“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur 1K Paris

1K Paris a été ajouté à vos Favoris
1K Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel)   |
Classé n°911 sur 1 793 hôtels à Paris
Gif-sur-yvette, France
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons été la bas un midi à 6 personnes en ayant envie de découvrir de nouvelles saveurs. Nous n'avons pas été déçus, accueil super sympa, déco top et super menu rapport qualité prix le midi.
Les cocktails sont bons et les entrées crus et plats chauds très bons (bien que malheureusement servis tièdes) Seul petit bémol, l'ananas en dessert trop "épicé" mais c'est à mon appréciation. Dans l'ensemble un très bon moment, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Une très bonne expérience au sein de cet établissement. Un très bon concept, et une idée très originale. Il est dommage que l'identité de l’entrée ne soit pas présente en chambre.
Un petit déjeuné agréable, un restaurant au saveurs exceptionnelles. L'avocat sucré a été pour moi une grande découverte. je ne parle pas du saint pierre qui restera gravé sur mon palais pour un long moment. ( je le conseil d'ailleurs).

Quelques bémols exprimé dans d'autres commentaires ( couloirs sombres, Tv pas très au point..) mais rien n'a pu gâcher mon séjour car le personnel est resté très présent et souriant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Anciennement hôtel Murano, j'ai séjourné deux nuits dans cet établissement.
Déco chaleureuse et moderne dans les parties communes.
Déco design et un peu froide dans les chambres.
Superbe literie, hotel calme.
Un petit plus pour le concierge de l'hôtel qui s'est démené pour nous trouver un restaurant un vendredi soir.
Egalement un grand bravo à l'équipe du restaurant qui est très serviable. Petit plus, le bar "clandestin" avec des cocktails que l'on ne trouve qu'ici...
En bref un endroit à découvrir sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une mention spéciale et quasiment une dédicace de remerciement pour les jeunes messieurs de l'accueil.
J'avais réservé un autre hôtel, et pour la première fois, je ne me voyais pas y dormir :
j'ai téléphoné et là déjà j'étais la bienvenue : une réservation simple, rapide, et la proposition de m'envoyer une voiture avec chauffeur pour me chercher là où j'étais !!!!
Un service remarquable, une attention particulière où l'on vous accompagne jusque dans la chambre.
Très spacieuse, originale au niveau de la déco et très HIgh Tech.
Un service de conciergerie bagages jusqu'au soir 23 H ! Très bien.
Métro et cirque d'hiver juste à vos pieds.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Isabelle369,

C'est toujours avec frémissement que nous découvrons l'expérience de nos chers clients. Nous sommes ravis de lire un tel ravissement dans le votre. Merci de le partager.

Comme vous avez pu le remarquer, l'accueil est notre principal souci. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions possibles. Chaque collaborateur partage cette même passion. C'est un plaisir que vous le remarquiez ainsi.

Dans l'espoir de vous retrouver très bientôt parmi nous,

1K Paris - Hôtel - Bar - Restaurant
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel n'est pas mal , mais les services de base son très chers. Petit déjeuner catastrophique mais le bon coûte plus de 25 euros supplémentaires. D'autres hôtels de la même catégorie le petit déjeuner est au moins correct. C'est le seul bémol.

Séjour du décembre 2014
Cher Adrian O,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre sentiment sur notre établissement.

Toute notre équipe vous prie d’accepter nos excuses pour le petit déjeuner. Il est dommage que cela vienne entacher votre expérience positive. Nous avons bien pris en compte vos remarques, sachez que le buffet que nous proposons va grandir en choix immédiatement. De quoi nous l'espérons ne plus décevoir sur ce point et que vous puissiez rester sur une note positive comme vous l'avez ressentie en chambre.

Merci encore de vos remarques cher Adrian O.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau très bientôt parmi nous,

1K Paris - Hôtel - Bar - Restaurant
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Dépaysement total dès les premiers pas dans cet hôtel à l'ambiance sud américaine. Une équipe aux petits soins, à l'écoute et souriante. J'ai laissé ma valise pour une dernière balade dans Paris le dernier jour de mon séjour à la conciergerie de l'hôtel, mention spéciale pour le concierge d'une gentillesse absolue !
La chambre disposait de tout le confort nécéssaire mais surtout d'un gros point positif à mes yeux : une wifi privé ! Une belle luminosité qui conférait à la pièce une ambiance cosy et chaleureuse.
Nous avons diné le soir au restaurant de l'hôtel qui offrait un très bon rapport qualité prix pour un chef de renom Julien Burbaud (candidat Top Chef 2012).
L'hotel est très bien situé, au coeur du quartier du Marais, et à deux pas d'une station de métro (filles du calvaire)

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère jcendrillon,

Merci infiniment pour votre commentaire.

Les équipes en place sont à l'image du décor sélectionné pour meubler notre établissement. Un sourire et un accueil chaleureux en toutes circonstances. C'est notre adage. Nous sommes heureux de lire que vous l'ayez personnellement ressenti.

En outre et concernant notre produit, nous avons décidé de proposer ce qui peut se faire de mieux en terme technologique. Chaque chambre dispose d'une Smart Tv et propose un router internet unique. Ainsi, oubliez les soucis de connexions que vous pouvez rencontrer ailleurs. De quoi surfer en toute tranquillité.

Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier de nouveau pour votre confiance chère jcendrillon.

A très bientôt parmi nous,

Le 1K Paris
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe séjour dans cet hôtel à l'ambiance à la fois chaleureuse et moderne ! Notre chambre était spacieuse et fonctionnelle avec de grands rangements, parfaite pour un séjour en couple ou entre amis. La salle de bain grande toute équipée avec baignoire, douche séparée et deux lavabos. Le petit déjeuner est simple, mention spéciale au personnel au petit soin qui n'hésite pas à resservir les gourmands à la dernière minute. Nous avons diné le soir dans le restaurant qui propose des saveurs Péruviennes typiques re-visitées, le personnel à su très bien nous conseiller sur les différents plats et les ingrédients aux noms parfois pas évident que l'on ne connait pas forcément et ce fut un délice ! Plus tard dans la soirée direction le "bar clandestin" où l'on vous sert des cocktails à base du Mezcal, un alcool singulier au gout fumé ! Apparemment l'on aime où l'on déteste, j'ai personnellement adoré et j'en ai redemandé ! C'est à gouter une fois dans sa vie ! Le métro est à deux pas et il est agréable de se balader dans le quartier à pied et rejoindre les grandes avenues qui sont à deux pas.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Laure M,

C'est toujours un immense plaisir de lire le ravissement de nos clients. Merci de nous avoir fait confiance et de passer le message autour de vous via Tripadvisor.

Le concept innovant que nous proposons allie une volonté de confort à toute épreuve,avec des chambres allant des 22 au 73 m², à une découverte d'un monde antique méconnu - les Incas, au travers de plats succulents et de cocktails détonants - ce pour un voyage inoubliable.

Nous espérons voyager de nouveau très vite en votre compagnie.

Bien à vous,

Le 1K Paris

Vous connaissez 1K Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1K Paris

Adresse: 13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°331 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 1K Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Prestigia, Lastminute, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1K Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Murano
Murano Resort
Murano Urban Resort Paris
Murano Urban Hotel Paris
Hotel Murano Urban Resort
Murano Urban Resort Hotel Paris
Paris Murano Urban Resort
Murano Urban Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1K Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.