“La palme d or à Paris...” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 1 792 hôtels à Paris
Bruxelles
“La palme d or à Paris...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe le week end dans cet hôtel et avons été conquis!
Des l entrée, le décor est planté... Place au cinéma et au raffinement à la française.
Le personnel est au petits soins, serviable et efficace, les chambres sont décorées avec goût et offrent tout le confort nécessaire, et le petit déjeuner, servi sous une verrière, est délicieux et copieux!
Notre fille à adoré et demande déjà à y retourner. bref, un super week end!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère CocoandCo,

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos décors de cinéma dont vous êtes les stars.
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Paris !
Cordialement

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

WE entre filles sur Paris à l’Hotel 123 Sébastopol…pas besoin d’en faire 20 pages …ALLEZ Y !!! Nouvel hôtel 4* de Paris entièrement décoré sur le thème du cinéma avec la participation active d’acteurs, réalisateurs….à qui l’oscar du meilleur décorateur sera sans le moindre doute attribué, tant le moindre détail a été pensé de la salle de bain aux tables de chevet …magnifique, lumineux, spacieux.
Mention spéciale au personnel au top pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son amabilité (et ça, ça change et ça fait du bien !) qui fera tout son possible pour vous rendre le séjour encore plus agréable
Hotel à choisir si vous allez sur Paris

• Séjour du octobre 2012
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hôtel consacré au cinéma c'est sympa et dormir dans la chambre Jean-Paul Belmondo cela devient une rêve de gosse. Tout y était même "le sac de sable " et les gang de boxes .
L accueil est chaleureux et le petit déjeuner somptueux .
Malgré que l'hôtel soit en plein cœur de Paris, la chambre était calme et on n' entendait pas du tout les bruits du boulevard Sebastopol .
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Seb M,
Vous l'avez bien compris, que vous soyez "Flic ou voyou", vous méritez le meilleur! C'est pourquoi le service chez nous est une qualité de "Professionnel"... En effet nous serions bien ennuyé de retrouver nos clients "A bout de souffle"... A tres vite au 123 Sebastopol, car chez nous "l'Aventure c'est l'aventure"!!!
Élancourt, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

génial cet hotel thématique cinéma. la déco est excellente. J'adore le design, les sieges cinema, la décoration des chmabres de la salle de bain... rien ne manque. Sympa aussi les accessoires comme le chargeur radio reveil ipod, le pese personne, l'acces gratuit à de grands films sur écran geant, y a du choix !! et puis evidemment sans compter le somptueux p'tit dej avec viennoiseries, jus de fruit frais pressés mais aussi bacon, saumon cru, oeufs etc.un regal !!
Je recommande +++

Chère Aygline,

Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes! Le petit-déjeuner est un moment que nous souhaitons privilégier chez nous: il serait en effet dommage de ne pas prolonger l'experience d'une belle nuit jusqu'au matin... En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le design est incroyable, nouvel hôtel très branché, dédié au cinéma, personnel très à l'écoute, chambres très bien tenues, literie exceptionnelle, petits déjeuner très complet, délicieux, jus de fruit pressés, viennoiserie très bonne, prévoir un restaurant dans le quartier

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien placé dans Paris, cet hôtel mérite le détour.
L'accueil est chaleureux et attentionné.
Chaque chambre très confortable, calme et bien équipée, offre une déco individualisée sur la thématique cinématographique, original et traité avec gout.
Le petit déjeuner excellent et copieux.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel vraiment original dans le centre de Paris. Même en étant sur la rue, aucun bruit ne filtrait.
La décoration va vraiment jusqu'au bout du concept.
L'acceuil est au top.
C'est un hôtel que je recommande pour une escapade parisienne en amoureux ou pour un rendez-vous d'affaires.

Cher Christophe,

Luxe, calme et volupté sont les mantras récités par nos équipes pour vous satisfaire! Merci d'avoir souligné le calme de nos chambres, c'était en effet une de nos principales préoccupations lors de la construction de notre hôtel. De douces et reposantes nuits vous attendent encore chez nous, et nous serons trés heureux de vous ouvrir trés prochainement nos portes! Bien cordialement.