“Incontournable!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 4 sur 1 774 hôtels à Paris
“Incontournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hotel original et réussi beau décor! Nous étions en chambre 216 chambre a l'effigie d'Elsa Zylberstein ultra confortable romantique un vrai cocon. Accueil sympathique. Petit dejeuner complet de qualite...parfait pour demarrer la journee! Nous recommandons en couple ou en famille!

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel flambant neuf, très original sur le thème du cinéma et de la musique, belles chambres, personnel sympa, bien situé, avec un bon petit déjeuner (mention spéciale aux jus de fruits pressés) et a la décoration !

• Séjour du septembre 2013
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chère Meriem,
Vos commentaires nous font extremement plaisir! Notre objectif quotidien est votre satisfaction, de votre accueil à votre départ...Nous espérons vous avoir donné l'envie de revenir trés vite! Cordialement.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En fesant un sejour par hasard avec ma femme j'ai été agreablement surpris par cette hotel, une nuit de reve inoubliable.

Confort, sympathie du personnel, propreté et le service magnifique.

a conseiller pour tout age

merci a cette hotel d'exister!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Un hôtel aux prestations de luxe et très original. Accueil charmant de l'équipe, aux petits soins pour les clients. Décoration très réussie sur le thème du cinéma. La salle du petit-déjeuner est particulièrement réussie et très lumineuse donc très agréable. Délicieux buffet pour bien commencer la journée. Un très bel hôtel au cœur de Paris à découvrir et à recommander !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cour de préférence !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher(e) Agentclem,
Mille mercis pour vos chaleureuses recommandations! Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs et votre satisfaction notre meilleure garantie. Nous vous disons "A trés vite"! Bien cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

En arrivant Bd Sébastol en voyant la facade de l'hotel vous etes mis dans l'ambiance CINEMA.
Le hôtel d'entrée de l'hôtel avec sa décoration luxueuse proche d'un cinéma branché nous donne l'impression que le check-in va être fait par Philippe Noiret comme dans Cinema Paradiso.
Les chambres sur la thématique du cinéma sont vraiment bien décorée, un grand bravo au décorateur qui a pensé au moindre détail pour nous rendre le séjour agréable.
Notre chambre sur le thème de Belmondo possédé une belle petite terrasse avec la vue sur la Gaité Lyrique, Notre-Dame et le Pantheon.
Le petit déjeuner est d'une grande qualité pour un hôtel 4 étoiles sur Paris.
Le quartier offre une multitude de choix de restaurants pour le soir.
Une nuit douce et reposante dans un hôtel d'exception.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est différente donc laissez le hasard faire les choses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher(e) Monocrome,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions si élogieuses. Le travail de nos équipes, de la décoration à l'accueil, est récompensé par des avis tels que le vôtre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir nos autres terrasses, lors d'un prochain séjour parmi nous.
Bien cordialement.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Séjour de 3 nuits dans cet hotel à Paris.
Pas de blabla necessaire pour camoufler des vices cachés, il n'y en a pas.
Hotel à recommander vivemement pour les services proposés, l'originalité du lieu et la gentilesse du personnel
A découvrir sans plus tarder

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Laura,
Un commentaire qui va droit au but et qui nous va droit au coeur. Nous sommes heureux d'avoir accompli notre mission, à savoir vous garantir un séjour de qualité... Et puisque nous sommes dans le cinéma, je me permettrais de paraphraser ce célèbre acteur: Your satisfation? What else? A bientôt!
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Belle découverte, super expérience, accueil sympathique. Le thème du cinéma est bien représenté dans les moindres détails. Environnement agréable qui m'a permis de m'évader le temps de mon séjour. J'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Sunshine L,

Rien ne pouvait nous faire davantage plaisir que de permettre à nos clients de « s’évader », nous avons souhaité partager avec vous, notre amour du cinéma et sommes heureux si le pari est réussi.

A très bientôt pour une nouvelle immersion dans le monde du 7ème art.

Vous connaissez Le 123 Sébastopol - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 123 Sébastopol - Astotel

Adresse: 123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le 123 Sébastopol - Astotel 4*
Prés du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique, le 123 Sébastopol est le lieu parfait pour un séjour exceptionnel et décalé au cœur de Paris. Dédié au cinéma, chaque étage est dédié à un artiste: Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein ou encore Ennio Morricone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 123 Sébastopol - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 123 Sébastopol - Astotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.