“le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hotel

L'Hotel a été ajouté à vos Favoris
L'Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue des Beaux Arts, 75006 Paris, France (Saint Germain Des Prés)   |
Classé n°119 sur 1 798 hôtels à Paris
West Sikkim, Inde
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

c'est un endroit mythique, j'y ai invité mes enfants pour réaliser avec eux un de mes rêves de jeune femme.
A recommander la chambre d'Oscar Wild avec sa terrasse

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

fontainebleau
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

petit hôtel 4 étoiles luxe , historique , Oscar wilde y est mort, d'ailleurs la chambre qui porte son nom est superbe,situé dans la rue des beaux arts, la seine d'un coté, le boulevard saint germain de l'autre, la rue de seine en face.un emplacement rêvé c'est un vrai cocon, le décor de Jacques garcia est fabuleux, feutré, intime,.doré ,un régal pour les yeux.
le bar est sublime, une petite salle intime et feutrée, une plus grande avec petite verrière au plafond, les cocktails sont excellents,les thés de qualité et le service est souriant et efficace.le restaurant très cocon de velours rouge, est étoilé.une petite terrasse arborée avec une fontaine est vraiment adorable l'été pour déguster un cocktail de fruits frais.les chambres sont sublimement décorées, toutes sont différentes, bien sur les suites sont plus grandes que les chambres mignon,les baignoires des suites sont immenses, les douches séparées sont en tadelack, la robinetterie est de style,dans chaque chambre des tableaux, des lampes coquettes, des rideaux épais en velours en taffetas,la literie est de qualité et en 180cm de large, les meubles sont d'époque, empire,napoléon III etc, bien sur écran plat loewe dans chaque chambre et mini bar.l'appartement au dernier étage a une superbe terrasse avec vue sur l église saint germain.au sous sol sous les voutes en pierres vous trouverez une belle petite piscine et un vrai hamann à réservez juste pour vous une heure, possibilité de massages au bord de la piscine.bons petits déjeuner à la carte Personnel très souriant et serviable ,plein de gentillesse, bref nous en avons fait un peu notre seconde maison comme nous sommes des parisiens" exilés" à la campagne.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
London
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

J'avais réservé directement sur le site de l'hôtel et reçu une confirmation par email, mais ils m'ont dit que l'hôtel était au complet et qu'ils n'avaient pas trace de ma réservation. Je leur ai envoyé la confirmation que j'avais reçue d'eux par email. Le réceptionniste de nuit a essayé d'argumenter que "Non Madame, vous avez réservé pour le 13, pas le 18", alors qu'il était clairement indiqué le 18!

Celui de jour a réussi à me trouver une suite junior au dernier étage.

(Et en plus pas donnée!) C'était une belle chambre. Le premier soir, j'étais pressée et il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche. Ils ont envoyé un plombier très serviable qui l'a réparée en une demi-heure, mais j'étais déjà horriblement en retard pour ma fête donc je me suis dit qu'un bain serait peut-être mieux.

Alors que j'allais faire couler de l'eau dans la baignoire, j'ai aperçu quelques poils. J'ai mis mes lunettes et vu qu'il y en avait une bonne dizaine dans la baignoire! Berk!

Le petit déjeuner servi dans la salle à manger dépendait du bon vouloir des serveurs très arrogants, qui tournait autour de moi et mettaient le couvert pour le déjeuner, alors que j'étais dans les temps. Soupirs d'ennui quand j'ai demandé des oeufs. On m'a enfin apporté un café froid, le serveur l'a versé à côté dans le sucrier, qu'il a laissé en plan avant de s'en aller d'un pas nonchalant.

La seule raison de recommander cet hôtel, c'est l'emplacement.

Il est joli, mais très très négligé. Addition très salée, surtout au vu de l'état scandaleux de la baignoire et de l'attitude hautaine des serveurs dans la salle à manger dans leur ensemble.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007

Hotel magique, où chaque chambre a été décorée autour d'une thématique particulière. Service parfait (piscine privative au sous-sol, restau d'un excellent rapport qualité-prix, bar accueillant). J'étais dans la chambre Merteuil.

Parfaitement placé vers Saint-Germain. Et pas si cher pour un luxury hotel. Il faut malgré tout adhérer au concept (les meubles d'époque peuvent être vieillots, le confort limité, mais le charme est unique à Paris).

Le genre d'hotel dont on se refile l'adresse par le bouche à oreille. Photos dans l'entrée des résidents réguliers : Di Caprio, De Niro, Jodie Foster...

• a aimé — Design et déco
  • n'a pas aimé — Rien, tout est parfait
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Cambridge, England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2006

Nous y avons passé une nuit cette semaine. C’était FANTASTIQUE. L’hôtel est très bien placé et la déco est unique. Nous avions la chambre Art Déco, ornée d’un lit argenté extraordinaire placé au centre de la pièce. La salle de bains était énorme et la baignoire est la meilleure que j’aie essayée – sans parler des échantillons offerts, divins. Nous retournerons assurément là-bas et essayerons à coup sûr la piscine romantique. J’ai vraiment hâte de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London UK
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2006

Je suis retournée pour la troisième fois dans cet hôtel le 8 avril. C’est un vrai havre de tranquillité et de confort en pleine ville. Très bien situé – à 2 minutes à pied du cœur de St-Germain et de la Seine. Personnel disponible et sympa (ils parlent bien l’anglais). Chambres superbes – assez petites mais magnifiquement décorées dans un style sombre, feutré, opulent. Le lit est très confortable, il y a la télé par satellite avec BBC1 et BBC2 ainsi que des chaînes peu communes, une chaîne hi-fi, de échantillons Hermès dans la salle de bains et l’hôtel est très calme la nuit. Fabuleux pour un séjour romantique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez L'Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Hotel

Adresse : 13 rue des Beaux Arts, 75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint Germain Des Prés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°64 des hôtels de luxe à Paris
N°142 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — L'Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'hotel Paris
l Hebergement
l Paris
Hotel l Paris
l Residence Paris
l Logements
L'hotel Avis
Lhotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.