“Situation idéale face à la gare de Lyon, accueil impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 696 sur 1 793 hôtels à Paris
Montpellier
“Situation idéale face à la gare de Lyon, accueil impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Situé à deux pas de la gare de Lyon et du métro, hôtel au confort plus que correct.
Se trouve dans une rue peu bruyante malgré la proximité de la gare.
Personnel aimable et très serviable.
Chambre triple spacieuse et lits kingsize pour les adultes.

Seule la peinture aurait besoin d'un petit coup de neuf.

Disponibilité d'une consigne d'arrivée et de départ permettant de ne se préoccuper des bagages que quelques minutes avant le départ du train (si départ par la gare de Lyon)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Nidau, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous cherchions un hôtel simple, bon marché et propre, vu que nous passerions la majeure partie de la journée en ville. Nous avons eu une chambre sur "cour intérieure", ce qui ne nous a pas forcément dérangées vu que nous étions à l'hôtel seulement pour dormir. Mais la prochaine fois, je demanderai une chambre côté rue. Par contre, les nuits ont été très tranquilles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cheseaux-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Depuis que nous avons découvert, nous y descendons à chacun de nos voyages à Paris. Très bien situé (près gare de Lyon) accueil sympa, chambres agréables et rue très calme.
J'ai de la peine à croire que des gens se font voler des affaires JAMAIS ce n'est arrivé après de nombreux séjours dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Ua Pou, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

Un accueil sympa, une situation géographique très bonne (plage au bout de la rue, environ 80m). Certain pourront qualifier cet hôtel de vieillot, mais c'est justement ce qui fait tout son charme. Dommage que sa restauration débute d'ici quelque jours. On va surement y gagner en confort, en silence (pour ceux qui se plaignent que c'est un hôtel bruyant LOL!) mais n'y risque -t-il pas d'y perdre un peu de son âme en se modernisant? Heureusement, les propriétaires restent... finalement ceux sont eux aussi l'âme de cet hôtel. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Promis juré! Je reviendrai tester le nouvel Palym à mon prochain retour des îles.
Christophe (Îles Marquises - French Polynesia)

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Aubagne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Des vêtements ont été volés lors de notre séjour ( 1 nuit) . Le personnel et la direction n'ont montré aucune intention à traiter cette affaire ( nous avons même été accusé d'inventer ce vol...) et malgré une plainte , leur assurance ont refusé la prise en charge de ce vol .
Dès le départ la personne de l'accueil n'a rien voulu entendre sur ce vol de vêtements , il a fallu insister pour être entendu et au final être accusé d'inventer .

Une première pour nous qui voyageons beaucoup , nous ne conseillons pas cet hôtel qui ne sait prendre ses responsabilités .
Nous parlons de vêtements ...il aurait pu s'agir de bijoux , d'argent ou autre !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Très bien situé en face de la gare de Lyon, mais dans ruelle à sens unique peu fréquentée, donc peu bruyante. Grande, immense chambre pour 3 personnes, rarissime à Paris. Moulures au plafond, très joli. Lit confortable. Literie propre et chambre propre en général. Dommage juste que la chambre ne soit pas décorée, par exemple avec un tableau ou une photo sur le mur.
Petit-déjeuner buffet français. Du salé ne ferait pas de mal à mon sens. Le personnel est souriant et gentil. Je reviendrai, c'est sûr.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Saint-Martin
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Le seul intérêt de cet hôtel est d’être en face de la Gare de Lyon. Les chambres single sont petites : on peut à peine faire le tour du lit, et mieux vaut ne pas avoir de valise qui s’ouvre en deux moitiés ! Les chambres et les salles de bains sont propres et bien décorées. Pas de problème de bruit extérieur pour ces mini-chambres car elles donnent sur une petite cour intérieure. L’ENORME PROBLEME vient des portes EXTREMEMENT BRUYANTES à la fermeture et qui claquent à toute volée en faisant trembler tout l’étage ! Si les gens étaient respectueux, ils retiendraient un minimum les portes pour éviter qu’elles ne claquent si fort, mais comme les gens n’en ont rien à f… de déranger les autres et ne se gênent pas pour sortir 10 fois de leur chambre à n’importe quelle heure, c’est très vite l’enfer…

• Séjour du août 2010 - voyage en solo