“Un soir par hasard !!!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 748 sur 13 460 Restaurants à Paris
Catégorie de prix : USD 24 - USD 73
Options : Sur réservation
Description : au coeur de Saint Germain des Prés un RESTAURANT DE QUALITÉ à prix sages – quelques tables en terrasse aux beaux jours – au rez-de-chaussée salle de restaurant, bar d’attente et cuisine ouverte à la vue des clients – salle au premier avec table d’hôtes conviviale. Ici nous nous engageons sur la qualité de l’hospitalité et sur la transparence du “fait maison”. Cuisine française aux accents aquitains liée aux origines du chef Alain Dutournier. Large choix de vins au verre et en bouteilles issus de nos caves de Port Marly. - FORMULE MANGE-MIDI : entrée + plat ou plat + dessert : 20 € entrée+plat+dessert : 25 € LE SOIR REPAS COMPLET A LA CARTE 28 € /35 € + formule avec 2 choix : entrée + plat ou plat + dessert à 23 € - Vins de producteurs de talent – sélection de nos Caves Marly 20 vins au verre à partir de 4 € 120 références de vins d’exception à partir de 25 € la bouteille
Jauche, Belgium
“Un soir par hasard !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Après un apéro dans le quartier, en balade à la recherche d'une table style "No Tourist" ... Dans le quartier c'est compliqué et puis .... découverte d'une enseigne qui sort du commun, petite terrasse en bordure de rue et belle carte alléchante.

Cuisine ouverte, personnel accueillant et souriant, belle salle lumineuse avec quelques cadres, tables bien dressées, nous sommes dirigé vers la salle du haut ... Grandes tables, belle espace, service nickel et personnel attentif.

Belle cuisine française avec un petit accent de terroir assez sympa, de beaux vins de petits producteurs et un choix étudié et très varié d'entrées et de plats de saison ou non.

Je peux vous recommander les escargots de Bourgogne, simplement extraordinaires ou encore la salade de péquillos très sympa aussi.

Petit bémol : Un superbe morceaux de bœuf coupé sur planche un peu trop tiède à mon goût car l'assiette était froide ... Mais à part cela, rien à dire.

Si nécessaire, un diner à 23 euro, un déjeuner à 20 euro et des vins au verre ou des bouteilles très sympa à partir de 25 euro.

Continuez comme cela et à très bientôt "Chef" pour un prochain passage à Paris !!!

Un touriste pas comme les autres ;-)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vélizy-Villacoublay, France
“Plats originaux et de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Quartier très agréable, beaucoup de vie, de bars et de monde. Adresse à recommander, les plats sont originaux et les produits de qualité. Le rapport qualité/ prix du menu est excellent pour le 6. 23 euros entrée plat ou plat dessert même le soir.

Visité en mai 2014
Cologne, Allemagne
“si vous n'avez pas trop faim”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Super service. Bon, cher et peu copieux. Quant à la tête de veau je l'ai cherchée longtemps dans la soupe, sans succés! Où bien était-ce les quelques miettes de viande qui trainaient la dedans?

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ayant vu un reportage à la télévision sur cet établissement nous avons décider de l'essayer ! Malheureusement nous n'étions pas les seuls, je pense que nous avons été beaucoup à vouloir l'essayer ce soir là et le service s'en est donc ressenti...Beaucoup d'attente pour avoir le plat principal. La saveur de celui-ci à réussit à nous faire oublier un peu l'attente. Un autre point négatif a aussi été le pain, qui malheureusement était rassi (nous n'avons eu que deux petits morceeaux de pain pour une table de 4...). Là aussi je pense qu'ils n'avaient pas prévu l'affluence ce soir là. Je pense que le restaurant est à tester, mais pour le prix j'espère que vous aurez un meilleur service que le notre !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Suresnes
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

La blanquette insipide accompagnée d' une bouillie de riz: les grains avaient disparus.
La tourtière se sert croustillante :hélas elle était molle et sans saveur et
Pour cause la pâte n'était pas suffisamment étirée ,difficile de faire pire

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mangetout ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Restaurant Mangetout ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Mangetout, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.