“Ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur 1K Paris

1K Paris a été ajouté à vos Favoris
1K Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel) (Le Marais)   |
N° 877 sur 1 773 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Pour commencé le personnel a été trés professionel rien à dire

Les chambres sont tres bien ,Pour en evoir essayer 3 en 5 nuits je le sais ,Propre
Grande ,rien à redire ,La premiere chambre nous avons du être deplacé ,il y a eu une erreur ,pas de probleme la deuxième super belle mais aux dessus du bar clandestin
Dans une chambre d'hôtel apres 11H - minuits je veux la paix alors pour me faire plaisir le personnel nous déplacé dans la troisième chambre avec accès cours ce fût ma pire nuit d'hotel de ma vie ,Le systeme de climatisation HS ,il fesait 25 ,ouvre la fenêtre
c'est comme si les autres locataire étais dans ma chambre

Bref il y a mieux pour le prix

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
HotelsDeParis, Responsable relations clients de 1K Paris, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Monsieur,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire un retour sur notre établissement. Chaque impression nous aide jours après jours à rester au plus proche des attentes de nos clients.

Nous sommes ravis d’entendre que le personnel a su vous satisfaire par sa disponibilité et son service. Ceci est pour nous l’une des choses les plus importantes, qui garantit un séjour agréable et confortable. La taille et la propreté de nos chambres étant le fondement même d’un hôtel de qualité, il est tout naturel pour nous d’y apporter également toute notre attention.

Nous sommes en revanche navrés d’avoir été témoin malgré-nous des difficultés que vous avez pu avoir lors de votre dernière nuit. Notre bar clandestin souffre en effet de son succès, et votre chambre donnait effectivement juste au-dessus de la Mezcaleria qui était pleine ce soir-là. Après le changement de chambre, nous avons dû faire face à la première journée de grande chaleur de l’année, et, comme beaucoup de nos collègues hôteliers, la surprise fut de taille. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cet événement inattendu.

Toute l’équipe a été ravie de vous accueillir et tient à vous remercier pour la compréhension et l’amabilité que vous avez manifestées durant votre séjour.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerions lors de votre prochaine visite à Paris.

Sincèrement vôtre,

1K Paris ****
Hôtel – Bar – Restaurant

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Accueil charmant et accompagnement dans la chambre avec explications ainsi que le montage des bagages. Chambre et salle de bain très spacieuses(baignoire +douche indépendante) chambre LDeluxe. Situation parfaite. Décoration de la chambre ZEN et belle avec éclairage ambiance ludique. Seul bémol:manque un chevet supplémentaire côté lit ainsi qu'une boîte de "kleenex" ds la salle de bain. Rangements pour vêtements spacieux. Tout est presque parfait ! Excellente adresse s'il on aime le quartier Marais.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre sur cour où l'on peut ouvrir les fenêtres sans subir le bruit du côté Boule...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci infiniment d’avoir partagé votre avis sur notre établissement avec la communauté TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour se soit si bien déroulé.

Il est vrai que nos chambres offrent des espaces intéressant dès le premier type de chambre comparé au parc hôtelier parisien : de 22 m² pour nos M Supérieures jusque 73 m² pour nos Suites Piscines, un duplex offrant une piscine privative, fait unique à Paris.

Nous avons bien noté vos remarques concernant le chevet manquant – nous en avons ajouté un – et sur les boîtes à mouchoirs – que nous avons pour le moment sur demande auprès de notre service de gouvernance avant qu’il ne soit généralisé incessamment sous peu.

Merci encore de votre note. Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt parmi nous.

Bien à vous,

1K Paris ****
Hôtel – Bar – Restaurant
Rio De Janeiro, Brasil
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Les chambres sont très bien, mais la parte social est petite. Le chambre eté propre. J'ai trouvé le service bien, mais il n'avait pas beaucoup de personel. Mais ils etais sympa. J'ai atendu 4 heures pour quemachambre soi prete. Ça etéterrible et personne pris ma valise.
La chambre eté confortable et grand, que ce n'est pasnormal à Paris.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
HotelsDeParis, Responsable relations clients de 1K Paris, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Chère cliente,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous avoir accueilli dernièrement.

Nous sommes navrés que l’attente paraisse si longue. Il est vrai que nos chambres ne sont disponibles qu’à partir de 15h00, sachez cependant qu’un service spécial d’arrivée anticipée vous permet d’en disposer plus tôt dans la journée. Aussi, notre service bagagerie vous offre la possibilité de laisser vos valises à votre arrivée et au départ.

Vous avez pu profiter de l’espace proposé par nos chambres, avec des superficies allant de 23 m² pour nos M Supérieures jusque 73 m² pour nos Duplex.

Dans l’espoir de vous accueillir de nouveau parmi nous,

1K Paris **** – Hôtel, Bar & Restaurant
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Chambre lumineuse et spacieuse, donnant côté verrière .
La cuisine du restaurant est très raffinée avec une touche d'exotisme!
L'accueil et les services de cet hôtel sont impeccables.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris quelques minutes de votre précieux temps pour rédiger un commentaire sur notre établissement.

Nous sommes ravis que ce dernier fut si plaisant. Nous apportons un souci tout particulier afin de nous démarquer de nombreux autres établissements parisiens en termes d’accueil, tentant au maximum de personnaliser ce dernier.

Nous vous invitons à effectuer une nouvelle visite parmi nous et tenter l’expérience de notre Mezcaleria, un speakeasy avec une ambiance aussi surprenante que chaleureuse !

