“On s'y sent si bien qu'on ne veut plus sortir” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Offre Spéciale
BEST OFFER ON WEBSITE
Classé n°2 sur 1 798 hôtels à Paris
Cannes, France
“On s'y sent si bien qu'on ne veut plus sortir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dès l'arrivée, nous avons été charmé par la décoration et les "uniformes" du personnel.
Mention spéciale pour Serge qui nous a si bien accueilli et s'est mis en 4 pour trouver LA chambre parfaite pour nous.
Nous étions au 6eme, chez Belmondo, et la deco était très fun.
Les bonnes surprises: produits l'occitane dans la salle bains, le mini bar gratuit, les caramels de bienvenue et films à volonté. On ne voulait plus quitter la chambre!
Petit déjeuner buffet magnifique: saucisses, bacon, oeuf, jambon, fromage etc... Baguette et viennoiseries excellentes, le tout avec un personnel aux petits soins.
Bref une excellente adresse!

Séjour du juillet 2014
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Voilà un commentaire enthousiaste cher Astrolabe06 ! Votre plaisir est un très beau remerciement. Nous espérons votre retour dans une autre ambiance cinématographique peut-être ? Bien à vous.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
AUVERGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

CLAP ! 123 SEBASTOPOL : 2ème !
Nous étions déjà venus en janvier, en amoureux . Tip top à tous points de vue :
Qualité de l'accueil et du service, déco étonnante , originale et raffinée jusque dans les moindres détails, chambre ultra confortable, petit déj somptueux, bref, une seule envie : revenir !
C'est chose faite, avec notre fils de 20 ans, qui a aussi adoré.
Vivement notre prochain séjour au 123, le plus tôt possible : franchement, ça vaut le détour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de votre confiance chère PHYLOLO et de votre enthousiasme ! Et comme on dit "jamais deux sans trois...", nous sommes déjà prêts pour votre retour.
Bien à vous,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Décoration très soignée et chambre impeccable. Il manque néanmoins un room service! Je recommande néanmoins cet hôtel car le rapport qualité prix est excellent et l'accueil est très chaleureux! Mini bar à volonté, petit déjeuner copieux! Il est préférable de demander une chambre sur verrière car le boulevard est tes bruyant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Ironlamandier pour votre commentaire sur le 123 SEBASTOPOL. Nous proposons des salades et clubs sandwich 24h/24 en room service. Notre personnel est à votre disposition pour choisir la formule qui vous conviendra lors de votre prochain séjour. Bien à vous.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

À la manière d’une star de cinéma, le tapis rouge vous accueille dès l’entrée ainsi que le personnel souriant et très attentionné. A la fois bercés par la lumière émanant de la somptueuse verrière et quelques airs de piano (mis à la disposition des clients), une belle atmosphère règne dans cet hôtel. Quel plaisir de voir Paris, par ce jeu de transparence crée par tous les éléments (portes et baies) vitrés ainsi que les miroirs sans qu’aucun bruit ne nous nuise. Cinéma, musique, architecture : tous les sens sont mis à contribution, de l’art ici et là, partout et accessible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Par petites touches, la décoration du 123 SEBASTOPOL a fait l'objet de mille attentions, pour vous plaire chère DoraPo. Merci de votre avis et à très bientôt.
Bien à vous.
Hugues GODARD, Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil personnalisé, propreté irréprochable, deco sublime... on entre et on se sent très bien immédiatement. Ambiance cinéma jusque dans la décoration de la salle de bain. Le plus : une equipe très à l'écoute.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Un problème de résa nous a conduit au 123 Sébastopol, un poil intrigué par le ranking incroyable de cet hôtel dans Tripadvisor (meilleur hôtel de Paris, rien que ça).
C'est donc un peu dubitatifs que nous nous sommes présentés et force est de reconnaître que les commentaires des clients précédents sur la qualité de l'accueil et la sympathie, que dis-je l'empathie du personnel n'est pas usurpée. La chambre simple que nous avons eue est quasi parfaite avec une mention spéciale pour la salle de bain. Spacieuse et irréprochablement propre.
Même si comme nous vous n'êtes pas ultra fan de la thématique cinéma omniprésente, l'hôtel est réussi.
Petits bémols : un petit dèj de trop nous a été facturé et durant une des nuits, la sonorisation du bar extérieur nous contraints de fermer la fenêtre. Rien de bien méchant et l'impression d'ensemble reste excellente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Décidés à passer une soirée mais aussi la nuit à Paris…notre choix avec mon amoureux s’est porté sur le 123 Sébastopol !
En effet les échos sur Tripadvisor sont superbes et nous raffolons en plus de…Cinéma !
Nous ne serons pas très « version originale » en vous disant que cet hôtel mérite « L’Oscar » qu’il occupe !
De l’arrivée au départ il n’y a eu aucune fausse note ! Le Cinéma est partout dans ses moindres détails !
Tout est « mise en scène » afin que vous vous sentiez bien !
L’accueil à la Réception est souriant et courtois ! A chacune de vos questions la réponse est donnée avec tact et gentillesse !
Avant de sortir diner nous avons siroté un cocktail sorti tout droit d’ « American Gigolo »… (Bravo au Barman)
S’il y avait une critique constructive à faire…elle serait de « tamiser » les lumières du Bar qui sont beaucoup trop fortes…
Afin d’en faire un endroit plus « cosy » !
Pour terminer, nous avons demandé à avoir notre petit déjeuner dans la chambre…et tout s’est passé de façon magistrale !
De la Ponctualité du service en passant par la Générosité et la Qualité du repas…rien n’est laissé au hasard !
La literie a été à la hauteur de nos espérances et cette chambre « LELOUCH » nous a tout clairement rappelé
Que nous étions : « un Homme et une Femme » !!!!
Merci de nous avoir fait rêver le 123…
Et à très vite !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le 123 Sébastopol - Astotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Adresse : 123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le 123 Sébastopol - Astotel 4*
Prés du centre Pompidou, de l’Opéra et du quartier du Marais, en face de la Gaîté Lyrique, le 123 Sébastopol est le lieu parfait pour un séjour exceptionnel et décalé au cœur de Paris. Dédié au cinéma, chaque étage est dédié à un artiste: Jean-Paul Belmondo, Claude Lelouch, Danièle Thompson, le duo Jaoui/Bacri, Elsa Zylberstein ou encore Ennio Morricone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 123 Sébastopol - Astotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 123 Sébastopol - Astotel , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.