“Service de qualite” 3 5 étoiles
Avis sur 1K Paris

1K Paris a été ajouté à vos Favoris
1K Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel) (Le Marais)   |
N° 1 070 sur 1 794 hôtels à Paris
“Service de qualite”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé ,personnel au top très à l écoute des demandes du client et surtout très souriant on se sent vite à l aise un beau cadre très beau restaurant et la cuisine parfaite je me suis régalé des saveurs à tomber par terre service voiturier disponible et rapide petit bémol les finitions de la salle de bain et manque la boîte de mouchoir à conseiller et encore bravo à la qualité de votre personnel ne changé rien sur ce point plus que positif

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

LIEGE
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Hotel moyen pas digne d'un 4 étoiles...
Service en dessous de tout, vraisemblablement assuré par des stagiaires...qui font cependant ce qu'il peuvent...
Petit déjeuner à éviter...sans âme...préférez une brasserie...
Couloirs ultra sombres imposant la lampe torche de votre portable pour trouver la serrure de votre chambre...c'est le style de l'hôtel nous a t on répondu sèchement...
Soirée et nuit assurée par un personnel étranger en dessous de tout.
Propreté de la salle de bain ( baignoire) limite...
Situation trop excentrée...
Bref...vive le Costes!

Séjour du février 2015 - voyage en famille
HotelsDeParis, Responsable relations clients de 1K Paris, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Chaque retour est important pour nous, chaque commentaire nous fait progresser et nous pousse à offrir à nos voyageurs des prestations de service encore plus poussés.

Nous sommes navrés de lire que notre qualité d’accueil n’a su vous satisfaire. Notre équipe est composée de professionnels de l’hôtellerie. Notre fraicheur ne doit nullement cacher une lacune de ce côté, et notre recrutement apporte selon nous une chaleur que l’on ne retrouve pas chez nos concurrents. C’est justement l’un de nos points fort, que vous retrouvez dans la majorité des retours d’autres voyageurs de la communauté TripAdvisor. Ainsi, si nos collaborateurs n’ont su atteindre vos attentes de gout ou de couleur, notre idée reste de vous faire voyager vers l’étranger, comme vous le soulignez en effet, vers la chaleur du Pérou & d’autres pays d’Amérique du Sud.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et vous en remercions.

Bien à vous,

Joan Chaussey - Responsable Hébergement du 1K Paris ****
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En couple, chambre Deluxe.

J'ai l'habitude de faire des hôtels, en France et à l'étranger. Je ne jugerai donc qu'en comparant aux hôtels de même gamme.

Odeur désagréable dans le hall de l'hôtel à l'arrivée comme au départ (ça peut arriver, même si c'est limite dans un 4*).
Check in : attente de 5 minutes avant de voir quelqu'un à l'accueil.
Chambre Deluxe (trop) sobre mais propre, à part la nourriture pourrie de l'occupant précédant oubliée dans le frigo, un problème résolu rapidement par l'intervention d'un agent d'entretien.
Ce n'était pas un lit double comme demandé mais 2 lits simples rassemblés. L'un des 2 grincer très fortement.
Les finitions de la salle de bain, notamment les robinetteries sont de mauvaises qualités et mal posées.
J'ai payé les petits déjeuners en avance à mon arrivée. Le matin j'appelle pour les faire monter en chambre. J'attends 20 minutes... On m'apporte 2 chocolats chauds.
Check out très long.

Bref, un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Il nous est important d’avoir le ressenti de chacun de nos hôtes pendant leur séjour. Chaque retour est bénéfique, que ce soit pour nos futurs voyageurs ou pour l’amélioration de nos prestations de service. Nous vous remercions donc du temps que vous avez pu consacrer au partage de votre passage parmi nous.

Il serait inutile de revenir sur les points que vous soulevez. Il est certain que votre séjour ne fut pas des plus agréables et nous en sommes désolés.

Nous serions heureux de pouvoir vous prouver que les soucis que vous avez rencontrés furent discutés et réglés. Un contrôle assidu de nos pieds de lits, de notre organisation au niveau du minibar et du service du petit-déjeuner lors de fortes affluences suivent désormais les prestations d’accueil que nous offrons dès que vous passez notre porte.

Nous vous remercions d’avoir porté ces troubles à notre connaissance.

