“Japonais ou Chinois, en particulier, vous allez adorer !” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 4 sur 1 793 hôtels à Paris
Saint-Germain-en-Laye, France
“Japonais ou Chinois, en particulier, vous allez adorer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien placé dans Paris, cet hôtel mérite le détour.
L'accueil est chaleureux et attentionné.
Chaque chambre très confortable, calme et bien équipée, offre une déco individualisée sur la thématique cinématographique, original et traité avec gout.
Le petit déjeuner excellent et copieux.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Finnois d'abord
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel vraiment original dans le centre de Paris. Même en étant sur la rue, aucun bruit ne filtrait.
La décoration va vraiment jusqu'au bout du concept.
L'acceuil est au top.
C'est un hôtel que je recommande pour une escapade parisienne en amoureux ou pour un rendez-vous d'affaires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Christophe,

Luxe, calme et volupté sont les mantras récités par nos équipes pour vous satisfaire! Merci d'avoir souligné le calme de nos chambres, c'était en effet une de nos principales préoccupations lors de la construction de notre hôtel. De douces et reposantes nuits vous attendent encore chez nous, et nous serons trés heureux de vous ouvrir trés prochainement nos portes! Bien cordialement.
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit en amoureux et c'était vraiment agréable : Au centre de Paris, dans un calme absolu (6ème côté cour avec une belle vue sur les toits de Paris), dans un univers cinématographique dépaysant, un accueil souriant, un calme absolu dans une chambre douillette et au top de la technologie, un petit dej sympa malgré une cafetière joueuse ...
A découvrir au plus vite pour vos escapades parisiennes !

Clichy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Outre le fait que la position centrale dans Paris soit un gros plus, la thématique est vraiment originale et jouée à fond. Ce qui nous as surtout plus, les prestations sont à la hauteur des chambres de ce standing, mais les petits détails de déco et de lien avec le cinéma sont partout et parfois surprenant. C'est simple on a envie d'y retourner pour voir un autre thème (car chaque étage est "spécialisé").

Cher NicoV92,

Toute l'équipe est heureuse de lire votre avis! Le souci du détail est notre préoccupation, car ce sont les petits détails qui font les grandes différences...62 chambres n'attendent donc que votre prochaine visite! A très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Parfait pour découvrir Paris, central et calme, thématisation du site trés sympa et original, bonne prestation en général, petit déjeuné copieux, j'ai apprécié sincèrement et j'y retournerai volontier. Je recommande.

Cher Yann,
Quel plaisir de lire ce genre de commentaire.Vos mots nous touchent beaucoup et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons trés vite avec encore plus de choix et de surprises. Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

ouvert depuis 2,3 jours ce nouveau 4 étoiles décoré sur le thème du cinéma autour de 6 grands artistes dont les souvenirs personels m'ont entouré pendant mon séjour. Service super sympa, petit déjeuner très bon. Demandez à la récéption de visiter plusieurs chambres si c'est possible.Assaiyer-vous sur la terasse éxterieur pour découvrir la maison jaune. j'en ai vraiment eu pour mon argent!

• Séjour du septembre 2013
Chère Sherouna,
Votre commentaire nous confirme que notre pari est réussi. Il nous touche beaucoup.En effet beaucoup de monde s'est investi personnellement afin de vous donner entière satisfaction. Et si 6 grands artistes ont effectivement participé, ce sont vous, nos clients, les stars! A bientôt, je l'espère.
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Situé au centre de Paris, nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel. L'ensemble des prestations est très satisfaisante. Un plus très appréciable, le petit déjeuner en terrasse au calme. On recommande.

• Séjour du septembre 2013
Cher(e) Tazouille,

Merci pour votre commentaire qui nous encourage grandement en cette période d'ouverture! Merci de nous avoir fait confiance dès le début de l'aventure! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir trés vite! A bientôt!