nous une équipe de réceptionnistes polyglottes.

Enfin, l’inscription sur votre compte bancaire n’est bien heureusement pas un débit. Il s’agit simplement d’une préautorisation bancaire, une procédure standard dans n’importe quel établissement hôtelier lorsque vous réservez une chambre. J’espère que vous avez pu contacter votre banque qui vous l’aura confirmée.

Merci d’avoir partagé votre sentiment avec les voyageurs Tripadvisor.

Vous souhaitant une excellente continuation,

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel confortable et très bien situé. Il semblerait que les nostalgiques du Murano regrettent la qualité du service et des prestations..... moi je dirais qu'il en manque peu pour faire du street un vrai bon 4 étoiles. Effectivement, les moquettes sont tâchées à certains endroits, le peu de lumière dans les couloirs ne facilite pas l'introduction de la clé dans la serrure, le porte clé n'est pas très chic et il faisait chaud dans la chambre.... Hormis cela, personnel hyper agréable, souriant et compétent, à toute heure du jour et de la nuit (j'ai demandé un sèche cheveux à 3h00 du matin !!), le petit déj est copieux (il mériterait quelques toutes petites améliorations néanmoins...)les chambres sont spacieuses et confortables et la salle de bain est parfaitement propre. Sans oublier la déco générale super. Bref, ce fut un séjour très agréable à un prix plus que compétitif pour le quartier. Nous reviendrons et recommanderons cet établissement sans hésitation !!!

Cher fff3107,

Merci de partager votre sentiment sur le Streets Hotel.

Nous mettons toute notre attention à répondre aux moindres demandes de notre clientèle. Notre personnel est disponible 24/7 dans ce sens.

Nous sommes dans la dernière ligne droite et les réglages restant ne sont l’histoire que de quelque temps avant d’être derrière nous.

Dans l’espoir de vous revoir très bientôt parmi nous, je vous souhaite, cher fff3107, une excellente continuation.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mon mari et moi avons passé une nuit ce week-end dans cet hôtel, l'accueil a été très sympathique, et la décoration de l'hôtel contemporaine et épurée nous a plu, mais il ne faut pas s'arrêter sur certains détails dans la décoration des chambres et l'entretien des lieux communs…Il a fait très (trop) chaud toute la nuit, car il n'est pas possible de gérer la température dans chaque chambre individuellement.
Je pense qu'un buffet pour le petit déjeuner serait plus apprécié qu'un service a l'assiette. Mais on sent que le personnel fait de son mieux pour satisfaire nos besoins et notre confort…
Séjour sympa mais je pense que l'établissement n'est pas tout à fait à la hauteur de ses 4*.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Murano P, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher benjenParis,

Merci d'avoir partagé votre sentiment sur votre dernier séjour parmi nous avec la communauté Tripadvisor.

La météo nous a jouée des tours et nous avons trop vite anticipé la baisse des températures. Nous serons plus vigilant lors du passage au printemps. Merci de votre retour à ce sujet.

Le petit-déjeuner s'est complétement inscrit dans le nouveau concept de l'établissement et privilégie en effet un service plus personnel à l'assiette plutôt qu'une offre buffet qui limite fortement les échanges que nous pouvons avoir avec notre chère clientèle. Cela ajoute un plus à notre désir de vous servir le plus agréablement possible.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, toute l'équipe du Streets se joint à moi pour vous souhaiter une excellente continuation.

2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons connu le Murano Street il y a 2 ans Magnifique. Quelle surprise ce week end pour une 2eme experience !!! Changement de decor total. Toujours aussi cher mais TOUT est deplorable. Qualite de la chambre vide pas de deco ,minibar vide ,pas de verre dans salle de bain , pas de chausson , poignet de porte casse. Etc ... La clim froide ne fonctionne pas. Le responsable nous dit ouvrez la fenetre ca ne fonctionne plus ! A l'origine vous aviez les empreintes digitales pour ouvrir la porte maintenant la belle cles avec son porte cles plastique bleu et le numero ecrit a la main. Plus de carte dans la chambre pour le room service ou pour toute information. Plus de musique avant il y avait du boose plus de reveil etc... On souhaite diner en chambre pas de carte. . On nous apporte une phocopie d'une liste de plats. Plus de vin au verre , on nous livre le plateau . Une seule chaise pour 2. Pas de table . On reclame on nous dit qu'ils n'ont pas de table oups ! Je m'emerve on nous amene enfin une petite table et une 2eme chaise , poujours sur le plateau. Donc rien n'est dresse ! On regarde le plateau les verrs etaient oublies. Deplorable pour un 4 etoiles qu'il ´est plus . Le dej en chambre . Tjs pas de carte. On appelle le room service nous demande que voulez vous ! Bref un dej continental. Tjs la meme presentation deplorable Le cafe servi dans des verres d'ecole. J'appelle on nous dit. Il n'y a plus de tasse !! Un cafe qui a plus le gout d'eau. Pas un expresso. Les croissants secs. Les carre de beurre type ibis

Je demande la direction Elle n'est pas
Le personnel nous annonce que la direction a change et qu'il s'agit d'un nouveau concept en cours !!!!!

