“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur 1K Paris

1K Paris a été ajouté à vos Favoris
1K Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel)   |
N° 929 sur 1 792 hôtels à Paris
Abidjan, null, Côte d'Ivoire
“Déception”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Référencé comme un hôtel 4 étoiles le 1K est bien décevant !!
Notre suite, décoration originale et agréable bien qu'un peu à l'étroit pour trois personnes. Nous avons dû demander deux fois des cintres et un sèche cheveux que vous ne trouverez pas dans la salle de bain, ainsi que des mouchoirs en papier et des chaussons.
La chambre est pourvue de télécommandes et d'interrupteurs dont nous cherchons encore l'usage.
Je ne parle même pas du nid de poussière sous le lit.
Quand au personnel, à part un jeune homme à la réception qui était très agréable et serviable celui ci est inexistant, mention particulière peut être le concierge ?? Croisé tous les jours et qui à aucun moment n'a daigné nous dire bonjour !!!
Le soir du réveillon de Noël il nous a été signalé qu'à partir de 18 h le voiturier ne serait plus là et donc pas en mesure de s'occuper de la voiture donc à nous de nous débrouiller et de trouver une place.
Voilà le résumé de notre séjour.
Messieurs vous n'êtes pas dignes d'un 4 étoiles !!

Séjour du décembre 2014
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Benouci,

Il est important que chaque voyageur puisse partager son ressenti lors d'un voyage, d'un séjour, d'une dégustation. Chaque retour est important pour les futurs voyageurs mais aussi pour l'exploitant. Nous vous remercions donc pour cela.

Chaque chambre est dotée de façon standardisée des services que l'on retrouve dans les critères de sélection des établissements quatre étoiles. Aussi, comme vous le notifiez, une simple requête de votre part et notre service de conciergerie, disponible 24/7, répond au meilleur de vos exigences.

Nous nous imposons un audit qualité chaque semaine au niveau de la propreté, ce qui nous permet comme le démontre nos notes d'avoir pratiquement la maximale sur la propreté. Nous avons donc été fort étonnés à la lecture de vos mots sur votre dessous de lit. Toutefois, nous vous remercions pour votre appréciation à ce sujet.

Grâce à vos retours sur l'utilisation de notre système de lumière, une affichette sera déposée vous indiquant que toutes les explications - le guest directory dans son intégralité par ailleurs - est consultable directement sur nos smart TV. Quoi qu'il en soit, la réception est elle aussi à votre disposition 24/7 pour toute difficulté que vous pouvez rencontrer durant votre séjour.

Enfin, le service voiturier a en effet été réduit le soir de la Noël. Nous avions mis en place une orientation vers un autre parking et la prise en charge des frais pour la nuitée en compensation. Nous sommes désolés que cela vous ait porté préjudice cher Benouci.

J'espère que les éclaircissements apportés auront amorcés une certaine réconciliation après votre dernière expérience et que vous nous ferez de nouveau confiance.

Sincèrement votre,

Bourg-en-Bresse, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

ne passez pas a coté de ce superbe hôtel haut de gamme dans un cadre idyllique avec une cuisine raffinée au 1001 saveur qui ravissent vos papilles et une équipe de professionnel a vos petits soins. Un grand merci a tous

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Arthur C,

Merci infiniment pour votre commentaire. Toute l'équipe du 1K est ravie de vous avoir si bien accueilli lors de votre dernier séjour parisien.

En outre, j'espère qu'une prochaine fois vous prendrez le temps de vous arrêter dans notre Mezcaleria, speakeasy mexicain au concept stupéfiant!

Avec tous nos remerciements,

2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Tout avait plutôt bien commencé. ..acceuil prévenant, décoration refaite avec un thème sur le Pérou original, chambre feutrée....bref rien à redire hormis une température dans la chambre particulièrement élevée à notre arrivée signalée par le groom qui avait donc arrêter le chauffage.
Dans la nuit, nous fumes reveillés par une temperature qui restait trop élevée et le bruit de la rue trop bryuante.
Etant de la region parisienne, nous decidames de quitter l'hôtel. Le veilleur nous a bien proposé de changer de chambre, mais à 4h du matin, c'était trop tard le plaisir était gâché.
Donc un conseil vérifiez bien la température et demandez une chambre côté cour.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Cher cyril b,

Il est important que chaque voyageur puisse se faire la meilleure idée avant de choisir sa future destination. Merci d'avoir partager votre sentiment sur notre établissement.

Dans ce cadre, malgré le souci technique que nous avons connu dans la chambre que vous occupiez, notre équipe a fait ce qu'elle a pu donc si nous vous lisons bien, en vous proposant une autre chambre. Nous sommes cependant désolés que cette solution n'ait pu vous satisfaire et que vous avez finalement préférer écourter votre séjour.

