“Le coup de cœur 4etoiles du moment a Paris!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 1 791 hôtels à Paris
Marseille
“Le coup de cœur 4etoiles du moment a Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourne la nuit du samedi 26 octobre. Nous avons été bluffer par la qualité de ce 4etoiles. Cet hotel est le plus original que j'ai pu découvrir a Paris ces derniers mois. Décoration excellente, atmosphère et service au top... A titre d'exemple nous sommes arrives très tard un samedi soir et nous avons été très agréablement surpris par l'acceuil au top de l'équipe de nuit. Notre chambre était préparée, lit bebe présent dans la chambre.... Bref que du plus ! Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du octobre 2013

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel est une très belle découverte.
L'endroit est totalement atypique !
Le thème du cinéma le rend unique en son genre et lui donne une vrai "âme".
L'accueil et le service y sont très chaleureux et irréprochables.
Son emplacement central permet l'accessibilité à un grand nombre des meilleurs points d'intérêt sur Paris.
Je vous le conseille très très vivement !

Astuce pour la chambre : La chambre 612 est superbe, très lumineuse, calme et a une vue magnifique ! Le thème de Mr Belmon...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

hotel magnifique, équipe très sympathique, et des chambres incroyables ! outre la décoration géniale, et le thème du cinéma qui se retrouve dans les moindre détails, la vu depuis la 611 est juste incroyable. A noté toutefois un seul gros bémol : l'insonorisation assez mauvaise la salle de bain du voisin et la chambre

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec mon mari dans ce superbe hôtel à l occasion de notre voyage de noce et nous n avons pas étés déçus ,hotel tres chic et tres propre et avec une vrai "ame". Personnel très agréable et disponible du début a la fin ,nous avons pu choisir notre style de deco de chambre sur les photo de la tablette de la reception a notre arrivee, en passant par les petites attentions de champagnes et chocolats dans la chambre, la réceptionniste stephanie nous a même gentillement conseillés de très bons restaurants .Et l après midi après le shopping nous avons pu tout les jours profiter d une pause gourmande en open bar avec boissons chaudes ou froides, petits gâteau, aperitifs...À volonté sur la terrasse !un seul regret ne pas avoir eu le temps de profiter de la tres chic salle fitness mais la prochaine foi c est sur !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Chichi M,

Quel plaisir de lire que vous avez choisi Le 123 Sébastopol pour un évènement aussi important que votre voyage de noces et nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour.
Les efforts de l’équipe sont récompensés par des avis tel que le vôtre !
Nous vous souhaitons de nombreuses années de bonheur et espérons vous revoir pour votre anniversaire de mariage !

Bien à vous,
Hugues Godard,
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons découvert cet hôtel pour un week end parisien
Très bel emplacement , produit très original , service de qualité et magnifique suite Belmondo avec une vue a couper le souffle
A voir absolument.

• Séjour du novembre 2013
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Chambres superbes personnel adorable avons beaucoup apprécié le mini bar offert et le très bon petit déjeuner. Une mention particulière pour la propreté et le bonbon sur l' oreiller en rentrant de diner
Nous y reviendrons aussitôt que possible

• Séjour du novembre 2013
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le 123Sébastopol, plus qu’un hôtel, une rencontre avec le 7ème art ! Chaque détail, chaque décoration est une invitation à l’imaginaire du cinéma, au rêve. Ajoutez une insonorisation parfaite, le génial mur repeint de la façade d’en face, d’ingénieux détails comme la veilleuse de lecture et un personnel disponible, à l’écoute et souriant, et vous avez le cocktail réussi d’une charmante nuit. Après avoir goûté la très chaleureuse chambre Bacri/Jaoui,il ne reste plus qu’à revenir et découvrir un autre thème du cinéma dans une autre chambre !

Astuce pour la chambre : Découvrez un autre thème du cinema à l'occasion d'une prochaine venue !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux