“Hotel original et chic, idéal pour un séjour en couple à Paris” 5 5 étoiles

Streets Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France   |
Classé n°1 039 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Malo, France
“Hotel original et chic, idéal pour un séjour en couple à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le Murano (ancien nom du Streets Hotel) était déjà un hôtel avec une superbe décoration, un style très chic et moderne, des chambres idéales pour un séjour en amoureux; depuis les rénovations, la partie bar et le restaurant du Streets Hotel sont hyper branchés. Le concept est top, le service excellent et les chambres très confortables.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Streets H, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher LionelCaroline,

Merci d'avoir consacré quelques minutes de votre précieux temps afin de partager votre sentiment sur le Streets Hotel avec la communauté Tripadvisor.

En effet, la rénovation du rez-de-chaussée a donné naissance à un espace d'échanges agréable et approprié pour couples amoureux: une liste variée de magnifiques cocktails et une lumière bleutée qui vous ravit.

Toute l'équipe du Streets Hotel se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux en cette nouvelle année 2014.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement parmi nous,

Reponsable Hébergement
Streets Hotel

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous sommes revenus quelques nuits dans cet hôtel au décor très design, très bien situé pour un séjour dans la capitale. Les chambres sont spacieuses au design chic, à la literie d'exception. La technologie et services à disposition sont des + très appréciés et les jeux de lumière sympa. Les petits déjeuners sont de qualité ainsi que le brunch dominical. De plus nous avons passé une bonne soirée au bar. L'accueil est toujours parfait et nous avons été bien renseigné par le jeune directeur quant à un éventuel séminaire que nous devons organiser. Nous avons été bluffé par le nouveau concept. Le descriptif correspond tout à fait aux prestations annoncées => à conseiller sans réserves.
Monika

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Streets H, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Chère Monika,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience avec les voyageurs du monde entier.

Nous sommes ravis que notre nouveau concept vous ait plu. Vous avez surement été informée que notre rez-de-chaussée offre la possibilité à de nombreux artistes de s'exprimer grace à notre galerie tournante. N'hésitez pas à venir voir la prochaine exposition!

Merci encore de votre passage parmi nous et à très bientôt,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Un nouveau concept qui surprend. Un peu trop en noir et blanc en ce qui concerne son apparence intérieure. Par contre suite à son changement d'identité (ex Murano), le Streets à trouvé sa marque avec un service de qualité qui répond en grande ligne à son descriptif offert. On apprécie un personnel aimable et serviable ainsi que le surclassement des chambres à l'arrivée en cas de disponibilité. On souhaite que la chambre dispose d'un chauffe eau avec des sachets de thé,café,tisane; ainsi que d'une clé munie d'un numéro inscrit sur un support autre que papier et pourquoi pas une clé magnétique comme dans la plupart des établissements équivalents. A revoir un éclairage un peu plus soutenus en ce qui concerne l'ascenseur, les couloirs d'étages et les toilettes du sous sol. Offre un bon ratio qualité prix dans le cadre des promotions.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Streets H, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher aeroso,

Merci de votre commentaire.

Vous rejoignez parfaitement la direction prise par Le Streets Hotel.

Les chambres seront prochainement décorées par des artistes et chaque chambre aura son identité propre. Des clés magnétiques sont sur le point d'être installées pour nos chambres. Un peu comme si vous lisiez dans nos pensées.

Pour le moment, nous offrons un minibar inclus dans le prix de la chambre en lieu et place de services à thés en chambre (toujours disponible pour autant grâce à notre room service ouvert 24/7).

Nous tenons à vous remercier pour votre précieux commentaire.

Dans l'espoir de vous croiser très prochainement parmi nous,

Édimbourg, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de séjourné dans cet hôtel lors d'un voyage il y a quelques semaines.
Première impression: la décoration, un mélange chic et "trendy". Une fois la porte d'entrée franchie, on a le regard figé sur le décor original du Streets. De plus, l'accueil est impeccable et le service de conciergerie efficace.
Le bar est très animé le week-end et rien que pour ses cocktails fait maison, il vaut la peine de s'y attarder!
Enfin ma chambre était nickel. Grand espace, design toujours cosy et literie particulièrement confortable.

