“Découvert par hasard mais excellente impression” 4 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 3 sur 1 788 hôtels à Paris
Lyon
“Découvert par hasard mais excellente impression”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un problème de résa nous a conduit au 123 Sébastopol, un poil intrigué par le ranking incroyable de cet hôtel dans Tripadvisor (meilleur hôtel de Paris, rien que ça).
C'est donc un peu dubitatifs que nous nous sommes présentés et force est de reconnaître que les commentaires des clients précédents sur la qualité de l'accueil et la sympathie, que dis-je l'empathie du personnel n'est pas usurpée. La chambre simple que nous avons eue est quasi parfaite avec une mention spéciale pour la salle de bain. Spacieuse et irréprochablement propre.
Même si comme nous vous n'êtes pas ultra fan de la thématique cinéma omniprésente, l'hôtel est réussi.
Petits bémols : un petit dèj de trop nous a été facturé et durant une des nuits, la sonorisation du bar extérieur nous contraints de fermer la fenêtre. Rien de bien méchant et l'impression d'ensemble reste excellente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Décidés à passer une soirée mais aussi la nuit à Paris…notre choix avec mon amoureux s’est porté sur le 123 Sébastopol !
En effet les échos sur Tripadvisor sont superbes et nous raffolons en plus de…Cinéma !
Nous ne serons pas très « version originale » en vous disant que cet hôtel mérite « L’Oscar » qu’il occupe !
De l’arrivée au départ il n’y a eu aucune fausse note ! Le Cinéma est partout dans ses moindres détails !
Tout est « mise en scène » afin que vous vous sentiez bien !
L’accueil à la Réception est souriant et courtois ! A chacune de vos questions la réponse est donnée avec tact et gentillesse !
Avant de sortir diner nous avons siroté un cocktail sorti tout droit d’ « American Gigolo »… (Bravo au Barman)
S’il y avait une critique constructive à faire…elle serait de « tamiser » les lumières du Bar qui sont beaucoup trop fortes…
Afin d’en faire un endroit plus « cosy » !
Pour terminer, nous avons demandé à avoir notre petit déjeuner dans la chambre…et tout s’est passé de façon magistrale !
De la Ponctualité du service en passant par la Générosité et la Qualité du repas…rien n’est laissé au hasard !
La literie a été à la hauteur de nos espérances et cette chambre « LELOUCH » nous a tout clairement rappelé
Que nous étions : « un Homme et une Femme » !!!!
Merci de nous avoir fait rêver le 123…
Et à très vite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel un peu au hasard. Tout le personnel est très professionnel, souriant et attentionné. La déco est très originale et soignée dans les moindres détails.
Que dire de plus que tous les commentaires précédents ... BRAVO !
Excellent séjour, nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Que dire de plus, sinon excellent.... Emplacement, déco, accueil, prestation, qualité de service...
On y retourne les yeux fermés... Salle de bain spacieuse, chambre calme ( un hôtel où, dans votre chambre, vous n'entendez pas un bruit, c'est priceless!), petit déjeuner excellent et le must du must, un personnel toujours souriant, attentif, prêt pour vous servir avec cette énergie positive...

Je conseille pour une petite soirée en amoureux ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J’ai aimé l’accueil chaleureux, l’ensemble du personnel charmant et attentif, l’emplacement de cet établissement, la chambre (514 ?) lumineuse et très calme et ses deux petits balcons, la belle salle de bain et sa douche spacieuse, le confort de la literie, les nombreuses petites attentions (par exemple, le verre de jus d’orange offert à notre arrivée car notre chambre n’était pas prête (…mais nous avions 2 heures d’avance !!), les chocolats déposés sur l’oreiller), le mini bar gratuit, la propreté de l’ensemble de l’établissement, l’open bar l’après-midi, l’originalité de la décoration de la chambre, la possibilité de visionner un classique français une fois par jour au cinéma de l'hôtel, bref, tout simplement, la qualité de cet établissement.

J’ai moins aimé « l’armoire » de la chambre à coucher, et le manque de crochets pour les linges dans la salle de bain, mais c'est vraiment un détail.

Bravo et merci de nous donner la possibilité de séjourner dans un hôtel tel que celui-ci.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous sommes particulièrement touchés par votre avis . Toute l'équipe du 123 Sébastopol et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Tres sincèrement, nous n'avons rien à reprocher. Accueil souriant et efficace. Personnel attentif au moindre détail et répondant à chaque besoin par une réponse et un sourire. Chose excessivement précieuse, l'ensemble du personnel sourit en permanence, de l'employé de maintenance au directeur que nous avons croisé plusieurs fois. Happy Hour de 13h à 18 h00 (sauf alcool), tres belle attention. Nous disposions d’une chambre très confortable et très bien insonorisée, mini bar inclus, propreté et service de la gouvernante parfait.
Nous y reviendrons à coup sur tellement nous avons été surpris de trouver ce niveau, cette attention et ces sourires dans un hotel Parisien.

Astuce pour la chambre : Chambre Premium
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
L'avis positif d'un voyageur confirmé est une grande satisfaction ! Nous serons enchantés de votre retour au 123 Sébastopol.

Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Hotel très sympa dont la décoration est basée sur le cinéma. Personnel accueillant, sympathique et toujours prêt à vous rendre service et à répondre a vos questions. Une patience d'ange.

Chambre avec une décoration je dirai d'inspiration romantique/moderne, bonne literie, un accès internet qui fonctionne bien.. Tout comme la climatisation ( mais elle est réglable). Minibar compris dans le prix .

Le tea time est vraiment très sympa et bienvenue en fin d'après midi, le petit dej aussi :)

Je reviendrai avec plaisir !!! Surtout avec une localisation aussi centrale.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour intérieure sont plus calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Merci pour votre commentaire. L'équipe du 123 Sébastopol est très touchée par votre sympathique avis. A bientôt.

Directeur

Vous connaissez Le 123 Sébastopol - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le 123 Sébastopol - Astotel

Adresse: 123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 1 788 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le 123 Sébastopol - Astotel 4*
Prés du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique, le 123 Sébastopol est le lieu parfait pour un séjour exceptionnel et décalé au cœur de Paris. Dédié au cinéma, chaque étage est dédié à un artiste: Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein ou encore Ennio Morricone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 123 Sébastopol - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 123 Sébastopol - Astotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.