“Charmé!” 5 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel a été ajouté à vos Favoris
Le 123 Sébastopol - Astotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   123, boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 5 sur 1 792 hôtels à Paris
Clichy, France
“Charmé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel superbe, dédié au 7ème art, à la décoration inspirée et jusqu'au boutiste.
L'accueil extrêmement agréable est assuré par un personnel en costume, la charmante Stéphanie m'a d'ailleurs fait l'honneur de me faire visiter l'intégralité des lieux ainsi qu'une chambre de chaque étage, car au 123 Sébastopol, à chaque étage la décoration est consacré à une personnalité influente du grand écran.
Depuis le hall, on peut admirer la collection d'objets personnel qu'Ennio Morricone, ou encore Claude Lelouche (pour ne citer qu'eux) ont légué à la collection de l'hôtel, le tout bien sur en dégustant quelques pop corn chaud.
Point d'orgue de la visite, la salle obscure particulière de l'hôtel diffusant plusieurs films par jour ma totalement séduite! La mise en abime est complète, ACTION!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci cher Damien T d'avoir rédigé ce commentaire sur le 123 SEBASTOPOL. Cette "contre-plongée" dans l'univers du Cinéma se doit d'être précise, nous en prenons grand soin chaque jour. A très bientôt.
Bien à vous

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de rentrer à l'instant de ce superbe hotel que nous regrettons déjà. Nous avions choisi cet hôtel pour les critiques positives que nous avions lues et pour le prix intéressant. Nous ne pouvons que confirmer les avis positifs..
Tous les membres de l'équipe étaient d'une gentillesse extrême, particulièrement avec notre fils en bas âge (2ans), la décoration de l'hôtel est fabuleuse, très belle chambre et très bon petit déjeuner. De plus, il y a de nombreuses attentions qui font la différence : films gratuits, boissons non alcoolisées disponibles gratuitement, petits encas au goûter... Nous y retournerons lors de notre prochaine escapade à Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher AVernet67, les petits "plus" du 123 SEBASTOPOL ont été à votre goût. De notre côté, nous sommes ravis que votre famille en ai profité. Merci et à très bientôt.
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passons un excellent moment au 123 sebastopol! Accueil attentif, attentionné, personnalisé. Salle de projection privée! Son Bar et sa barmaid ont été un véritable coup de cœur! Créations originales extraordinaires ! Merci !

Séjour du juillet 2014
Cher Jean-Baptiste T, nous sommes très heureux de votre commentaire sur le 123 SEBASTOPOL et nous transmettons vos félicitations à notre Barmaid. A bientôt.
Bien à vous,
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour de 3 jours dans ce superbe hôtel dédié au cinema. La décoration est magnifique et tout est décoré avec beaucoup de goût. Nous avons été bluffés par le hall d entrée qui est majestueux!! !!On se sent comme une star sur le tapis rouge de cannes!! Le personnel est adorable, très chaleureux et accueillant!!! Le petit déjeuner est très copieux et tout simplement succulent!!! J ai adoré cet hotel, je me suis sentie vraiment bien dans cet endroit magique. Je n ai qu une envie y retourner! Courez y!!!!

• Séjour du juillet 2014
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci cher Tompouce2009 pour votre avis si positif sur le 123 SEBASTOPOL. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.
Bien à vous.
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Dès l'arrivée, nous avons été charmé par la décoration et les "uniformes" du personnel.
Mention spéciale pour Serge qui nous a si bien accueilli et s'est mis en 4 pour trouver LA chambre parfaite pour nous.
Nous étions au 6eme, chez Belmondo, et la deco était très fun.
Les bonnes surprises: produits l'occitane dans la salle bains, le mini bar gratuit, les caramels de bienvenue et films à volonté. On ne voulait plus quitter la chambre!
Petit déjeuner buffet magnifique: saucisses, bacon, oeuf, jambon, fromage etc... Baguette et viennoiseries excellentes, le tout avec un personnel aux petits soins.
Bref une excellente adresse!

Séjour du juillet 2014
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Voilà un commentaire enthousiaste cher Astrolabe06 ! Votre plaisir est un très beau remerciement. Nous espérons votre retour dans une autre ambiance cinématographique peut-être ? Bien à vous.
AUVERGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

CLAP ! 123 SEBASTOPOL : 2ème !
Nous étions déjà venus en janvier, en amoureux . Tip top à tous points de vue :
Qualité de l'accueil et du service, déco étonnante , originale et raffinée jusque dans les moindres détails, chambre ultra confortable, petit déj somptueux, bref, une seule envie : revenir !
C'est chose faite, avec notre fils de 20 ans, qui a aussi adoré.
Vivement notre prochain séjour au 123, le plus tôt possible : franchement, ça vaut le détour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci de votre confiance chère PHYLOLO et de votre enthousiasme ! Et comme on dit "jamais deux sans trois...", nous sommes déjà prêts pour votre retour.
Bien à vous,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Décoration très soignée et chambre impeccable. Il manque néanmoins un room service! Je recommande néanmoins cet hôtel car le rapport qualité prix est excellent et l'accueil est très chaleureux! Mini bar à volonté, petit déjeuner copieux! Il est préférable de demander une chambre sur verrière car le boulevard est tes bruyant.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci cher Ironlamandier pour votre commentaire sur le 123 SEBASTOPOL. Nous proposons des salades et clubs sandwich 24h/24 en room service. Notre personnel est à votre disposition pour choisir la formule qui vous conviendra lors de votre prochain séjour. Bien à vous.