Dans l’espoir de vous retrouver de nouveau parmi nous,

Joan Chaussey - Responsable Hébergement du 1K Paris ****
Rosny sous bois
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Excellent restaurant et excellent cocktail. Le personnel aux petits soins. Cuisine raffinée dans un jolie cadre seul bémol les voisins très bruyants mais cela n a pas entaché notre week end d amoureux

• Séjour du février 2015
Abidjan, null, Côte d'Ivoire
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Référencé comme un hôtel 4 étoiles le 1K est bien décevant !!
Notre suite, décoration originale et agréable bien qu'un peu à l'étroit pour trois personnes. Nous avons dû demander deux fois des cintres et un sèche cheveux que vous ne trouverez pas dans la salle de bain, ainsi que des mouchoirs en papier et des chaussons.
La chambre est pourvue de télécommandes et d'interrupteurs dont nous cherchons encore l'usage.
Je ne parle même pas du nid de poussière sous le lit.
Quand au personnel, à part un jeune homme à la réception qui était très agréable et serviable celui ci est inexistant, mention particulière peut être le concierge ?? Croisé tous les jours et qui à aucun moment n'a daigné nous dire bonjour !!!
Le soir du réveillon de Noël il nous a été signalé qu'à partir de 18 h le voiturier ne serait plus là et donc pas en mesure de s'occuper de la voiture donc à nous de nous débrouiller et de trouver une place.
Voilà le résumé de notre séjour.
Messieurs vous n'êtes pas dignes d'un 4 étoiles !!

Séjour du décembre 2014
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher Benouci,

Il est important que chaque voyageur puisse partager son ressenti lors d'un voyage, d'un séjour, d'une dégustation. Chaque retour est important pour les futurs voyageurs mais aussi pour l'exploitant. Nous vous remercions donc pour cela.

Chaque chambre est dotée de façon standardisée des services que l'on retrouve dans les critères de sélection des établissements quatre étoiles. Aussi, comme vous le notifiez, une simple requête de votre part et notre service de conciergerie, disponible 24/7, répond au meilleur de vos exigences.

Nous nous imposons un audit qualité chaque semaine au niveau de la propreté, ce qui nous permet comme le démontre nos notes d'avoir pratiquement la maximale sur la propreté. Nous avons donc été fort étonnés à la lecture de vos mots sur votre dessous de lit. Toutefois, nous vous remercions pour votre appréciation à ce sujet.

Grâce à vos retours sur l'utilisation de notre système de lumière, une affichette sera déposée vous indiquant que toutes les explications - le guest directory dans son intégralité par ailleurs - est consultable directement sur nos smart TV. Quoi qu'il en soit, la réception est elle aussi à votre disposition 24/7 pour toute difficulté que vous pouvez rencontrer durant votre séjour.

Enfin, le service voiturier a en effet été réduit le soir de la Noël. Nous avions mis en place une orientation vers un autre parking et la prise en charge des frais pour la nuitée en compensation. Nous sommes désolés que cela vous ait porté préjudice cher Benouci.

J'espère que les éclaircissements apportés auront amorcés une certaine réconciliation après votre dernière expérience et que vous nous ferez de nouveau confiance.

Sincèrement votre,

Bourg-en-Bresse, Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

ne passez pas a coté de ce superbe hôtel haut de gamme dans un cadre idyllique avec une cuisine raffinée au 1001 saveur qui ravissent vos papilles et une équipe de professionnel a vos petits soins. Un grand merci a tous

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Arthur C,

Merci infiniment pour votre commentaire. Toute l'équipe du 1K est ravie de vous avoir si bien accueilli lors de votre dernier séjour parisien.

En outre, j'espère qu'une prochaine fois vous prendrez le temps de vous arrêter dans notre Mezcaleria, speakeasy mexicain au concept stupéfiant!

Avec tous nos remerciements,

2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

Tout avait plutôt bien commencé. ..acceuil prévenant, décoration refaite avec un thème sur le Pérou original, chambre feutrée....bref rien à redire hormis une température dans la chambre particulièrement élevée à notre arrivée signalée par le groom qui avait donc arrêter le chauffage.
Dans la nuit, nous fumes reveillés par une temperature qui restait trop élevée et le bruit de la rue trop bryuante.
Etant de la region parisienne, nous decidames de quitter l'hôtel. Le veilleur nous a bien proposé de changer de chambre, mais à 4h du matin, c'était trop tard le plaisir était gâché.
Donc un conseil vérifiez bien la température et demandez une chambre côté cour.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Cher cyril b,

Il est important que chaque voyageur puisse se faire la meilleure idée avant de choisir sa future destination. Merci d'avoir partager votre sentiment sur notre établissement.

Dans ce cadre, malgré le souci technique que nous avons connu dans la chambre que vous occupiez, notre équipe a fait ce qu'elle a pu donc si nous vous lisons bien, en vous proposant une autre chambre. Nous sommes cependant désolés que cette solution n'ait pu vous satisfaire et que vous avez finalement préférer écourter votre séjour.

Nous tenions à vous informer que ce souci est définitivement réglé et que nous espérons tout de même que vous nous redonnerez une chance de vous retrouver.

Bien à vous,

Le 1K Paris - Hôtel - Bar - Restaurant

Vous connaissez 1K Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1K Paris

Adresse: 13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N°347 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 1K Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1K Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Murano
Murano Resort
Murano Urban Resort Paris
Murano Urban Hotel Paris
Hotel Murano Urban Resort
Murano Urban Resort Hotel Paris
Paris Murano Urban Resort
Murano Urban Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1K Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.