“Luxe, Calme et Voluptée” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 3 sur 1 788 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Luxe, Calme et Voluptée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'accueil est chaleureux et très professionnel... niveau palace.
Il nous a été possible de choisir notre chambre qui fut sous le signe de Belmondo au 6ème étage.
Chambre raffinée dans les moindres détails.
Open bar excellent et présenté avec gout.
Le décor sous le signe du cinéma avant le numérique est enchanteur.
Le standing et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous.
Nous avons aimé passionnément.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu choisir notre chambre avec l'aide d'une tablette ipad en fonction de la dispon...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Votre avis sur Le 123 Sébastopol va droit au cœur de notre équipe Cher Canaille-125. Nous espérons votre retour en cette nouvelle année qui débute. Merci.

Hugues Godard

Pezenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cet hôtel, chambre Elsa Zilberstein (petit écrin douillet). Le personnel est au top, l'open bar bienvenu après une journée à marcher sur un salon pro. Arrivée un peu tard pour un film dans la salle de projection (il me faudra revenir) Bien situé, restaurants sympa à proximité, vive Paris et vive le cinéma !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

L’hôtel est très central, avec une bouche de métro à 50m (réaumur sébastopol ligne 3 et 4).
Excellent accueil de l'ensemble du personnel pour qui le bien être du client est une une culture! Décor à thème très sympa, isolation très bien travaillée, literie d'excellente qualité même les oreillers, bar offert (eau et sodas), chaines TV du monde accessible et films récents, chambre bien pensée même si elle manque un peu de rangement pour une semaine.
La seule critique que je pourrais leur opposer est qu'il manque un brunch le samedi et dimanche midi, mais cela peut être une évolution...et le vis à vis sur quelques chambres (un voile pour l'éviter serait apprécié). En bref, nous reviendons

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6eme (Belmondo) sont excellentes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Bruno M,

Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions très pertinentes.
Nous les étudierons avec attention sachez-le car l'équipe du 123 Sébastopol est avant tout à l'écoute de ses clients. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 en attendant de vous revoir...

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

La décoration "tout cinéma" de cet hôtel, réalisée avec recherche et raffinement jusque dans les moindres détails est particulièrement réussie ! Le piano à queue à disposition dans le bar est un vrai plus pour les amateurs...
Rien à redire sur le buffet complet, varié et gourmand du petit déjeuner, il ne manquait rien !
La gentillesse du personnel (attentionné et prévenant) achève de parfaire cet hôtel, idéalement situé en plein cœur de Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Claude Lelouch", très calme : un véritable bijou ciné...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe du 123 Sébastopol vous souhaite une bonne année 2014, chère Pascale P.
Votre avis nous motive et nous sommes heureux de vous sentir satisfaite du cadre et de l'accueil.
A bientôt pour un petit déjeuner près du piano…

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Superbe hotel a theme!! Le cinema etant mis à l'honneur, nous avons bien apprécié le large choix de films mis à notre disposition. Le personnel a été aux petits soins durant tout notre sejour. L'emplacement est idéal car il est situé a proximité du metro et surtout nous sommes au centre de paris!!
Les chambres sont tres propres et bien equipées!
Le petit dejeuner est bien copieux. En bref nous recommendons vivement cet hotel et y reviendrons volontier!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Stéphane S,
Merci d'avoir pris le temps de composer cet avis.
Toute l'équipe du 123 Sébastopol vous souhaite une excellente année 2014.
Nous espérons qu'elle nous permettra de vous recevoir à nouveau.

Eilat, Israël
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un accueil tres chaleureux dans un hotel en plein centre de paris.les chambres sont tres belles et tres comfortables il y a une salle de projection une salle de sport wifi le petit dejeuner copieux, enfin nous avons passe une semaine de reve dans un hotel de reve

• Séjour du décembre 2013
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nouvel hôtel très bien situé.
La gentillesse et l'attention du personnel sont particulièrement à souligner.
Chambre spacieuse décorée avec goût. Côté cour, bonne idée que d'avoir fait décorer le mur de l'immeuble d'en face.
Clim silencieuse. Beaucoup de prises de courant pour brancher tous vos appareils (tablette, ordo...)
Le Petit déjeuner est copieux et de qualité, et toujours sympa d'avoir le directeur qui vient s'enquérir du bien être de ses clients.
Excellent séjour, que du bonheur......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le 123 Sébastopol - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 123 Sébastopol - Astotel

Adresse: 123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le 123 Sébastopol - Astotel 4*
Prés du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique, le 123 Sébastopol est le lieu parfait pour un séjour exceptionnel et décalé au cœur de Paris. Dédié au cinéma, chaque étage est dédié à un artiste: Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein ou encore Ennio Morricone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 123 Sébastopol - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 123 Sébastopol - Astotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.