Je retournerai sans hésitation au Streets lors de mon prochain passage à Paris et vous le recommande fortement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Streets H, Responsable réception de Streets Hotel, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Charles-Antoine M,

Merci du temps que vous avez pu nous accorder afin de partager votre sentiment avec la communauté Tripadvisor.

Nous avons été ravis de vous recevoir et que notre nouvelle décoration vous ait plu. Le rez-de-chaussée a fait peau neuve et cela se fait de plus en plus sentir. La décoration arty de ce dernier le rend plus vivant que jamais.

Nos chambres sont d'une taille supérieure à celles que l'on peut trouver en moyenne sur le marché parisien. Et nous avons aussi des suites particulières uniques à Paris, telles nos XL Suite Piscine dans lesquelles vous profitez d'une piscine privative!

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous souhaite, Charles-Antoine M, une excellente continuation.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai séjourné au streets hotel pour la deuxième fois depuis sa création et je dois dire que le nouveau concept est bien fini.

Le mobilier de ma chambre standard était de très bonne factice alliant design et le côté "maison". Le mini bar gratuit est aussi une très bonne chose.

Le bar le vendredi soir était très animé avec un DJ et les cocktails était de tres bonnes factures pour un prix tout à fait raisonnable.

La seule chose peut terre que je pourrai revoir est le choix de carte en room service.

Robin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher robin p,

Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre sentiment lors de votre passage parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que notre concept vous ait conquis.

Merci de souligner l'offre du minibar, inclus dans le prix de la chambre, qui vous permet de vous rafraîchir durant votre séjour.

En effet, depuis la reprise, nous proposons de nombreuses soirées musicales autour d'un DJ, ce qui rend notre lobby l'un des lieux les plus animés du Marais.

Toute l'équipe du Streets Hotel se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire et nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil parfait très bon concierge discrèt mais efficace . chambre parfaite spacieuse très propre déco de l'ensemble avec beaucoup de gout . service en chambre parfait .rapport qualité prix 9 sur 10 et moi qui voyage souvent je sais de quoi je parle . point a améliorer rapidement pour ètre dans le haut gamme ( il faut toujours un petit défaut) le petit déjeuner est en dessous des autres prestations . malheureusement nous n'avons pas pu prendre le brunch du dimanche qui paraissait exceptionnel ((( raison TGV

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher ibizza 13,

Merci infiniment d'avoir pris quelques minutes de votre précieux temps afin de partager avec la communauté Tripadvisor votre sentiment sur votre dernier séjour parmi nous.

Notre service conciergerie est disponible à tout moment afin de vous faire bénéficier des meilleurs attractions parisiennes.

Nous prenons bonne note de votre remarque sur notre petit-déjeuner afin de l'améliorer.

Je vous confirme en effet que le Streets Market et son brunch vous propose un dimanche inoubliable, que ce soit du côté de vos papilles ou de vos oreilles avec une animation musicale inédite chaque dimanche!

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier une fois de plus de nous avoir fait confiance.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai eu l'occasion de me rendre au Streets hotel avec mon amie, pour le brunch dominical.
Quel agréable moment !! Les plats sont excellents (je conseille tout particulèrement les oeufs brouillés), l'ambiance est agréable et branchée et le personnel souriant et efficace.

Nul besoin d'en dire plus : j'y retournerai et je conseille vivement ce brunch. Pour le petit plus, le personnel a bien aimablement accepté de me faire visiter une chambre qui donne vraiment envie d'y passer quelques nuits...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher lucas s,

Merci de nous avoir fait confiance et d'avoir passé un moment avec nous.

Le brunch du Streets a pris un tournant en proposant, autour de notre carte, de nombreuses animations: ambiance musicale avec DJ, vide-dressing du Marais,...

Chaque dimanche réserve son lot d'agréables surprises au Streets!

Nous vous remercions de ce magnifique commentaire et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Le Streets Hotel

Vous connaissez Streets Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Streets Hotel

Adresse : 13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°327 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Streets Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Streets Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Murano
Murano Resort
Murano Urban Resort Paris
Murano Urban Resort Hotel Paris
Hotel Murano Urban Resort
Paris Murano Urban Resort
Murano Urban Hotel Paris
Murano Urban Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Streets Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.