“Un Indien pas comme les autres” 5 5 étoiles

+(33)140609164
Site Web
Classé n° 1 009 sur 12 907 Restaurants à Paris
Cuisines : indienne
“Un Indien pas comme les autres”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Super accueil , repas délicieux , un cheese nam extraordinaire ! Bref enfin un restaurant de ce type tenus par de vrais indiens de la région du Punjab ! En plus, j ai découvert qu'il peuvent vous livrer ... Au top

“Jamais été aussi bien traité... à vie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En entrant dans ce resto, une poignée de main franche nous attend. La nourriture est suffisante en quantité et de très haute qualité. Le service est impeccable et des plus attentionnés! Le souci de la satisfaction se manifeste par quelques demandes discrètes sur notre appréciation de nos mets. Jamais gouté à un sorbet (qui ressemble plutôt à une crème glacée) aussi savoureux. Rapport qualité/prix excellent! Ca vaut tout déplacement (même si vous devez faire des transferts de métro!). Vous ne serez pas déçus!!!! Merci encore pour ce bon repas et ce service hors-pair!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Acceptable sans être enhousiasmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Globalement, l'adresse est tout à fait acceptable et à un prix très abordable.

Toutefois, la cuisine n'a rien d'inoubliable. Ce n'est pas un coup de coeur. Dommage.

Bref, c'est un bon restaurant mais qui, hélas, n'est pas "enthousiasmant".

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ile de France
“Vaut le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Amateur de cuisine indienne, nous avons essayé de nombreux restaurants sur Paris, ou ailleurs, et celui-ci sort du lot : la salle est agréable, et la déco surprenante intègre le traditionnel kitch sympathique, aux boiseries peintes de cet ancien commerce (café ?) 1900. Nappes blanches, bougies sur les tables, et éclairage discret rendent l'endroit attractif pour un diner en tête à tête.
L'accueil est plus que le chaleureux, et le service surprenant d'attention.
La cuisine est tout à fait recommandable, avec en particulier le poulet palak (épinard), ou le poulet tikka massala avec cuisson tandoori sur l'os.
Prix raisonnables pour un restaurant de quartier. C'est d'ailleurs son seul défaut, il est situé dans un quartier sans intérêt.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon et accueil irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Très bonne nourriture indienne, très copieux. Cadre très agréable. Bon rapport qualité prix.
Accueil charmant, rien à dire. Digestif offert ; attention très sympa.
Cela faisait des années que je passais devant sans m'arrêter et je ne regrette pas de m'être arrêtée. C'est un bon restaurant de quartier.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Punjab Palace ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Punjab Palace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Punjab Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.