“INCONTOURNABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 3 sur 1 788 hôtels à Paris
AUVERGNE
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cette première place au palmarès de Tripadvisor est absolument méritée. Cet hôtel, idéalement situé à quelques minutes de la station Réaumur Sebastopol, est magnifique : déco très originale, et soignée dans les moindres détails, très grand confort, prestations de grande qualité...L'accueil et le service sont plus que parfaits : équipe dynamique, interlocuteurs souriants, extrêmement attentifs aux attentes du client, bref, un petit truc en plus qui fait que l'on se sent simplement chez soi, dès l'accueil, et ce juste au Check-out ! Nous reviendrons sans aucun doute, ici, et nulle part ailleurs à PARIS, enfin, s'il y a de la place, car cet endroit va évidemment devenir très vite INCONTOURNABLE. Bravo à tous au 123, et mention spéciale au chef de réception, Hedi ZOUABI : la classe ! Laurence et Philippe .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers Laurence et Philippe, nous faisons passer votre "mention spéciale" à Hedi et à l'ensemble de l'équipe du 123 Sébastopol. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place. Vos commentaires nous y aident beaucoup ! A bientôt nous l'espérons.

Bien sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Que dire de plus que tous les commentaires précédents ...
Peut-être que la personne de l'accueil m'a demandé comment j'avais connu l'hôtel. Par Trip Advisor ais-je répondu. La personne, en discutant, me disait que tout le personnel faisait beaucoup d'effort pour satisfaire sa clientèle. Eh bien : BRAVO ! Quel super séjour dans un hôtel où le personnel est d'une amabilité rarement rencontrée, où les chambres sont superbement décorées, et ... impeccable de propreté. Pour nous, ce sera notre hôtel de référence sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher YMVN, le personnel du 123 Sébastopol prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir… A bientôt.

Bien à vous,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

les avis des précédents clients sont tout a fait justes … cet hôtel est parfait … le thème est une excellente idée, les chambres sont très très agréables … on été coté cour, la vue sur la façade jaune de l'immeuble d'en face est super originale … le petit déjeuner est copieux … le personnel est au petit soin … la salle de cinéma est une très bonne idée, n'hésitez pas à enrichir la sélection de film :) … bref: allez-y !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
L'équipe du 123 Sébastopol et moi-même vous remercions pour ce commentaire chère Yankette_2011. Une équipe qui, comme sur un tournage, doit faire en sorte que tout soit cohérent et donne envie de revenir….

Très sincèrement,

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Quelle incroyable experience : de la chaleur de l'acceuil à la gentillesse de tous, en passant par un confort et un équipement absolument parfaits, une Chef barmaid dont l'enthousiasme n'a d'égal que son talent et un directeur général qui prend la peine de saluer ses hôtes et de s'assurer de leur bien-être, tout fut absolument parfait. Ajouter à tout cela une situation idéale (à portée de pas de tous les lieux essentiels et à quelques mètres d'une station de métro reliée en ligne directe à la Gare du Nord... C'est simple, à moins que la qualité ne se dégrade avec le temps (l'hôtel a ouvert en septembre dernier), j'ai trouvé mon hôtel parisien et n'en changerai plus !
Un seul tout petit bémol: le check-out très (trop) lent, ce qui aurait pu poser un réel problème si j'avais eu un impératif de vol ou de train à respecter - à surveiller pour que la perfection soit totale:

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Que de compliments qui nous vont droit au cœur cher Gi7 ! Venant d'un voyageur tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe du 123 Sébastopol fera toujours son possible pour combler vos attentes.

gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était très bien noté sur Trip Advisor mais je ne m'attendais pas à ce niveau d'excellence.
Depuis le premier contact à l'accueil jusqu'au check-out, tout a été irréprochable. Les chambres sont impeccables, très bien équipées, un bon lit, pas de bruit (ma chambre donnait sur le patio intérieur - au 5ème étage), un design moderne et lumineux, tout ce que j'aime.
L'open-bar est une réussite totale, avec une mention particulière pour la chef-barman qui nous a concocté des cocktails-créations inoubliables servis avec passion et modestie. Une belle rencontre.
Le petit-déjeuner est copieux et varié, servi dans un endroit relax et aéré et sans bousculade.
En outre, il y a une station de métro à 100 mètres et de nombreux endroits sont accessibles à pied (Beaubourg par exemple).
Je n'ai pas pu utiliser la salle fitness ni la salle de cinéma (si, si) mais ce sera pour la prochaine fois.
J'ai trouvé "mon" hôtel à Paris.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre "supérieure" et ma soeur avait demandé une premium (avec vue sur P...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le 123 Sébastopol sera "vôtre" hôtel sur Paris tout au long de l'année 2014 (et les suivantes également). Merci pour votre chaleureux avis cher Kenzokat et à bientôt.

Directeur Général
Val doise
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Une très agréable surprise.
Un accueil très chaleureux de la part de toute l équipe qui prend soin de ses clients et les fait se sentir comme à la maison.
Nous avons pleinement profité de la salle de cinéma, rien que pour nous. Les petits déjeuners sont copieux. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Pour les mélomanes un piano est mis à votre disposition. A conseiller sans hésitation.
Nous reviendrons et encore merci à tous
Message pour Laurent :nous ne sommes pas partis à Strasbourg mais à Londres

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Votre message a bien été transmis à l'équipe du 123 Sébastopol. Nous sommes très fiers d'avoir conquis un nouveau client ! Chaleureuse année à vous cher Mike A ainsi qu'à vos proches.

Directeur Général
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

L'accueil est chaleureux et très professionnel... niveau palace.
Il nous a été possible de choisir notre chambre qui fut sous le signe de Belmondo au 6ème étage.
Chambre raffinée dans les moindres détails.
Open bar excellent et présenté avec gout.
Le décor sous le signe du cinéma avant le numérique est enchanteur.
Le standing et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous.
Nous avons aimé passionnément.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu choisir notre chambre avec l'aide d'une tablette ipad en fonction de la dispon...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Votre avis sur Le 123 Sébastopol va droit au cœur de notre équipe Cher Canaille-125. Nous espérons votre retour en cette nouvelle année qui débute. Merci.

Hugues Godard

Vous connaissez Le 123 Sébastopol - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 123 Sébastopol - Astotel

Adresse: 123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le 123 Sébastopol - Astotel 4*
Prés du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique, le 123 Sébastopol est le lieu parfait pour un séjour exceptionnel et décalé au cœur de Paris. Dédié au cinéma, chaque étage est dédié à un artiste: Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein ou encore Ennio Morricone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 123 Sébastopol - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 123 Sébastopol - Astotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.