Nous tenions à vous informer que ce souci est définitivement réglé et que nous espérons tout de même que vous nous redonnerez une chance de vous retrouver.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Une très bonne expérience au sein de cet établissement. Un très bon concept, et une idée très originale. Il est dommage que l'identité de l’entrée ne soit pas présente en chambre.
Un petit déjeuné agréable, un restaurant au saveurs exceptionnelles. L'avocat sucré a été pour moi une grande découverte. je ne parle pas du saint pierre qui restera gravé sur mon palais pour un long moment. ( je le conseil d'ailleurs).

Quelques bémols exprimé dans d'autres commentaires ( couloirs sombres, Tv pas très au point..) mais rien n'a pu gâcher mon séjour car le personnel est resté très présent et souriant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Cher Alexis L,

Nous vous adressons tous nos remerciements pour avoir partagé votre dernière expérience parmi nous.

Nous tenions à vous rassurer, le premier trimestre 2015 verra l'aube de chambres au design péruvien et andin, tout comme nos bars et restaurant. Cela permettra un voyage total.

Dans l'espoir de vous revoir prochainement parmi nous,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Anciennement hôtel Murano, j'ai séjourné deux nuits dans cet établissement.
Déco chaleureuse et moderne dans les parties communes.
Déco design et un peu froide dans les chambres.
Superbe literie, hotel calme.
Un petit plus pour le concierge de l'hôtel qui s'est démené pour nous trouver un restaurant un vendredi soir.
Egalement un grand bravo à l'équipe du restaurant qui est très serviable. Petit plus, le bar "clandestin" avec des cocktails que l'on ne trouve qu'ici...
En bref un endroit à découvrir sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher JCC31,

Merci infiniment de contribuer à l'image du 1K via Tripadvisor et ainsi permettre à une immense communauté de voyageurs de vous lire à notre sujet.

Bientôt trois mois que le 1K Paris voit le jour, toute l'équipe est ravie de pouvoir apprécier que notre service et nos endroits cachés fassent la différence. L'année 2015 verra nos chambres revues et aménagées tout comme notre lobby, avec des touches péruviennes et andines.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre contribution et espérons vous retrouver très prochainement parmi nous.

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Une mention spéciale et quasiment une dédicace de remerciement pour les jeunes messieurs de l'accueil.
J'avais réservé un autre hôtel, et pour la première fois, je ne me voyais pas y dormir :
j'ai téléphoné et là déjà j'étais la bienvenue : une réservation simple, rapide, et la proposition de m'envoyer une voiture avec chauffeur pour me chercher là où j'étais !!!!
Un service remarquable, une attention particulière où l'on vous accompagne jusque dans la chambre.
Très spacieuse, originale au niveau de la déco et très HIgh Tech.
Un service de conciergerie bagages jusqu'au soir 23 H ! Très bien.
Métro et cirque d'hiver juste à vos pieds.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Chère Isabelle369,

C'est toujours avec frémissement que nous découvrons l'expérience de nos chers clients. Nous sommes ravis de lire un tel ravissement dans le votre. Merci de le partager.

Comme vous avez pu le remarquer, l'accueil est notre principal souci. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous recevoir dans les meilleurs conditions possibles. Chaque collaborateur partage cette même passion. C'est un plaisir que vous le remarquiez ainsi.

Dans l'espoir de vous retrouver très bientôt parmi nous,

1K Paris - Hôtel - Bar - Restaurant
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2014

L'hôtel n'est pas mal , mais les services de base son très chers. Petit déjeuner catastrophique mais le bon coûte plus de 25 euros supplémentaires. D'autres hôtels de la même catégorie le petit déjeuner est au moins correct. C'est le seul bémol.

Séjour du décembre 2014
Cher Adrian O,

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre sentiment sur notre établissement.

Toute notre équipe vous prie d’accepter nos excuses pour le petit déjeuner. Il est dommage que cela vienne entacher votre expérience positive. Nous avons bien pris en compte vos remarques, sachez que le buffet que nous proposons va grandir en choix immédiatement. De quoi nous l'espérons ne plus décevoir sur ce point et que vous puissiez rester sur une note positive comme vous l'avez ressentie en chambre.

Merci encore de vos remarques cher Adrian O.

Dans l'espoir de vous recevoir de nouveau très bientôt parmi nous,

1K Paris - Hôtel - Bar - Restaurant

Vous connaissez 1K Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1K Paris

Adresse: 13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°330 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 1K Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1K Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Murano
Murano Resort
Murano Urban Resort Paris
Murano Urban Hotel Paris
Hotel Murano Urban Resort
Murano Urban Resort Hotel Paris
Paris Murano Urban Resort
Murano Urban Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1K Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.