“Accueillant, dépaysant, chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur 1K Paris

1K Paris a été ajouté à vos Favoris
1K Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel)   |
Classé n°931 sur 1 793 hôtels à Paris
Mâcon, France
“Accueillant, dépaysant, chaleureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Dépaysement total dès les premiers pas dans cet hôtel à l'ambiance sud américaine. Une équipe aux petits soins, à l'écoute et souriante. J'ai laissé ma valise pour une dernière balade dans Paris le dernier jour de mon séjour à la conciergerie de l'hôtel, mention spéciale pour le concierge d'une gentillesse absolue !
La chambre disposait de tout le confort nécéssaire mais surtout d'un gros point positif à mes yeux : une wifi privé ! Une belle luminosité qui conférait à la pièce une ambiance cosy et chaleureuse.
Nous avons diné le soir au restaurant de l'hôtel qui offrait un très bon rapport qualité prix pour un chef de renom Julien Burbaud (candidat Top Chef 2012).
L'hotel est très bien situé, au coeur du quartier du Marais, et à deux pas d'une station de métro (filles du calvaire)

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Superbe séjour dans cet hôtel à l'ambiance à la fois chaleureuse et moderne ! Notre chambre était spacieuse et fonctionnelle avec de grands rangements, parfaite pour un séjour en couple ou entre amis. La salle de bain grande toute équipée avec baignoire, douche séparée et deux lavabos. Le petit déjeuner est simple, mention spéciale au personnel au petit soin qui n'hésite pas à resservir les gourmands à la dernière minute. Nous avons diné le soir dans le restaurant qui propose des saveurs Péruviennes typiques re-visitées, le personnel à su très bien nous conseiller sur les différents plats et les ingrédients aux noms parfois pas évident que l'on ne connait pas forcément et ce fut un délice ! Plus tard dans la soirée direction le "bar clandestin" où l'on vous sert des cocktails à base du Mezcal, un alcool singulier au gout fumé ! Apparemment l'on aime où l'on déteste, j'ai personnellement adoré et j'en ai redemandé ! C'est à gouter une fois dans sa vie ! Le métro est à deux pas et il est agréable de se balader dans le quartier à pied et rejoindre les grandes avenues qui sont à deux pas.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Cet hôtel m'a fait voyager au Pérou et au Mexique avec sa décoration atypique et ses ambassadeurs Matchu & Pitchu.

Le soir, l'ambiance est au rendez vous au bar mexicain et au restaurant où les saveurs péruviennes sont revisitées par un grand chef. Le rapport qualité/prix est très bon puisqu'il faut compter 35€ pour un plat/dessert le soir pour des bons petits plats originaux. Le midi, les menus sont vraiment avantageux. J'y retournerais pour le plaisir des papilles !

Ma chambre était très lumineuse, moderne et originale avec son jeu de lumières coloré. Donnant sur rue, elle est très bien isolée et lorsque les fenêtres sont fermées, on n'entend pas le bruit des voitures.

Pourtant, l'hôtel est placé sur un grand boulevard, entre la place de la République et le quartier du Marais. Une excellente géolocalisation pour découvrir Paris ou profiter des quartiers les plus agréables. Notez qu'il est à quelques minutes à pieds du Canal St Martin !

Mention spéciale pour les belles chaussures que porte le personnel ;)

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

De passage dans le Marais vendredi soir, je me suis arrêté devant ce bâtiment bleu au milieu des bâtiments gris.
Et quelle surprise à l'intérieur !
Ambiance chaleureuse, personnel attentif et accueillant, musique latine bien accordée au concept de l'hôtel.

Des lézards dans un vivarium, un speakeasy à Mezcal dans le fond...
J'ai voyagé sans avoir été bien loin de chez moi !

Personnel et accueil impeccable .
Petite mention au charmant jeune homme avec la petite barbe à l'accueil.

Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dès le premier pas dans l'établissement, l'ambiance est installée. Un mobilier épuré mais cossus, des teintes riches et chaudes sans fautes de goût. Un long couloir bleu nuit vous accueille, que dis-je, vous aspire vers le centre de la bête. Un magnifique bar, surplombé d'une verrière lumineuse. Je dois souligner la surprise que j'ai eu en observant l'immense terrarium habité par un couple de Varans des savanes, reptiles massifs et tranquilles, du plus bel effet dans cet univers décalé. Je félicite chaudement les concepteurs d'avoir su enfin se distinguer par un choix réellement original et fascinant, sans tomber dans le piège de l'aquarium aux poissons soporifiques...
Le reste de mon séjour n'a été qu'escalade de bonnes surprises, bien que l'ouverture récente se fasse légèrement sentir, sans me déranger le moins du monde.
Les cocktails sont exceptionnels, je n'ai pas eu le temps de diner au restaurant, mais il me semble qu'il s'agisse là encore d'une très grande réussite. La chambre était confortable, de bonne taille, et la télévision offrait des services intéressants comme la VOD (offerte), et la possibilité de se connecter en Airplay à l'écran. L'hôtel semble avoir mis l'accent sur la technologie, selon les dires du concierge. Il propose une salle de conférence ultra connecté, un écran géant, un système Dolby surround, et j'en passe. J'ai déjà pris mes dispositions pour y organiser une réunion de travail. Suite au prochain épisode.
Un grand bravo à toute l'équipe.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Ayant testé il y a quelques temps son prédécesseur à savoir le Streets hôtel, j'avais hâte de découvrir ce lieu et d'y séjourner le temps d'un week-end. Qu'elle surprise !!!! Tout d'abord, la décoration : sublime. Entre ce magnifique bleu, ces dorures symbolisant le Pérou (pays que j'adore), cet énorme terrarium avec les deux mascottes (Macchu et Pichu :) ) ou encore ma magnifique chambre, l'arrivée et l'installation étaient simplement parfaites !! Puis le restaurant : j'ai pu découvrir la cuisine péruvienne et je peux vous assurer que je ne suis pas prêt d'oublier : simplement délicieux !! Finalement, la surprise finale, La Mezcaleria, bar clandestin caché et fascinant tant par la façon d'y accéder que les cocktails qui y sont proposés !! J'ai aimé le Streets Hotel mais j'ai tout simplement adoré le 1K. J'ai hâte d'y retourner pour mon prochain week-end parisien. C'était une expérience inoubliable et surtout, très riche en découverte. 5.5/5 à tester d'urgence !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je pensais me rendre au Jardin du Marais quand je suis passé devant
le 1K que je ne connaissais pas. J'ai été directement attiré par l'ambiance
bleu nuit et et son restaurant péruvien.

La nuit fut forte agréable d'autant que j'ai pu diner dans leur nouveau restaurant péruvien
qui je dois le dire m'a beaucoup plus.

Enfin, la Mezcalaria qui est leur bar clandestin m'a pour le coup rendu amoureux de cet endroit.
En passant par les cuisines en activité, je suis arrivé dans un bar bondé où j'ai pu déguster des cocktails a base de Mezcal

Bref, je recommande hautement cet endroit atypique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Streets H, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Michel G,

Merci d'avoir partagé votre sentiment sur le 1K Paris. C'est toujours un plaisir pour nos équipes de faire découvrir nos nouveautés. Laissez moi détailler un peu plus notre nouveau bar...

La Mezcaleria vient tout juste d'ouvrir ses portes. L'entrée passe par un passage obligatoire devant notre gardien, sorte de catcheur mexicain portant un masque des plus atypiques. Notre speakeasy trouve ensuite son chemin en passant par les cuisines de notre chef Julien B., en pleine préparation de ces fameux Ceviche ou autres Ternera. Vous voilà enfin arrivé dans notre fameuse Mezcaleria, où se mêlent nos cocktails uniquement préparés à base de Mezcal, cet alcool ancestral, père de la tequila, et ce mix underground qui vous entraînent à retrouver une ambiance unique à Paris.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

1K Paris - Hôtel -Bar -Restaurant

Vous connaissez 1K Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1K Paris

Adresse: 13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 1K Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Lastminute, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1K Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Murano
Murano Resort
Murano Urban Resort Paris
Hotel Murano Urban Resort
Murano Urban Hotel Paris
Murano Urban Resort Hotel Paris
Paris Murano Urban Resort
Murano Urban Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1K Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.