“EXCELLENT !” 4 5 étoiles

+(33)983805526
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 50 %
Le Centre du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 540 sur 12 715 restaurants à Paris
Cuisines : française, internationale
Description : Situé en plein au cœur de Paris dans le 5ème arrondissement, Le Centre du Monde sera l'escale incontournable des voyageurs de passage à Paris mais aussi une table inévitable pour les Parisiens. L'idée est simple: marier cuisine, histoire et culture Française. Vous pourrez donc déguster une cuisine française parsemée de touche de voyage tout en découvrant l'Histoire et la culture de la capitale la
“EXCELLENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

petit moment très sympa pour une soirée d anniversaire, la jeune fille qui s'occupe des privat est top, les serveuse aussi super et la nourriture très très bonne..

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 70 %
Noisy-le-Grand, France
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard devant ce restaurant qui nous paraissait agréable.Pourtant nous avons été déçus; Le service est beaucoup trop long entre les plats. Il n'y avait qu'un seul serveur pour toutes les tables. Beaucoup d'approximation dans la présentation des plats et la carte des vins;D'ailleurs à ce propos le prix des vins à la bouteille n'est pas inscrit sur la carte: c'est de l'amateurisme à ce niveau. Concernant les plats rien d'exceptionnel par rapport à l'attente, les proportions sont petites ( accompagnement une tomate cerise coupée en deux avec des oignons!!!); le plats phare le Tchi tchi.....ni plus ni moins qu'une saucisse de viandes variées et hachées. Le comble au moment de payer l'addition une erreur sur le prix du vin. Déçus de ce restaurant, nous ne le conseillons pas;

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
RBEVENT, Responsable relations clients de Le Centre du Monde, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame,
Nous souhaitons répondre à votre avis et vous informer que tout a été mis en place lors de ce service pour vous satisfaire. Nous avons à ce jour de nombreuses personnes qui sont satisfaits de la quantité des plats car celle-ci est très copieuse. D'ailleurs, durant ce repas, vous ne vous êtes à aucun moment plaint des quantités servies, si tel était le cas nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Concernant l'erreur survenue sur votre note elle a tout de suite été rectifiée et nous vous avons au même moment présenté nos excuses et fait le nécessaire pour réparer cette erreur.
Nous espérons vous revoir chez nous et serons ravi de vous offrir l'apéritif lors de votre prochaine venue pour nous excuser de la gêne occasionnée.
L'équipe du Centre du Monde.
TULLE
“MERCI ...LE CENTRE DU MONDE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Si vous passez devant, surtout...ARRETEZ VOUS : en venue à PARIS pour un RDV professionnel , nous avons décidé de faire un petit tour touristique :-).
En passant devant, nous avons eu un bon feeling et sommes rentrés : QUE DU BONHEUR. Quelle belle soirée...Accueil - cuisine - ambiance tout y est. ET CA FAIT DU BIEN de rencontrer des gens qui aiment ce qu'ils font, qui sont dans le partage. Cuisine et accueil "sans chichis" mais que du VRAI et du BON. Nous étions presque étonnés de trouver "ça" à PARIS...comme quoi !!!

Et si c'était vraiment....LE CENTRE DU MONDE ?...!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bonne ambiance dans ce resto où toutes les cuisines du monde se mélangent et où certains soirs, vous pourrez profiter d'un concert.

• Visité en septembre 2013
France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y suis allé un vendredi soir, pour un concert de musique manouche. Concert super, ambiance très agréable (ce soir-là c'était Belgrade à Paris, grosse ambiance balkanique). Service très vivant, et carte originale (je n'avais jamais mangé un plat serbe, et c'était un bon).

Cerise sur le gâteau : pas encore d'hipsters en vue. On peut respirer et venir sans que ce soit le défilé de mode.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Centre du Monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Centre du Monde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Centre du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.