“Waouw !” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Offre Spéciale
BEST RATE inc. Breakfast
Classé n°2 sur 1 797 hôtels à Paris
Belgique
“Waouw !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Tres sincèrement, nous n'avons rien à reprocher. Accueil souriant et efficace. Personnel attentif au moindre détail et répondant à chaque besoin par une réponse et un sourire. Chose excessivement précieuse, l'ensemble du personnel sourit en permanence, de l'employé de maintenance au directeur que nous avons croisé plusieurs fois. Happy Hour de 13h à 18 h00 (sauf alcool), tres belle attention. Nous disposions d’une chambre très confortable et très bien insonorisée, mini bar inclus, propreté et service de la gouvernante parfait.
Nous y reviendrons à coup sur tellement nous avons été surpris de trouver ce niveau, cette attention et ces sourires dans un hotel Parisien.

Astuce pour la chambre : Chambre Premium
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 9 mai 2014
L'avis positif d'un voyageur confirmé est une grande satisfaction ! Nous serons enchantés de votre retour au 123 Sébastopol.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel très sympa dont la décoration est basée sur le cinéma. Personnel accueillant, sympathique et toujours prêt à vous rendre service et à répondre a vos questions. Une patience d'ange.

Chambre avec une décoration je dirai d'inspiration romantique/moderne, bonne literie, un accès internet qui fonctionne bien.. Tout comme la climatisation ( mais elle est réglable). Minibar compris dans le prix .

Le tea time est vraiment très sympa et bienvenue en fin d'après midi, le petit dej aussi :)

Je reviendrai avec plaisir !!! Surtout avec une localisation aussi centrale.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour intérieure sont plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. L'équipe du 123 Sébastopol est très touchée par votre sympathique avis. A bientôt.

Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent Hôtel au design splendide, accueil et personnel chaleureux et souriant.
propreté impeccable, open-bar en fin d'après-midi très varié, minibar dans la chambre compris dans le prix.
Vraiment rien à dire de négatif tant c'était parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous sommes extrêmement touchés par votre avis cher Yves. Merci de la part de toute l'équipe du 123 Sébastopol.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Une oasis de calme et de serenitė gérée par une équipe vraiment très accueillante .De l'accueil au départ une qualité de service vraiment impressionnante par une équipe qui ne se repose pas sur les lauriers tressės par les clients précédents .L'ensemble des prestations conjuguant des chambres spacieuses originalement décorées à un service personnalisė et discret est tout à fait remarquable .En bref une adresse à retenir et à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Charlie3367, l'équipe du 123 Sébastopol vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Notre devise est que "ce qui semble parfait est très certainement perfectible", cela nous permet de garder le sens du service. A bientôt.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

3 nuits passées dans ce magnifique établissement ou tout a été parfait;petit-déjeuner excellent
open bar très apprécié en fin d'après-midi ,cocktails originaux et délicieux.
Toute l'équipe est aux petits soins des clients.
nous reviendrons pour découvrir les autres ambiances car la décoration est vraiment réussie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Athena83000, nous sommes enchantés de lire que nous vous retrouverons sous peu ! Merci et à très bientôt.

le landreau
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Sébastopol et avons été comblé ! Nous étions au 6eme étage dans une chambre superbe autour de Belmondo. La vue était magnifique, nous avons pris le petit déjeuner qui était très varié et de qualité, le personnel était très agréable et souriant. Nous n'avons manqué de rien !
Je conseil de passer prendre un cocktail maison au bar, c'est incroyable en saveur ! Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Notre barmaid Mei Ho est effectivement très douée pour les cocktails "magiques" ! Merci pour votre avis sur le 123 Sébastopol chère Marie b.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Je recommande fortement cet hôtel. L'accueil y est agréable et chaleureux. Le thème du cinéma fait tout le charme de cet hôtel. Les chambres y sont magnifiques. Surtout n'hésitez pas à boire un verre au bar, la barmaid propose des cocktails selon votre personnalité, et ils sont excellent ! J'y retournerai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Aurélie M, au 123 Sébastopol, nous faisons en sorte que tous nos clients reçoivent un traitement de star ! Les cocktails personnalisés font partie de ces petites attentions particulières… Au plaisir de vous revoir.

Directeur

Vous connaissez Le 123 Sébastopol - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 123 Sébastopol - Astotel

Adresse : 123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le 123 Sébastopol - Astotel 4*
Prés du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique, le 123 Sébastopol est le lieu parfait pour un séjour exceptionnel et décalé au cœur de Paris. Dédié au cinéma, chaque étage est dédié à un artiste: Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein ou encore Ennio Morricone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Fastbooking, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 123 Sébastopol - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 123 Sébastopol - Astotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.