“Un séjour de star” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 3 sur 1 788 hôtels à Paris
“Un séjour de star”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je recommande fortement cet hôtel. L'accueil y est agréable et chaleureux. Le thème du cinéma fait tout le charme de cet hôtel. Les chambres y sont magnifiques. Surtout n'hésitez pas à boire un verre au bar, la barmaid propose des cocktails selon votre personnalité, et ils sont excellent ! J'y retournerai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Aurélie M, au 123 Sébastopol, nous faisons en sorte que tous nos clients reçoivent un traitement de star ! Les cocktails personnalisés font partie de ces petites attentions particulières… Au plaisir de vous revoir.

Liège, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Bien que n'ayant pas encore dormi sur place, je suis sure d'une chose, c'est que d'y passer un moment sera des plus agréable. A la recherche d'un lieu de séjour sur Paris, nous avons demandé si il était possible de visiter l'hôtel. Et quel accueil!!! Stephanie nous a accueilli de la meilleure manière qui soit en nous faisant faire le tour de tous les étages et en nous présentant une chambre à chacun d'eux. Toutes avec leur style, elles sont très cosy et merveilleusement agencées et décorées. Le soir, nous sommes aller boire un verre à leur tout nouveau Bar et là aussi un accueil très chaleureux et une Barman (Mademoiselle Mei) aux petits soins pour nous faire découvrir ses talents de composition pour de merveilleux cocktails. Vivement y séjourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous espérons vivement que vous viendrez donc dormir au 123 Sébastopol incessamment sous peu ! Merci cher Frédéric L.

Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Récemment ouvert, le 123 affiche sa singularité en axant toute sa décoration sur le thème du cinéma français.Chaque étage - appelé "salle" porte le nom de Lelouch, Thompson, Belmondo, Jaoui.... et les chambres sont en accord avec le thème. Tapis rouge aux palmes de Cannes dans le hall, poignées en bobine de cinéma, projecteurs sous la verrière. Pourtant l'originalité ne se fait ni au détriment du goût, ni à celui du confort. Tout est beau, agréable, cossu et confortable. L'accueil est charmant, attentionné, de la réception au personnel du petit déjeuner. Une collation est offerte l'après-midi. Notre chambre (à l'étage Belmondo) était ravissante, très propre (c'est essentiel et pas toujours le cas ailleurs),au calme d'une cour intérieure avec, joli clin d'oeil, la façade de l'immeuble voisin elle aussi peinte au thème du cinéma. En prime la Tour Eiffel derrière les toits de Paris, La literie vraiment confortable. Un 4 étoiles qui les méritent vraiment. A noter également que le 123 est très bien situé dans Paris, proche d'une station de métro ou même point de départ à pied de nombreuses promenades. Ce fut 2 jours de bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AUVERGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cette première place au palmarès de Tripadvisor est absolument méritée. Cet hôtel, idéalement situé à quelques minutes de la station Réaumur Sebastopol, est magnifique : déco très originale, et soignée dans les moindres détails, très grand confort, prestations de grande qualité...L'accueil et le service sont plus que parfaits : équipe dynamique, interlocuteurs souriants, extrêmement attentifs aux attentes du client, bref, un petit truc en plus qui fait que l'on se sent simplement chez soi, dès l'accueil, et ce juste au Check-out ! Nous reviendrons sans aucun doute, ici, et nulle part ailleurs à PARIS, enfin, s'il y a de la place, car cet endroit va évidemment devenir très vite INCONTOURNABLE. Bravo à tous au 123, et mention spéciale au chef de réception, Hedi ZOUABI : la classe ! Laurence et Philippe .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers Laurence et Philippe, nous faisons passer votre "mention spéciale" à Hedi et à l'ensemble de l'équipe du 123 Sébastopol. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place. Vos commentaires nous y aident beaucoup ! A bientôt nous l'espérons.

Bien sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Que dire de plus que tous les commentaires précédents ...
Peut-être que la personne de l'accueil m'a demandé comment j'avais connu l'hôtel. Par Trip Advisor ais-je répondu. La personne, en discutant, me disait que tout le personnel faisait beaucoup d'effort pour satisfaire sa clientèle. Eh bien : BRAVO ! Quel super séjour dans un hôtel où le personnel est d'une amabilité rarement rencontrée, où les chambres sont superbement décorées, et ... impeccable de propreté. Pour nous, ce sera notre hôtel de référence sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher YMVN, le personnel du 123 Sébastopol prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir… A bientôt.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

les avis des précédents clients sont tout a fait justes … cet hôtel est parfait … le thème est une excellente idée, les chambres sont très très agréables … on été coté cour, la vue sur la façade jaune de l'immeuble d'en face est super originale … le petit déjeuner est copieux … le personnel est au petit soin … la salle de cinéma est une très bonne idée, n'hésitez pas à enrichir la sélection de film :) … bref: allez-y !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
L'équipe du 123 Sébastopol et moi-même vous remercions pour ce commentaire chère Yankette_2011. Une équipe qui, comme sur un tournage, doit faire en sorte que tout soit cohérent et donne envie de revenir….

Très sincèrement,

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Quelle incroyable experience : de la chaleur de l'acceuil à la gentillesse de tous, en passant par un confort et un équipement absolument parfaits, une Chef barmaid dont l'enthousiasme n'a d'égal que son talent et un directeur général qui prend la peine de saluer ses hôtes et de s'assurer de leur bien-être, tout fut absolument parfait. Ajouter à tout cela une situation idéale (à portée de pas de tous les lieux essentiels et à quelques mètres d'une station de métro reliée en ligne directe à la Gare du Nord... C'est simple, à moins que la qualité ne se dégrade avec le temps (l'hôtel a ouvert en septembre dernier), j'ai trouvé mon hôtel parisien et n'en changerai plus !
Un seul tout petit bémol: le check-out très (trop) lent, ce qui aurait pu poser un réel problème si j'avais eu un impératif de vol ou de train à respecter - à surveiller pour que la perfection soit totale:

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Que de compliments qui nous vont droit au cœur cher Gi7 ! Venant d'un voyageur tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe du 123 Sébastopol fera toujours son possible pour combler vos attentes.

Directeur

Vous connaissez Le 123 Sébastopol - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 123 Sébastopol - Astotel

Adresse: 123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le 123 Sébastopol - Astotel 4*
Prés du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique, le 123 Sébastopol est le lieu parfait pour un séjour exceptionnel et décalé au cœur de Paris. Dédié au cinéma, chaque étage est dédié à un artiste: Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein ou encore Ennio Morricone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 123 Sébastopol - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 123 Sébastopol - Astotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.