“Surprise par la qualité des plats! It's the best chinese restaurant where I've eaten!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Restaurant Chinois

Le Restaurant Chinois
33 rue Caillaux, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)
09.83.85.52.13
Site Web
Classé n° 2 113 sur 13 494 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Place d'Italie / Quartier Asiatique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

C'est un nouveau restaurant qui a ouvert, il ne paie pas de mine mais ce n'est la déco qui cuisine des plats chinois de qualité! Après avoir fait plusieurs restaurants dans le 13e où on vous reçoit à tout vitesse et sans attention, ici vous goûterez des produits frais et Qiuping vous expliquera les spécialités du nord est de la Chine cuisinés par Qiuyue. Ils font aussi à emporter. Moi, j'ai vraiment été étonnée par la qualité des aliments et les prix, à recommander sans modération!

If you visit the 13th district of Paris, come and eat here! Products are so fresh and delicious and the prices attractive! The plus, the waitress explains to you the specialities from the East Northern of China and you won't be press to eat fast! Enjoy!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Nouveau, Excellent et pas cher...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Bien sûr, c'est nouveau. Bien sûr, le décor est un peu tristounet. Bien sûr la salle est petite ( environ 25 couverts assis) .Bien sûr cette rue est toute petite!!! Mais quelles saveurs, quel plaisir de déguster des plats frais et faits maison.Les légumes et les viandes sont cuisinés à la minute; pas de nems ni de rouleaux de printemps, mais des saveurs du nord est chinois. Raviolis frais en trois cuissons possibles: vapeur, grillés ou pochés....cinq farces exquises: porc au chou vinaigré, porc au céleri, porc aux champignons parfumés et chou chinois, crevettes aux oeufs et ciboule,et enfin, oeuf à la patte de beignet et aux vermicelles...tout simplement magique, et le prix aussi: 5 € les 15 pièces!!!!Crevetes aux brocolis, simple et fameux, palourdes ou calamars aigre douce, boeuf braisé coupé en carpaccio, sauce soja et poivrée ( mon préféré), tout cela dans un cadre très simple mais propre, avec un accueil chaleureux et authentique. Je recommande vraiment

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon resto, pas chers”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Très bon resto, pas chers.
Les produits sont bons (fait minute), les plats copieux et épicés.

Et pour les prix, à 3 nous avons pris :
- 2 menu à 10,80 €
- 1 menu à 8,50 €
- 2 bières Tsingtao
- 1 Coca
Soit un total de 38€ (environ 12.50 euros par personne)

Une très bonne affaire en tenant compte de la qualité des plats. Tous délicieux et originaux.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Chinois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Restaurant Chinois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant Chinois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.