“C'est presque devenue ma "cantine"...” 4 5 étoiles

46 rue Legendre, 75017 Paris, France
+(33)952089381
Classé n° 129 sur 13 236 Restaurants à Paris
Cuisines : américaine, asiatique, française, hamburgers, Tapas
Description : Le midi, composez votre assiette de plusieurs Mini Burgers. Le soir entre les vins de petits producteurs, les mini-burgers, brochettes de gambas, le tiramisu Oreos etc… il y a le choix chez Olives et Cacahuètes pour déguster à l’apéro toutes ces bouchées amusantes.De tout pour accompagner un bon verre de vin, sauf des… olives et cacahuètes toutes bêtes !Ambiance détendue et conviviale.
Paris, Ile-de-France, France
“C'est presque devenue ma "cantine"...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un apéro qui se prolonge entre copines, un rendez-vous amoureux, un verre entre collègues... toutes les occasions sont bonnes pour aller chez "Olives et cacahuètes" ! C'est d'ailleurs devenu mon repaire, ma "cantine" ! Pourquoi ? Déjà parce que l'accueil du patron , Max, est très sympa. Ensuite, parce que la cave est plutôt alléchante. Enfin, parce que nous les filles, on aime plus que tout les dîners "grignotage". Et là, c'est le royaume des mini-portions. Je ne dirai pas tapas car vous allez tout de suite penser tortilla, chorizo et guacamole ! Mais de vrais mini-plats à partager, qui évoluent selon les saisons. La mini-tartiflette a récemment fait son apparition sur le menu par exemple. Il y a les "classiques", les "incontournables" que l'on déguste les yeux fermés comme les mini-burgers et les ravioles de Royan ! Et si vous avez encore de la place, laissez-vous tenter par les mini tiramisu Oreo.
Une adresse où l'on se sent bien, un peu comme à la maison ! A recommander, donc.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“sympa pour l'apéro”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Petit resto sur la rue legendre très sympa pour un debrief en after work... qui peux se prolonger en diner !!
le patron est très cool ! je conseil

Visité en décembre 2013
“Bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Decouvert tout a fait par hasard, on a passé un très bon moment. Les minis-burgers sont très bon et le pain perdu au beurre salé une vraie tuerie.

“Excellent !! A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Ma femme et moi y sommes allés 2 fois et à chaque fois nous avons passé un moment top ! nous avions pris un wok au gambas et un mini Burger, on s étaient littéralement régalés !!!
Ne sachant pas ou aller dîner ce soir, nous y sommes retournés, et j avoue , que nous n avons pas été déçus de notre choix , l ambiance est totalement différente le soir , chaleureuse et détendue. Les serveurs super sympas !!
Excellent!! Je recommande le mini Burger et le tiramisu a l oreo

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Vraiment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un petit bar/resto très sympa, au cadre chaleureux et à la cuisine simple et gourmande absolument parfait entre amis :)

Les voyageurs ayant consulté Olives et Cacahuetes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Olives et Cacahuetes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olives et Cacahuetes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.