Une TRES GRANDE DECEPTION de voir cet endroit sombrer

Le classement de cet hotel doit etre modifie

Cher Jean marc T,

En effet et comme vous le soulignez dès le début de votre commentaire, le Murano n’est plus. Le Streets Hotel s’érige désormais au 13 boulevard du Temple.

Je ne reviendrai pas sur tous les points que vous soulignez, le tableau semble trop noirci malheureusement. Cependant, certains méritent un retour rapide. Le changement climatique et l’arrivée de l’hiver nous ont poussés à mettre en route le chauffage dans les chambres. Paris a décidé de faire fi de cet hiver tant redouté pour repousser sa venue. Concernant le service en chambre, vous retrouvez la carte du room-service à votre arrivée dans notre lettre d’accueil personnalisée. Certes, le type de chambre réservé n’offre pas de salon. Une fois que vous avez émis le souhait d’en disposer, nous vous avons donc amené chaises et table.

Le nouveau concept apporte de nombreux changements, notamment au niveau de la décoration. Toutefois et comme vous avez pu le remarquer, nous restons à l’écoute de notre clientèle afin de lui apporter un maximum de service. Bien que la nouvelle décoration n’ait pas su atteindre vos espérances, notre équipe a recréé au possible l’ambiance que vous avez pu connaître il y a deux années de cela.

Nous vous remercions de votre retour qui nous apporte une vision intéressante et importante dans l’avancée de notre Streets.

Avec nos sincères salutations,

Streets Hotel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

J'ai séjourné au Murano en Mai dernier. L'hôtel était presque vide, j'ai même bénéficié d'un surclassement en chambre supérieure. La chambre était belle mais les peintures écaillées pas top! Le manque d'intimité avec les toilettes qui ne sont pas fermées est regrettable! Des mini-rideaux ( j'aime dormir dans le noir). Un room service qui a oublié ma commande 3x! Je voulais y retourner fin octobre en réservant la suite duplex avec piscine mais depuis 1 mois on me dit que le chauffage n'est pas réparé! Ce qui est fort dommage pour le prix de la suite donc préfère prendre une chambre ailleurs

Sandrine

• Séjour du mai 2013
Bonjour chère SandrineHab,

Merci de votre retour. Il est important que les voyageurs du monde entier puisse avoir une idée plus humaine de ce qu'un établissement propose actuellement.

En l'occurrence, votre séjour date du mois de mai dernier. Depuis lors, de nombreux changements sont apparus. Notamment, nous sommes devenus Streets Hôtel. Le Murano n'est plus. Une refonte totale de l'établissement a été opérée, de notre restaurant à nos chambres: rafraichissement au niveau de la peinture, nouvelles télévisions, nouveaux rideaux,.... Je vous invite à nous rendre de nouveau visite afin de le voir par vous-même.

Enfin et pour votre plus grand plaisir, notre Suite Piscine est de nouveau opérationnelle! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans cette dernière.

En espérant vous revoir bientôt parmi nous,

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Malgré que l'hôtel a été rénové dernièrement , des points peuvent être améliorés : écoute des demandes de la clientèle , personnel pas digne d'un 4 étoile, chambre mal insonorisé , frigo hs...
Toutefois il est très bien placé et proche des métros ... Juste un petit effort pour satisfaire les clients.
Déco très design, noir et blanc que j'aime bien .
Je conseille

Séjour du octobre 2013
Streets H, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Ben356,

Merci d'avoir pris quelques instants de votre précieux temps pour écrire sur Le Streets Hotel.

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces derniers ont bien entendu été pris en compte et des changements notables sont sensibles dès aujourd'hui.

Nous sommes ravis de voir que le style de l'établissement vous plait et que, lors de votre prochain passage parisien, vous prendrez le temps de lire ce que les derniers voyageurs pensent de nous avant de faire votre choix hôtelier.

Avec nos sincères remerciements,

Le Streets Hotel
Saint-Martin
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Service exécrable, le ménage dans la chambre pas fait, la robinetterie vétuste. La peinture écaillée sur les murs, des tâches sur les tapis... Sans oublier l'accueil ou l'on voit envoie balader lorsque vous arrivez à 22h30 et avez pris le service voiturier. Des propose déplacés et insultants de la part du personnel. Je n'ai jamais vu ça...
Une catastrophe. Surtout n'y mettez pas les pieds.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Murano P, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Brigitte L,

Un établissement est toujours à l'écoute de sa clientèle. Nous insistons toujours auprès de la notre afin d'avoir un retour aussi vite que possible sur leur séjour passé.

Je remarque cependant que votre avis date du mois de juin dernier.Depuis, l'été est passé et l'établissement a connu une rénovation complète, de la décoration du rez-de-chaussée jusque dans la peinture des chambres refaites totalement.

La direction a changé depuis. En somme, nous entrons dans une nouvelle ère où les mauvais souvenirs le resteront.

J'espère que vous prendrez le temps de (re)venir découvrir le Streets Hotel et que vous partagerez ce renouveau comme peuvent déjà le faire nos nouveaux clients.

Au plaisir de vous revoir,

Streets Hotel

Vous connaissez Streets Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Streets Hotel

Adresse : 13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°327 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Streets Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Streets Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Murano
Murano Resort
Murano Urban Resort Paris
Murano Urban Resort Hotel Paris
Hotel Murano Urban Resort
Paris Murano Urban Resort
Murano Urban Hotel Paris
Murano Urban Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Streets Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.