“DINER A 2 AU RESTAURANT L HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hotel

L'Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue des Beaux Arts, 75006 Paris, France (Saint Germain Des Prés)   |
Classé n°117 sur 1 798 hôtels à Paris
Grand duchy of Luxembourg
“DINER A 2 AU RESTAURANT L HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Hotel magnifique avec une histoire; On comprend pourquoi Oscar Wilde y séjournait.
Le restaurant où j'ai passé une soirée est vraiment superbe.
Salle de taille petite, bien décorée par Jacques Garcia, fauteuil large et confortable. Clientèle internationale et surtout anglaise et américaine.
Nous avons pris le menu dégustation a 7 plats avec vin inclus.
service parfait et irréprochable
Mets excellents et variés. Petite portion pour pouvoir apprécier tous les plats.
Bref une excellente soirée sans oublié le quartier de Saint Germain faisant partie d'un des quartiers que je préféré à Paris.

Astuce pour la chambre : Réservation obligatoire vu la taille de la salle du restaurant.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Bouc Bel Air
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Quel charme ! un peu désuet, feutré, mais à la fois flamboyant, original, très anglais, très Saint Germain ... en un mot déroutant.
Magnifique séjour parisien, accueil agréable et professionnel.
Chambres magnifiquement décorées, propreté irréprochable, belles prestations dignes d'un quatre étoiles.
Le restaurant étoilé a était lui aussi à la hauteur de nos attentes, mets savoureux, service prévenant et efficace.
Si vous cherchez l'originalité vous ne serez pas déçus.
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Situé en plein Saint Germain, cet hôtel est un vrai havre de paix. Le lieu est mythique car il fut la dernière résidence d'Oscar Wilde, et la décoration magnifique est signée Jacques Garcia. Les chambres sont d'un confort absolu, tout le matériel digne des plus grands hôtels y est, et le personnel est très pro et très sympathique. Profitez de la piscine et du hamman, son installation sous terre et son accès privatisé (il faut juste faire une réservation) en font un endroit très agréable et très reposant: un must. Le restaurant quant à lui est très bon, 1 étoile au Michelin, mais n'égale pas encore malgré ça les meilleurs restaurants parisiens. L'ambiance y est en revanche assez intimiste, et le restaurant comme l'hôtel sont parfaits pour passer un moment romantique (j'y ai amené ma copine pour une surprise, et elle n'a pas été déçue, bien au contraire, succès garanti!). Les prix sont à la hauteur de la prestation, l'endroit est exceptionnel, le quartier formidable, bref n'hésitez pas l'Hôtel vaut plus que le coup!

• Séjour du juillet 2013
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

J'ai séjourné à deux reprises à L'Hôtel. Le lieu est magnifique. J'ai séjourné dans la chambre Mistinguette : superbe avec son lit miroir, grande, mais la moquette serait à revoir, vu le prix d'une nuitée. Un effort à faire de ce côté-là. J'ai également eu une chambre Mignon, plus petite, très cosy, très bien meublée. Quant au salon Oscar Wilde : superbe, ambiance feutrée. Accueil très sympathique. Personnel aux petits soins. A faire !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
levallois perret
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

petit hotel magnifique en plein coeur de paris
de l'accueil a notre depart tout etait parfait
salle de restaurant splendide(gros fauteui et banquette)
vue sur la cour jardin
cuisine talentueuse cuisson precise
service attentionné et tres proffesionnel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012 par mobile

L'hotel est parfaitement situé, en pleine cœur de Paris, non loin de l'île de la cité. L'accueil est impeccable, l'atmosphère secrète est très agréable. Après avoir récupéré notre chambre, nous enfilons maillots et peignoirs pour descendre à la piscine du sous sol, privatisable le temps d'une heure, bucolique. Le bar de l'hôtel est charmant et les cocktails excellents. 2 seuls petits bémols: les chambres donnant sur la rue ne sont pas bien insonorisées, et le petit déjeuner est décevant, que ce soit au niveau du choix ou du service.

• Séjour du février 2012
West Sikkim, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

c'est un endroit mythique, j'y ai invité mes enfants pour réaliser avec eux un de mes rêves de jeune femme.
A recommander la chambre d'Oscar Wild avec sa terrasse

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez L'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel

Adresse : 13 rue des Beaux Arts, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint Germain Des Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°61 des hôtels de luxe à Paris
N°140 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Paris
l Hebergement
l Paris
l Logements
Hotel l Paris
L'hotel Avis
l Residence Paris
Lhotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.