“Un excellent choix!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 3 sur 1 773 hôtels à Paris
Rome, Italie
“Un excellent choix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons découvert la semaine dernière le 123 Sebastopol. Excellente situation géographique (prés du Marais, des Grands Boulevards et de Place de la Republique), c'est un excellent choix! Le souci du détail est partout: l'accueil chaleureux du personnel et sa tenue, la décoration des chambres (un style différent par étage) et des parties communes (lumières, fauteuils, escaliers) le large buffet du petit déjeuner (un grand choix chaud et froid), la rapidité de la connexion Internet, etc... A noter la salle de projection et la salle de jeu, la terrasse et la verriere du petit-déjeuner. J'y retournerai avec plaisir et le conseille vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour ont une vue originale sur la façade d'en face qui elle aussi a été décorée...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons séjourne au 123 Sebastopol du 29 novembre au 2 décembre (chambres 521 et 222, etage C.Lellouch et Elsa Zylberstein) soit 3 nuits et avons reçu un traitement unique de la part de chacune des personnes rencontrées (Hedi et Delphine a la réception pour leur accueil et leur professionnalisme, la présence de la gouvernante générale le matin aux petits-dejeuners pour recueillir impressions et s'assurer que le séjour de chacun se déroule dans les conditions optimales, l'équipe des petits-dejeuners très attentive au fait que vous ne manquiez de rien). Les chambres : résolument confortables et très propres. Toute cette equipe dévouée aux seuls plaisirs du résident anticipe vos attentes, vos souhaits avec dévouement et sourire. Service jeune et l'on perçoit chez chacun la volonté farouche de faire bien, de faire en sorte que vous vous sentiez chez vous… C'est aussi cela le luxe, loin de toute ostentation. Nous nous sommes sentis très a l'aise au 123 Sebastopol en grande partie grâce a cette atmosphère et le plaisir qu'ont ces personnes de faire partager le plaisir qu'elles ont de vous recevoir. Mille mercis
Nuria, Jose, Julio, Patrice (Madrid)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hotel magnifique basé sur le thème du cinéma, idée très originale. les chambres à thèmes sont somptueuses et très calmes. L'acceuil est extrèmement chaleureux et le service est irréprochable, toujours une petite attention pour savoir si votre séjour se déroule dans les meilleures conditions. l'équipe est très dynamique. tout était parfait. merci encore vivement. Hotel a essayé sans tarder. Christian N.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Si l’hôtellerie londonienne laisse à désirer, son homologue parisienne est en pleine renaissance! Merci au nouveau classement hôtelier d’en être une des causes.

Récit d’une expérience dans un tout jeune hôtel, âgé d’à peine un mois, au centre de Paris, entre Châtelet et Réaumur, dédié au cinéma – je nomme le 123 Sébastopol du groupe Astotel.

19h: les enfants sont malades, notre formidable babysitter est pourtant arrivée parmi nous, mais nous hésitons à lui imposer ce fardeau qu’ils peuvent être dans cet état.
20h: j’appelle l’hôtel pour les prévenir de notre retard. Un accueil prévenant, rassurant, me donne envie d’y être.
21h: nous nous décidons finalement à partir. Et une fois sur place, nous ne regrettons aucunement notre décision! 21h30: sur le chemin, j’appelle pour m’enquérir d’un parking et de notre venue en deux temps, complexifiée par le nom différent de celui de mon mari. Là encore, le même accueil. Un jeune homme posé et avenant répond précisément à mes questions, et me rassure.
22h: mon mari me dépose à la soirée amicale que nous devions honorer et se rend dans le cocon tant espéré.
00h: je l’y rejoins. La traversée du boulevard Sébastopol par une jeune femme à cette heure-ci un samedi soir peut être légèrement effrayante mais l’aperçu de l’immeuble tant espéré enduit l’oubli de ce passage.
D’abord, se tromper de porte, sonner et attendre une réaction pour ne pas l’entendre quand un jeune homme de l’entrée principale vous hèle amicalement.

Suis-je là pour une visite? Non, à cette heure-ci, ç’aurait été surprenant. Le deuxième réceptionniste répond à ma place et me connait, m’attendait. Mon mari est bien arrivé, ma chambre la 512. Devant l’ascenseur, j’inspecte les lieux et me ravit de cette beauté, de cette finesse et de cet investissement du détail. Mon portable à la main, le premier homme me propose d’y figurer ce que je refuse. Et je n’ai même pas honte! Nous nous quittons là, sur un souhait franc de bonne nuit.

Volontairement, je ne décrirai pas les lieux parce que les photos que vous allez voir sont vraies! Vous jugerez donc par vous-même. Et étant donné le nombre d’articles que vous avez déjà du lire, vous le connaissez déjà par cœur.

