“A conseiller absolument!” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique, chinoise
Pari, Italie
“A conseiller absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Dépaysement total et excellente trouvaille pour ce restaurant chinois situé à proximité de la porte d’Italie (métro Maison Blanche Ligne 7)

Certes vous ne viendrez pas dans ce petit restaurant pour son décor simple et sans prétention mais pour la grande qualité et la variété des mets qui y sont proposés.

L’essentiel est dans l’assiette !

Tout est fait maison et à la minute. Tout est très frais et ça respire la cuisine authentique du nord de la Chine.

Le service est prévenant, chaleureux et de bon conseil.

Pour ma part j’ai essayé le bœuf braisé tranché en fines lamelles et sa sauce soja et poivre. Servit tiède c’est absolument délicieux !

Ensuite un assortiment de raviolis que j’ai demandé grillé (15 pièces pour 5€) Définitivement rien à voir avec ce qu’on peut trouver habituellement dans les restaurants chinois. Ici ils sont fait maison de A à Z. La pâte est impeccable et les différentes farces sont d’une grande finesse et absolument délicieuses. Même la sauce d’accompagnement soja au vinaigre est préparée sur place. Une pure merveille...

J’ai également essayé les aubergines et pommes de terre au piment frais. Un plat qui est goûteux à souhait, simple et efficace.

Enfin le porc en beignet sauce aigre douce. C’est un régal, croustillant et fondant à la fois.

J’ai vraiment hâte d’y retourner pour essayer d’autres spécialités et soyons clair le rapport qualité/prix est imbattable.

A conseiller absolument

• Visité en mai 2014

Thiais, France
“Bon restaurant: cuisine de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La meilleure cantine chinoise de paris: c'est vraiment très bon et vraiment pas très cher. Arrivez avant 12 h car il y a seulement entre 20 et 30 places, donc vite plein!
La salade de cacahuètes (素杂拌) est excellente.
Je vous conseille aussi les Aubergines et pommes de terre, au piment frais (地三鲜); c'est juste délicieux.
Les bières à l'apéro pour un bon resto, suivra un bon dodo.
Le gros plus, la serveuse est très sympa et parle aussi bien chinois que français!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon petit restaurant (très bon rapport qualité/prix)”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Je conseille ce petit restaurant (d'une dizaine de tables) remarquable par son rapport qualité/prix. La carte n'est pas très longue (tant mieux) et les plats servis sont bons, bien garnis et à des prix défiants toute concurrence. A faire (et à refaire)

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“delicieux!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Restaurant de raviolis chinois, tout est frais et fait sur place, acceuil adorable, une carte variée à petits prix. La patronne fait aussi ses desserts maison un regal! Ne loupez pas les raviolis maisons où l'on peut choisir entre 3 cuissons différentes. Une très bonne adresse.

Visité en février 2014
“Fraîcheur, fait maison et goût authentique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous allons manger régulièrement dans ce petit restaurant depuis plusieurs mois, et on ne s'en lasse pas. Effectivement, les saveurs sont originales, et la cuisine excellente! Ce qui le place largement au dessus de ce que l'on peut trouver dans ce quartier, riche en restaurants asiatiques. Le service est parfait, et l'attention portée aux clients compense largement la modestie du lieu (très propre par ailleurs!). À chacun de nos passage, nous en profitons pour découvrir de nouveaux plats, très différents à chaque fois. Pour le détail des plats, voire les autres avis positifs de cette rubrique qui reflètent très bien la qualité des mets. Allez-y sans hésiter, vous y trouverez des plats proches de ceux que l'on trouve en Chine. Nous attendons d'y retourner avec impatience.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Chinois ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Restaurant Chinois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Restaurant Chinois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.