Vous remerciant infiniment de votre commentaire,

1K Paris **** – Hôtel, Bar & Restaurant
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Hotel très bien situé ,personnel au top très à l écoute des demandes du client et surtout très souriant on se sent vite à l aise un beau cadre très beau restaurant et la cuisine parfaite je me suis régalé des saveurs à tomber par terre service voiturier disponible et rapide petit bémol les finitions de la salle de bain et manque la boîte de mouchoir à conseiller et encore bravo à la qualité de votre personnel ne changé rien sur ce point plus que positif

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
1KParis, Responsable réception de 1K Paris, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Chère client, cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel 1 K pour votre séjour à Paris.

Nous somme heureux que nos équipes aient pu répondre à toutes vos attentes lors de votre séjour.

Notre chef Julien Burbaud a créé une carte emplie de saveurs andines tout en gardant un esprit de cuisine française.

Nous tenions à nous excuser pour les problèmes que vous aviez soulevés. Au niveau des finitions de la salle de bain, Notre équipe technique est intervenue juste après votre départ.

Toute l’équipe espère revoir très bientôt à l’hôtel 1K,

1K Paris - Hôtel - Bar - Restaurant
LIEGE
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

Hotel moyen pas digne d'un 4 étoiles...
Service en dessous de tout, vraisemblablement assuré par des stagiaires...qui font cependant ce qu'il peuvent...
Petit déjeuner à éviter...sans âme...préférez une brasserie...
Couloirs ultra sombres imposant la lampe torche de votre portable pour trouver la serrure de votre chambre...c'est le style de l'hôtel nous a t on répondu sèchement...
Soirée et nuit assurée par un personnel étranger en dessous de tout.
Propreté de la salle de bain ( baignoire) limite...
Situation trop excentrée...
Bref...vive le Costes!

Séjour du février 2015 - voyage en famille
HotelsDeParis, Responsable relations clients de 1K Paris, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher client,

Chaque retour est important pour nous, chaque commentaire nous fait progresser et nous pousse à offrir à nos voyageurs des prestations de service encore plus poussés.

Nous sommes navrés de lire que notre qualité d’accueil n’a su vous satisfaire. Notre équipe est composée de professionnels de l’hôtellerie. Notre fraicheur ne doit nullement cacher une lacune de ce côté, et notre recrutement apporte selon nous une chaleur que l’on ne retrouve pas chez nos concurrents. C’est justement l’un de nos points fort, que vous retrouvez dans la majorité des retours d’autres voyageurs de la communauté TripAdvisor. Ainsi, si nos collaborateurs n’ont su atteindre vos attentes de gout ou de couleur, notre idée reste de vous faire voyager vers l’étranger, comme vous le soulignez en effet, vers la chaleur du Pérou & d’autres pays d’Amérique du Sud.

Nous avons bien pris en compte vos remarques et vous en remercions.

Bien à vous,

Joan Chaussey - Responsable Hébergement du 1K Paris ****
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

En couple, chambre Deluxe.

J'ai l'habitude de faire des hôtels, en France et à l'étranger. Je ne jugerai donc qu'en comparant aux hôtels de même gamme.

Odeur désagréable dans le hall de l'hôtel à l'arrivée comme au départ (ça peut arriver, même si c'est limite dans un 4*).
Check in : attente de 5 minutes avant de voir quelqu'un à l'accueil.
Chambre Deluxe (trop) sobre mais propre, à part la nourriture pourrie de l'occupant précédant oubliée dans le frigo, un problème résolu rapidement par l'intervention d'un agent d'entretien.
Ce n'était pas un lit double comme demandé mais 2 lits simples rassemblés. L'un des 2 grincer très fortement.
Les finitions de la salle de bain, notamment les robinetteries sont de mauvaises qualités et mal posées.
J'ai payé les petits déjeuners en avance à mon arrivée. Le matin j'appelle pour les faire monter en chambre. J'attends 20 minutes... On m'apporte 2 chocolats chauds.
Check out très long.

Bref, un mauvais rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Il nous est important d’avoir le ressenti de chacun de nos hôtes pendant leur séjour. Chaque retour est bénéfique, que ce soit pour nos futurs voyageurs ou pour l’amélioration de nos prestations de service. Nous vous remercions donc du temps que vous avez pu consacrer au partage de votre passage parmi nous.

Il serait inutile de revenir sur les points que vous soulevez. Il est certain que votre séjour ne fut pas des plus agréables et nous en sommes désolés.

Nous serions heureux de pouvoir vous prouver que les soucis que vous avez rencontrés furent discutés et réglés. Un contrôle assidu de nos pieds de lits, de notre organisation au niveau du minibar et du service du petit-déjeuner lors de fortes affluences suivent désormais les prestations d’accueil que nous offrons dès que vous passez notre porte.

Nous vous remercions d’avoir porté ces troubles à notre connaissance.

Dans l’espoir de vous retrouver de nouveau parmi nous,

Joan Chaussey - Responsable Hébergement du 1K Paris ****

Vous connaissez 1K Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 1K Paris

Adresse: 13 boulevard du Temple, 75003 Paris, France (Anciennement Streets Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N°339 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 1K Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 1K Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Murano
Murano Resort
Murano Urban Resort Paris
Murano Urban Hotel Paris
Murano Urban Resort Hotel Paris
Paris Murano Urban Resort
Hotel Murano Urban Resort
Murano Urban Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1K Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.