Ce que ces photos ne vous montreront pas, c’est la sincérité du personnel, l’amour de leur lieu de travail et de leur fierté que vous ressentez.

Musique agréable dans l’ascenseur, odeur neutre mais fraîche, une luminosité pas trop forte et une température appropriée. Une signalétique simple, efficace et stylisée. Une clé qui fonctionne, une lumière tamisée, un espace chaleureux et design, un silence absolu, et un homme dans un lit King: tout ce dont on peut rêver!

Étage Claude Lellouch, située sur un des boulevards les plus bruyants de Paris.

Les petits détails qui font la différence:

- Une lettre de bienvenue en chambre, surtout quand on connaît tous les process que celle-ci doit suivre pour atteindre son but.

- Un Coca Light au frais et offert! (autres softs disponibles, mais le CL est ma drogue…)

- Une liseuse ultra discrète, bien placée et à la luminosité parfaite (pas trop forte mais suffisamment pour bien lire)

- Les porte-manteaux dans toutes les pièces, rond, en miroir et très discret

- Les lampes de chevet en forme de projecteurs

- Les diapo et dédicace du réalisateur sous-verre du bureau

- Un iPod station, malheureusement sur le bureau et non sur la table de nuit

- La vasque de la salle de bains intégrée à une mallette de cinéma

- Le porte-savon avec un trou au centre, parfait pour y glisser un rasoir

- Les peignoirs et chaussons à disposition

Les moins:

- L’absence de porte-serviettes dans la salle de bains

La literie était bien évidemment tendre et ferme à la fois, et la nuit juste excellente.

Petit déjeuner à l l’espace bar, conçu comme un open space, juste devant les ascenseurs. Le long du mur, des strapontins de cinéma face à aux tables, et des enfants décidés à y aller sans discussion aucune. Un accueil immédiat et sincère une fois encore, et des boissons chaudes servies à table. Deux, trois mots échangés, juste ce qu’il faut. Puis un buffet chic et convivial. Déception: pas de petits pains individuels style baguette, mais des baguettes un peu trop cuites pour moi à partager. Un saumon tendre et parfumé, de bons oeufs brouillés, de produits qui ont du goût. Pour le reste, tout est représenté.

Check out à l’image du service reçu jusque là, professionnel mais agréablement humain. Et bien sur, une invitation à se rendre sur TripAdvisor pour y laisser sa bonne impression.

Mes regrets: ne pas avoir expérimenté le fitness, et pire, la salle de projection privée!

Conclusion

Une horlogerie parfaitement huilée, et un service à tester sur une plus longue durée pour en vérifier l’impression. Une communication interne démontrée, cohérente, une équipe aux mêmes valeurs et objectifs. Et c’est là pour moi le point le plus important, puisque ces décors et installations peuvent être créés n’importe où.

La seule satisfaction des cinq sens de l’humain n’est pas ce qui fait revenir un client: c’est l’expérience humaine qui est décisive. L’accueil, compétence longtemps négligée, ici sublimée!

Bravo, et surtout continuez!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux..personnel au petit soin..tout était parfait, les chambres et le décor sont magnifiques...et un plus très important: chambre insonorisée ..le décor respire le cinéma...avec un goût parfait

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

C'est en regardant les avis sur Trip Advisor que nous avons choisi cet hôtel. Nous avons été ravis.
Tout est neuf, impeccable. Les chambres originales avec le soin du détail. Décor agréable. Que dire du servie?Fantastique. Il y avait longtemps que nos n'avions pas été reçus de cette manière.Comme des princes! Vraiment bluffant. Excellent rapport qualité prix. A conseiller, définitivement.
Claude Pase

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage Belmondo: Super!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

C'est mon troisème séjour dans cet hotel, en amoureux, en business ou en famille, toutes les versions fonctionnent... L'équipe est extraordinaire, souriante attentionnée... Nous voyagions avec notre maman, agée et a mobilité réduite... les receptionnistes, femmes de chambres, equipe du petit déjeuner on redoublé d'attention et de gentillesse... La gouvernante, l'équipe de nuit, tout le monde est a l'unisson... Le Directeur Général, souriant, est présent et à l'écoute de ses hotes... Très belle maison, nous etions au 6ième etage, chez Mr Belmondo... chambres calmes sur la cour... A conseiller à tous vos amis précieux...

Astuce pour la chambre : C'est une affaire de gout, les chambres sur cour ont aussi un tres belle vue et sont calmes... l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le 123 Sébastopol - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 123 Sébastopol - Astotel

Adresse: 123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le 123 Sébastopol - Astotel 4*
Prés du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique, le 123 Sébastopol est le lieu parfait pour un séjour exceptionnel et décalé au cœur de Paris. Dédié au cinéma, chaque étage est dédié à un artiste: Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein ou encore Ennio Morricone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 123 Sébastopol - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 123 Sébastopol - Astotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.